Jean-Chri 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voici le reglement général du concours photo: - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er Octobre au 15 Octobre minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 16 au 31 Octobre minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voilà pour moi Rallye du Cigalois le 3 Septembre 2006 Bon concour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 CIGALOIS 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Up!!!!! Ce forum est extra pour les passionnés de photos alors vite...postervos photos, par contre même s'il elle son de plus de 6 mois postés qund meme joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok ok, moi j'atend ce week end pour choisir car avec les cardabelles ça peu aider à avoir de bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon ben à mon tour ... Essai Peugeot 207 avec Panizzi !!! Bonne chance à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila j' ai enfin choisie. la 206 wrc de frederic romeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'attend aussi ce week end car celle que j'ai ne sont pas trop belle en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi aussi j'attends ce week end on sait jamais si je fais un chef d'oeuvre... lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu a bien raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Voilà pour moi Rallye du Cigalois le 3 Septembre 2006 Bon concour à tous Cest le 69 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Voilà pour moi Bon concour à tous Cest le 69 ... Toi aussi tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit: Bon concour à tous Cest le 69 ... Toi aussi tu as remarqué Tu l'as mis pour moi ou pour Jo ... A non surement pour wrccorsica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Attention messieurs, le malin est en vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Joris a écrit:Attention messieurs, le malin est en vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Là je joue! lool Voici pour moi: Tour de corse historique 2006 Bon concours a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit: Bon concour à tous Cest le 69 ... Toi aussi tu as remarqué Tu l'as mis pour moi ou pour Jo ... A non surement pour wrccorsica ... Pour tous le monde surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Normal ... Groupe relief oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 matrallye48 a écrit: Sacré nous ... Vivement qu'on se retrouve autour d'une bonne spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Oh que oui... en octobre au tour de corse, avec le figatellu en train de rotir sur le feu... Hummmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ou l'an prochain pour la finale 2007 qui aura lieu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon voici ma photo... Elle n'est pas très nette mais elle représente le passage le plus fort du week end sur la spéciale ou j'étais. La voiture est la Clio ragnotti de Lionel Nicolas et Valérie Nicolas!!! Un trois roues impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a tous je vois que notre passage sur 2 roux vous aplus merci pour vos photo et rendez vous au cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on pourrais voir ce passage sur deux roues ???? svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon, sayé j'ai trouvé ma photo pour le concours. Terre des Cardabelles 2006, équipage Ogier/Ingrassia sur 206xs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voici ma photo a moi realisée ce week end sous la pluie au rallye des camisards!! et biensure c'est ........ une clio!!! I LOVE CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 évidement c'est une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 On l'aurai presque deviné LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Super je le connias de vu il habite a quelques kilomètre de chez moi. Je trouve qu'elle fais un bruit magnifique sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Super je le connias de vu il habite a quelques kilomètre de chez moi. Je trouve qu'elle fais un bruit magnifique sa clio a bon tu le conias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Super je le connias de vu il habite a quelques kilomètre de chez moi. Je trouve qu'elle fais un bruit magnifique sa clio a bon tu le conias? Rectification connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je le trouve tro lon se concour pour le peut de votan qu' il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Attends qu'il y ait un peu de monde et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 On peut poster des photos de rallye et de course de cote ou alors que de rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 de tout, le théme c'est le sport auto, comme le nom du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kev30 a écrit:On peut poster des photos de rallye et de course de cote ou alors que de rallye ?? Allez fait toi plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 En tout cas il y a de jolie photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oué c'est clair, on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:Oué c'est clair, on est bon C'est vrai on est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon, certains plus que d'autres mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:bon, certains plus que d'autres mais bon Pas bien ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca c'est vrai seb on échange d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:bon, certains plus que d'autres mais bon Il faut que je trouve un smilie avec un melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Re les amis, je suis de retour en corse et j'aurais donc ma connexion tout le week end en attendant que mon fournisseur d'accès ne me fasse mon instalation a marseille, n'oubliez pas qu'il vous reste une semaine pour poster vos photos, alors continuez, faîtes nous rêver! Sportivement. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 wrccorsica a écrit:Re les amis, je suis de retour en corse et j'aurais donc ma connexion tout le week end en attendant que mon fournisseur d'accès ne me fasse mon instalation a marseille, n'oubliez pas qu'il vous reste une semaine pour poster vos photos, alors continuez, faîtes nous rêver! Sportivement. JC Pas trop to ... J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites