Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev30

camisards

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Merci Satanas pour les photos elles sont sympas !!
Et je veux bien des vidéos de l'abricot si t'en as bonhomme... tu dois bien avoir ca quelque part, c'est mon frère qui me l'a dit !! lol
Si tu peux m'envoyer ca par mail ca serait super sympa, je te remercie !!

Bises, A+

SABR!NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis j'avais pas ue le temps de vous poster les photos du n°30, 52, donc les voici.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, enfin moi je les trouve pas top certaines mais bon le temps n'était pas de la parti, c'était pas éviden de faire des photos avec qu'une main par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal à une main moi lorsque je fais ça je peux être sur d'avoir que l'avant ou bien l'arrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croyais ke je fesais quoi ?? hein lol!
Il y avais Clio16girl à coté, elle peut témoigner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
tu croyais ke je fesais quoi ?? hein lol!
Il y avais Clio16girl à coté, elle peut témoigner. Wink

tu pouvais tenir un parapluie ou fumer une clope?NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je suis preneur des photos de l'AX Sport blanche et bleu N°122.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb-34, mais tu me les a deja envoyé par le biais de rallye -forez.
par contre pour satanas j'ai cru comprendre que tu en avais, est-il possible de les avoir.N° 122 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde si j'ai desn photos de cette voiture mais je pourrais les poster que la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est pas beaucoup mais bon voila pour l'ax 122





desoler elle sont pas au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour toi clio 16 girl je t fai poirotter mais je te les donne car je ne c pas quand je pourrei te les donner

n 109









n 21







le peut de photo de rey n 9





et voila pour toi clio 16 girl a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , moi je cherche des photos de la GT Turbo bleu et jaune N°158 et la GT Turbo blanche N° 157 merci a tous LSD Competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour les numéros 158 et 157:

n°158:







n°157:



un p'tit filé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guillaumeS tu m'avais contacté par mail, et je t'avais dit que j'en avais pas, mais j'ai retrouvé en fait, c'été sur le 2iéme dossier des camisards, donc les voilà



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ts pour vos photos !!! elles sont super encore un grand merci a tous LSD Competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super simpa toute c est photo si vous en aver encore de ma voiture n 125 n esiter pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également à Satanas... Desolé mais je n'avais pas vu tes photos tout a l'heure je viens juste de m'en rendre compte.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
kel appui pour le 92 vive les corses!!!

C'est vrai jolies photos! Beau passage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'aime pas ces voitures, et vu que a l'époque j'avait pas de grosses cartes pour mon appareil photos, je prennais que celle que j'aimais ou que je connaissait. J'aime pas bien les sèche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime pas, c'est tout, Le vrai passage que j'ai retenu dans ma mémoire d'un sèche cheveux, c'est martel au cigalois 2005 a colognac la il y avait eu du passage sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!
Le bruit d'un gtt c'est affreux................... et puis ca tiens pas la route c'est machin la !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est engin là tiennent tres bien le pavé ( faut seulement quelle soit posé sur des bon amorto et une géométrie irréprichable), il a fallu 10 ans pour que les clio 16 et Williams prennent réellement l'escendant sur les Gtt bien préparé, pas les bouse pseudo GrN.

Quand au son , c'est vrai en revanche que c'est pas génial (d'ailleurs tout les moteurs suralimentés sont moins chantant qu'un atmo, normal), mais bon, j'ai vu plusieurs fois des Gtt faires des scratchs y a 10-15 ans

Donc pour moi bonne bagnole pas chère, mais dépassé maintenant ( elle date de 1985 quand meme!!!!!)


Apres chacun c'est goût


Fin du HS messieurs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de merci, c'est une voiture que j'ai vu sortir y'a 20 ans , donc j'avais 14 ans, et des sportive française avec la 205 Gti nous fesait ba**** et aussi la golf gti et scirroco............la bonne époque des p'tite bombe légère

FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...