Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

camisards

Messages recommandés

lol Marie voyons mdr. Je persiste a dire que j'aime pas voir ces voitures. C'est pas un beau bruit, comme les WRC yen a qui dise que ce bruit les fait révé, moi un bruit qui me fait révé c'est les 306 maxi ou alors la mégane maxi....... Alala la 306 de Cuoq aux Planchas .............. que du bonheur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
lol Marie voyons mdr. Je persiste a dire que j'aime pas voir ces voitures. C'est pas un beau bruit, comme les WRC yen a qui dise que ce bruit les fait révé, moi un bruit qui me fait révé c'est les 306 maxi ou alors la mégane maxi....... Alala la 306 de Cuoq aux Planchas .............. que du bonheur !!!!!!!!!!

je suis d' acord que sa fait pas un beau bruit ( enfin moi j' aime ) mai c' est pas le bruit qui te fait allé vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
kev30 a écrit:
lol Marie voyons mdr. Je persiste a dire que j'aime pas voir ces voitures. C'est pas un beau bruit, comme les WRC yen a qui dise que ce bruit les fait révé, moi un bruit qui me fait révé c'est les 306 maxi ou alors la mégane maxi....... Alala la 306 de Cuoq aux Planchas .............. que du bonheur !!!!!!!!!!

je suis d' acord que sa fait pas un beau bruit ( enfin moi j' aime ) mai c' est pas le bruit qui te fait allé vite!!!

J'ai jamais dit que le bruit fesait aller vite, la preuve avec les WRC, mais moi j'aime pas ce bruit. Je sais pas si tu connais les Planchas, c'est dans ta région, mais quand il commence a faire nuit, et que tu entend ce moteur........ puis ca passe devant toi ...........que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c' est vrait mai la aussi on peut pas tous s' acheter des 306 maxi pour le bruit.lol


FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
le clio te fesais pas ba**** a l'epoque??? lol joris
si mais c'est moins vieux, je me rapelle d'avoir essayé une des premiere Williams, a l'époque c'étais quelque chose, mais bon j'avais une 309 GTI16 qui tenait largement la comparaison (surtout en perf)

Allez Fin du HS merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos et merci de nous les faire partager !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...