kev30 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Qui sera présent de ce Forum au "camisards" ??? A quel endroit comptez vous vous mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Si j'y vais cela sera à l'arrivé de la spécial de ste croix de caderle à st jean du gard. En plus c'est joli pour faire des photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi je serai avec mon appareil photo vers l'arrivée de Carderle normalement, faut demander à la chef. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est qui la chef???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 seb-34 a écrit:C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah ben pour ce rallye, je suis totalement à son merci vue que c'est elle qui m'y conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui mais bon tu peut dire si un truc te convient pas t'inquiete il n'y a pas de probleme:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mat ca veut dire quoi tes petits bonhomme qui ce font des bisous??? tu veux que je te ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tkt pa clio16girl, si un truc me convient pas je me plaindrai. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 clio16girl a écrit:mat ca veut dire quoi tes petits bonhomme qui ce font des bisous??? tu veux que je te ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'y serais le dimanche etant donné que le samedi je suis aux Cardabelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu va où au camisard JL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Surement la ou tu seras ! A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok ok, ben fodra trouver un bon p'tit endroit, voire plusieurs car je bouge pas mal pendant un passage. j'aurai la carte presse, enfin normalement, je le saurai le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 rupteur 13 et moi nous y seront mais nous on participe au rallye par contre nos amie et la famille vienne prendre les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vous etes sur quoi ?? que je note sur ma liste pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 quelque auto du camisard pour les souvenir pour toi clio 16 girl demain je mettrai des photos de ces voitures en course. mais c pas facile pour les photos avec ce temps .mon appareil demande plus de luminositer on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour la derniére, avec clio16girl on a pa pu en faire une seule d'eux car ils sont sortis assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut tlm !! Bon je reviens du camisard et ca a ete un vrai regal. J'etais poster sur l'ES de caderle a plusieurs endroit different pendant les deux jours !! j'ai pas mal de video en stock (un beau travers de rizo parmis celle-ci) et des photos !!! Je me depeche de fair parvenir les photos sur le forum si le coup de pluie ne lui a pas fait trop mal, sinon pour les videos je laisserai mon adresse e-mail a qui la voudra pour envoyer les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Avez-vous des photos de la 205 rouge n°52? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai des passages video de la 52 !!! Faut que j'aille acheter un nouveau cable demain, je te tiens au courant mat !! Par contrel a photo de la 205 de laurent rey c'est pas camisard il m semble pas qu'il avait le numero 50 !! Et mauvaise nouvelle pour clio16gitl, il est mechament sortie avec la 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Bonhomme c'est sympa. Sinon concernant le n° de REY c'était celui du Bagnols les Bains qu'il avait encore de collé sur les portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour la photo de REY c'est la seul que j'ai vus, j'ai meme pas eu le temps de le prendre en foto. vraiment trop degouté, bon j'ai eu des nouvelles ils vont essayé de la réparer our ke cathare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voici mes photos d'aujourd'hui bon ca etait un peu dur a bien cadre avec dans les mains le parapluie et de l autre l'appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 par contre si vous avez des photo de l'equipage REY DALMAN (205 caterpillar ) TORTORICCI ( 205 orange ) ANTHERIEU (clio rs ) je suis preneuse!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 spécial dédikass' à Shiwi qui n'a pas pu etre présente aura llye, donc une série de 309, pour toi (et pour les autres bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut vos photo sont belle si vous avez le n95 et le n30 qui fini dernier je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 les numero demander n 125 1 ere photo speciale de caderle samedi 2 eme speciale de soudorgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 n 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 n 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLDsign 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 De bien jolies photos de ce Camisard !! Bravo à tous et mention spéciale à toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 n 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 n 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 n 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi le N°23 svp la caterham. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pour kev 30 desoler elle sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci satanas pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 30 cevennes, tu été au camisards ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 franchement je trouve ca bien de pouvoir ce montrer les photo du week end, bravo a tous elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Faut que je mette les videos en ligne mais avant sa j'ai besoin d'acheter une carte PCI !!! dès que c'est bon vous en serais les premiers averti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 satanas a écrit:n 52 Merci elles sont magnifique tes photos Si vous en avez d'autre je suis bien sur partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 personne aurait le numero 109??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 le 109 je l'ai en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour a tous je recherche des photos de l'equipage n° 138 205 verte au papillons rouge equipage feminin Brahic/Ottavi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 poppinsdenfer a écrit:bonjour a tous je recherche des photos de l'equipage n° 138 205 verte au papillons rouge equipage feminin Brahic/Ottavi merci Si quelqu'un peu t'aider il le fera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Aller les gas courage et si vous avez également d'autre photo du n°52 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites