SABR!NA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour à tous, Merci Satanas pour les photos elles sont sympas !! Et je veux bien des vidéos de l'abricot si t'en as bonhomme... tu dois bien avoir ca quelque part, c'est mon frère qui me l'a dit !! lol Si tu peux m'envoyer ca par mail ca serait super sympa, je te remercie !! Bises, A+ SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Depuis j'avais pas ue le temps de vous poster les photos du n°30, 52, donc les voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Toujours autant magnifique SEB t'es photos. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci, enfin moi je les trouve pas top certaines mais bon le temps n'était pas de la parti, c'était pas éviden de faire des photos avec qu'une main par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pas mal à une main moi lorsque je fais ça je peux être sur d'avoir que l'avant ou bien l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu fesais quoi de l'autre main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il devait tenir un parapluie PS: c'est bon shiwi j'ai rectifier le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu croyais ke je fesais quoi ?? hein Il y avais Clio16girl à coté, elle peut témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 seb-34 a écrit:tu croyais ke je fesais quoi ?? hein Il y avais Clio16girl à coté, elle peut témoigner. tu pouvais tenir un parapluie ou fumer une clope?NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut, je suis preneur des photos de l'AX Sport blanche et bleu N°122. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 voilà pour toi omega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci seb-34, mais tu me les a deja envoyé par le biais de rallye -forez. par contre pour satanas j'ai cru comprendre que tu en avais, est-il possible de les avoir.N° 122 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je regarde si j'ai desn photos de cette voiture mais je pourrais les poster que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je regarde pour le 138 je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 si je peu je les mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'en est pas beaucoup mais bon voila pour l'ax 122 desoler elle sont pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai vu que quelqu'un demander le 138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c pour toi clio 16 girl je t fai poirotter mais je te les donne car je ne c pas quand je pourrei te les donner n 109 n 21 le peut de photo de rey n 9 et voila pour toi clio 16 girl a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 quelque photo pour le plaisir si je me sent j'en mettrai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merci satanas tu as trop assuré pour les photos!! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour a tous , moi je cherche des photos de la GT Turbo bleu et jaune N°158 et la GT Turbo blanche N° 157 merci a tous LSD Competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, Auriez vous des photos du numéro 92 Laurent PAPI 106 F2000 13. Merci d'avance... salles.guillaume@laposte.net ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci beaucoup tres jolie photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila pour le n 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 n 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 n 158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 kel appui pour le 92 vive les corses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voici pour les numéros 158 et 157: n°158: n°157: un p'tit filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 guillaumeS tu m'avais contacté par mail, et je t'avais dit que j'en avais pas, mais j'ai retrouvé en fait, c'été sur le 2iéme dossier des camisards, donc les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a ts pour vos photos !!! elles sont super encore un grand merci a tous LSD Competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Seb pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super simpa toute c est photo si vous en aver encore de ma voiture n 125 n esiter pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeS 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci également à Satanas... Desolé mais je n'avais pas vu tes photos tout a l'heure je viens juste de m'en rendre compte. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 D'autre photo du Camisard sur http://perso.orange.fr/rallye-07/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SABR!NA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci Mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 poppinsdenfer a écrit:kel appui pour le 92 vive les corses!!! C'est vrai jolies photos! Beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 belle photo c clair!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vous avez pas des photo de roland jaoul sur r5 gtt ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'en ai pas de ces voitures la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Parce que j'aime pas ces voitures, et vu que a l'époque j'avait pas de grosses cartes pour mon appareil photos, je prennais que celle que j'aimais ou que je connaissait. J'aime pas bien les sèche cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sa fait peut etre pas de bruit mai sa marche tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben moi j'aime pas, c'est tout, Le vrai passage que j'ai retenu dans ma mémoire d'un sèche cheveux, c'est martel au cigalois 2005 a colognac la il y avait eu du passage sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!! Le bruit d'un gtt c'est affreux................... et puis ca tiens pas la route c'est machin la !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est engin là tiennent tres bien le pavé ( faut seulement quelle soit posé sur des bon amorto et une géométrie irréprichable), il a fallu 10 ans pour que les clio 16 et Williams prennent réellement l'escendant sur les Gtt bien préparé, pas les bouse pseudo GrN. Quand au son , c'est vrai en revanche que c'est pas génial (d'ailleurs tout les moteurs suralimentés sont moins chantant qu'un atmo, normal), mais bon, j'ai vu plusieurs fois des Gtt faires des scratchs y a 10-15 ans Donc pour moi bonne bagnole pas chère, mais dépassé maintenant ( elle date de 1985 quand meme!!!!!) Apres chacun c'est goût Fin du HS messieurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merciiiii jorisss aaaa quel je laimme cet gttt!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Y a pas de merci, c'est une voiture que j'ai vu sortir y'a 20 ans , donc j'avais 14 ans, et des sportive française avec la 205 Gti nous fesait ba**** et aussi la golf gti et scirroco............la bonne époque des p'tite bombe légère FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 le clio te fesais pas ba**** a l'epoque??? lol joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites