Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Final de la coupe de France NANTES 2006

Messages recommandés

Dommage pour mauffrey, qui je pense aurait gagné s'il n'avait pas était arrété par la sorti de nantet...... C'est la course il se ratrapera dans nos cevennes !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien j' ai trouver un classement de rallye et joris etait 44eme donc je lai mis sur le forum c' est tout.
FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le commentaire de Lebrun, il dit qu'il croyait tjs qu'il pouvait gagner, et comment il aurait fais si les autres auraient pas abandonné ??!! il a meme pas réalisé un temps scratch.

Enfin, bravo quand meme, au moins lui est resté sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année la finnale de la coupe de france aura connu de nombreuse sortie de route et des rebondissement apres chaques speciale ce qui a donnée un course interressante...
bravo a christophe sauce notre lozerien, qui a su tenir le cap et qui a terminer cette saison avec une belle place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur le site de la ffsa.
sinon:
1 Lebrun
2 Mauffrey a 1.9s
3 Brunson a 2.9s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MECONTENTEMENT ET INCOMPREHENSION DU COMITE CORSE DES RALLYES

Lors de l'organisation de la finale de la coupe de france des rallyes, il avait été demandé au comité corse de couvrir les frais de traversée en bateau pour les equipages des comités du continent. Pour ce qui est des equipages corses participant à la Finale a nantes... aucune aide de la part du comité organisateur ni de la FFSA... cherchez l'erreur... apparement la continuité territoriale ne marche que dans un sens... Ou la Corse est elle mise a part?

Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup la Collectivité territoriale a pris en charge ces frais a 70% et le comité corse a 30 % pour que nos pilotes n'aient pas de frais supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne aurait des photos de l'equipage rey dalman?
meme si il ont abandonné, il ont quant meme fait une speciale je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des photos des regionnaux !!!

Surtout l'hommell de fassio, je me demande si elle fortement abimé ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament oui, ils ont pris un poteau à fond de 6 parait-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon il a du fair une caisse !!! fond de 6 dans un poteau c'est chaud quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il amené la voiture à l'usine Hommel et d'aprés lui elle sera préte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
non rien j' ai trouver un classement de rallye et joris etait 44eme donc je lai mis sur le forum c' est tout.
FIN DU HS


Oui je me souviens un rallye difficile en demi tonneau 500 metres apres le départ et tete a queu ( 205 rallye N1)a la pelle mais ça + de 10 ans ce truc la.........

Pour les photos le site de la final indiquéen premiere page...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Oui, il amené la voiture à l'usine Hommel et d'aprés lui elle sera préte.


Bon et puis l'usine Hommel se Trouve qu'a 100 bornes de Nantes....En revanche ils ont commencés a sortir en 6 mais il n'on pas taper les poteau en 6 (180!!) ; ils ont d'abord traversé deux maison ( une de chaque coté pas de face ) pour...............finir dans un poteau, mais il a du fortement freiner avant de voir que ça ne passait pas avant le choc.Donc boite Bloqué en 6 ne veut pas dire choc en 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai di qu'il s'étais sorti en 6, c'est dans le virage il été en 6 après il a freiné il é pas fou ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Lebrun n'a pas fait de Scratch et alors......... certe Mauffrey a été ralenti........mais en rallye les faits de courses existent toujours.

Il ne faut pas Dénigré Lebrun qui a prouvé qu'il était rapide et fiable, donc BRAVO.

Rappeler vous de ses temps au Charbo 2005 !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair mais bon il a peut etre pas fait des super super temps mais il est rester plus que correct et il a gagné.
moi je suis blasé pour salanon, jvoulais kil gagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
c clair mais bon il a peut etre pas fait des super super temps mais il est rester plus que correct et il a gagné.
moi je suis blasé pour salanon, jvoulais kil gagne !!!

il aurait gagner si son karter aurai pa laché
mai si.......
VIVE SALANON lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
c clair mais bon il a peut etre pas fait des super super temps mais il est rester plus que correct et il a gagné.
moi je suis blasé pour salanon, jvoulais kil gagne !!!



Et moi je voulais mon copain Longépé, donc tu voit personne est content, mais c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya un truc qui a rien a voir mai ou je sui bien content c que shummacher soi pa champion et preille pour ferrari
VIVE RENAULT


Modérateur : Tu a le topic sans sujet pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nantet il aurait apparament arraché une roue, Longépé c'est posé dans un fossée et il a arraché également une roue plus tout l'arrière de la xsara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait mal au coeur quand tu vois tous ces kit car a des prix de fous qui sont en piece !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheuresement c'est la course.
Mais ce qui ont des kitcar ils ont le plus souvent des sous pour les entretenir et les réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joris,

Tu vois, j'ai mis le temps mais je me suis inscrit.

Alors tu n'as pas voulu faire le déplacement sur la Finale. Dommage c'était une belle finale malgré le temps. En plus tu aurais pu ramener une caisse de Muscadet dans ta région d'adoption.

Sinon, Ludo a finit sa première finale (qualifié 6ème du comité et premier moins de 25 ans), et cerise sur le gâteau il se prend la 3ème place de classe.

Et moi, la 106 est vendue (partie dans le Jura), et mon projet pour 2007 va commencer à prendre forme boientôt.

Sportivement, Yohann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yohann,

Ca fait plaisir, de te voir ici...............
Non, je n'ai pu y aller

Super pour Ludo

Et ton projet c'est quoi? une 206 F2000?


A+ joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé a écrit:
C'est çà une 206 F2000, mais une CC en 1600 cm3


Pas mal ... Bonne chance à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique ça...... tu part sur une base 206CC circuit ou tu la monte

Cela sera la premiere avec enjolras mais lui en 2 litres

Tiens nous au courant Yohann et bonjour à Ludo, Thierry et ta mère

Joris de Vendée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Yohann Mouillé a écrit:
C'est çà une 206 F2000, mais une CC en 1600 cm3


Pas mal ... Bonne chance à toi ...


T'inquiète pas pour lui Nico, c'est un orfevre le Yoyo Quand il monte une auto c'est presque du montage usine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nico

Oui je pars sur la base d'une CC de circuit, mais y'a gros de boulot pour la mettre en rallye. Par contre question performance elle va restée relativement simple car y'a une maison à payer tous les mois........pas de budget

Sinon Joris, quant tu dis que je suis un orfèvre, là t'exagère beaucoup quand même. Je t'enverrai des photos en cours de montage.

A+, tu as le bonjour de la famille et du Team 3 Provinces [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...