shiwi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 comprend pas? r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Dommage pour mauffrey, qui je pense aurait gagné s'il n'avait pas était arrété par la sorti de nantet...... C'est la course il se ratrapera dans nos cevennes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouais moi non plus je comprends pas r11 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non rien j' ai trouver un classement de rallye et joris etait 44eme donc je lai mis sur le forum c' est tout. FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas mal le commentaire de Lebrun, il dit qu'il croyait tjs qu'il pouvait gagner, et comment il aurait fais si les autres auraient pas abandonné ??!! il a meme pas réalisé un temps scratch. Enfin, bravo quand meme, au moins lui est resté sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 cette année la finnale de la coupe de france aura connu de nombreuse sortie de route et des rebondissement apres chaques speciale ce qui a donnée un course interressante... bravo a christophe sauce notre lozerien, qui a su tenir le cap et qui a terminer cette saison avec une belle place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et c'est quoi le classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Va voir sur le site de la ffsa. sinon: 1 Lebrun 2 Mauffrey a 1.9s 3 Brunson a 2.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 MECONTENTEMENT ET INCOMPREHENSION DU COMITE CORSE DES RALLYES Lors de l'organisation de la finale de la coupe de france des rallyes, il avait été demandé au comité corse de couvrir les frais de traversée en bateau pour les equipages des comités du continent. Pour ce qui est des equipages corses participant à la Finale a nantes... aucune aide de la part du comité organisateur ni de la FFSA... cherchez l'erreur... apparement la continuité territoriale ne marche que dans un sens... Ou la Corse est elle mise a part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ah oui c'est pas cool c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Du coup la Collectivité territoriale a pris en charge ces frais a 70% et le comité corse a 30 % pour que nos pilotes n'aient pas de frais supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 personne aurait des photos de l'equipage rey dalman? meme si il ont abandonné, il ont quant meme fait une speciale je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben des photos des regionnaux !!! Surtout l'hommell de fassio, je me demande si elle fortement abimé ou non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 aparament oui, ils ont pris un poteau à fond de 6 parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oouilllle ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais c'est ce que j'ai lu aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mais bon elle sera préte pour les cévénnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais mais bon il a du fair une caisse !!! fond de 6 dans un poteau c'est chaud quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oué, enfin ils ont rien eu donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu es sure qu'il sera pret pour les cevennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui, il amené la voiture à l'usine Hommel et d'aprés lui elle sera préte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est tout ce que je lui souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:non rien j' ai trouver un classement de rallye et joris etait 44eme donc je lai mis sur le forum c' est tout. FIN DU HS Oui je me souviens un rallye difficile en demi tonneau 500 metres apres le départ et tete a queu ( 205 rallye N1)a la pelle mais ça + de 10 ans ce truc la......... Pour les photos le site de la final indiquéen premiere page........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 seb-34 a écrit:Oui, il amené la voiture à l'usine Hommel et d'aprés lui elle sera préte. Bon et puis l'usine Hommel se Trouve qu'a 100 bornes de Nantes....En revanche ils ont commencés a sortir en 6 mais il n'on pas taper les poteau en 6 (180!!) ; ils ont d'abord traversé deux maison ( une de chaque coté pas de face ) pour...............finir dans un poteau, mais il a du fortement freiner avant de voir que ça ne passait pas avant le choc.Donc boite Bloqué en 6 ne veut pas dire choc en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui j'ai di qu'il s'étais sorti en 6, c'est dans le virage il été en 6 après il a freiné il é pas fou ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi n'on plu Kevin, c'est bonhomme qui dit ça juste plus haut Calme, calme............. Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vrai que Lebrun n'a pas fait de Scratch et alors......... certe Mauffrey a été ralenti........mais en rallye les faits de courses existent toujours. Il ne faut pas Dénigré Lebrun qui a prouvé qu'il était rapide et fiable, donc BRAVO. Rappeler vous de ses temps au Charbo 2005 !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c clair mais bon il a peut etre pas fait des super super temps mais il est rester plus que correct et il a gagné. moi je suis blasé pour salanon, jvoulais kil gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour ceux que cela interesse j'ai mis quelques photos dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jeangil48 a écrit:c clair mais bon il a peut etre pas fait des super super temps mais il est rester plus que correct et il a gagné.moi je suis blasé pour salanon, jvoulais kil gagne !!! il aurait gagner si son karter aurai pa laché mai si....... VIVE SALANON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jeangil48 a écrit:c clair mais bon il a peut etre pas fait des super super temps mais il est rester plus que correct et il a gagné. moi je suis blasé pour salanon, jvoulais kil gagne !!! Et moi je voulais mon copain Longépé, donc tu voit personne est content, mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi ya un truc qui a rien a voir mai ou je sui bien content c que shummacher soi pa champion et preille pour ferrari VIVE RENAULT Modérateur : Tu a le topic sans sujet pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour Nantet il aurait apparament arraché une roue, Longépé c'est posé dans un fossée et il a arraché également une roue plus tout l'arrière de la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sa fait mal au coeur quand tu vois tous ces kit car a des prix de fous qui sont en piece !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui mais malheuresement c'est la course. Mais ce qui ont des kitcar ils ont le plus souvent des sous pour les entretenir et les réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 jespere pou eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Joris, Tu vois, j'ai mis le temps mais je me suis inscrit. Alors tu n'as pas voulu faire le déplacement sur la Finale. Dommage c'était une belle finale malgré le temps. En plus tu aurais pu ramener une caisse de Muscadet dans ta région d'adoption. Sinon, Ludo a finit sa première finale (qualifié 6ème du comité et premier moins de 25 ans), et cerise sur le gâteau il se prend la 3ème place de classe. Et moi, la 106 est vendue (partie dans le Jura), et mon projet pour 2007 va commencer à prendre forme boientôt. Sportivement, Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut Yohann, Ca fait plaisir, de te voir ici............... Non, je n'ai pu y aller Super pour Ludo Et ton projet c'est quoi? une 206 F2000? A+ joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est çà une 206 F2000, mais une CC en 1600 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Yohann Mouillé a écrit:C'est çà une 206 F2000, mais une CC en 1600 cm3 Pas mal ... Bonne chance à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Fantastique ça...... tu part sur une base 206CC circuit ou tu la monte Cela sera la premiere avec enjolras mais lui en 2 litres Tiens nous au courant Yohann et bonjour à Ludo, Thierry et ta mère Joris de Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:Yohann Mouillé a écrit:C'est çà une 206 F2000, mais une CC en 1600 cm3 Pas mal ... Bonne chance à toi ... T'inquiète pas pour lui Nico, c'est un orfevre le Yoyo Quand il monte une auto c'est presque du montage usine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci Nico Oui je pars sur la base d'une CC de circuit, mais y'a gros de boulot pour la mettre en rallye. Par contre question performance elle va restée relativement simple car y'a une maison à payer tous les mois........pas de budget Sinon Joris, quant tu dis que je suis un orfèvre, là t'exagère beaucoup quand même. Je t'enverrai des photos en cours de montage. A+, tu as le bonjour de la famille et du Team 3 Provinces [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Yohann , tu a ton sujet ici , regarde bien /viewtopic.forum?t=9 ....et fait nous partager ta monture, les membres et invités regardent beaucoup ce genres de chose..... Joris (un vieux pilote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites