shiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kev30 a écrit:A oui pour réver ils vont réver !!!!!!!!!!!!!! ptdr lol que c'est beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon, perso, c'est une catastrophe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas pour moi!! ( jai pas voté ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lol moi j'ai gronholm et ford de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi ca va j'en ai quelques un de bon !!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends pour voir le nombre de points que j'ai lol ptdr ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi 13 pts MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Lol j'attends que JC mette les résultats j'ai la flemme de compter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 eh oué mais JC est corse, il a la fléme aussi MDR Je lol JC tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 RESULTATS DU RALLYE : M. GRÖNHOLM / M. STOHL / P. SOLBERG / J. LATVALA / X. PONS / C. ATKINSON / D. SORDO / F. DUVAL FORD / SUBARU / OMV PEUGEOT VOS PRONOS : Joris : 20 pts M Gronholm / M Hirvonen / P Solberg / D Sordo / M Stohl / X Pons / H Solberg Ford / Kronos citroen / OMV peugeot Matrallye48 : 15 pts Gronholm/P.Solberg/Hirvonen/Sthol/Sordo/Duval/Pons/H.Solberg Ford/Subaru/Kronos Jeangil48 : 19 pts gronholm/solberg/sordo/atkinson/pons/hirvonen/sthol/wilson ford/subaru/kronos Shiwi : 14 pts gronholm / hirvonen / stohl / pons / sordo / p.solberg / latvala / bengué ford / kronos / peugeot Clio16girl : 13 pts gronholm / hirvonen / Pons / p solberg / sordo / stohl / h solberg / atkinson/ ford / citroen / subaru / Satanas : 18 pts gronholm/hirvonen/sordo/sthol/p.solberg/atkinson/duval/higgins ford/subaru/kronos Seb-34 : 13 pts gronholm/hirvonen/sordo/stohl/h.solberg/p.solberg/pons/rovenpera ford wrt/omv peugeot/kronos citroen Kev30 : 0 pts Ragnotti/Loeb/Auriol/Cuoq/Vivens/Delecour/Troncy/Panizzi Lancia/Toyota/Audi CLASSEMENT POUR CE RALLYE: 1. Joris 20 pts 2. Jeangil48 19 pts 3. Satanas 18 pts 4. Matrallye 15 pts 5. Shiwi 14 pts 6. Clio16girl 13 pts 7. Seb-34 13 pts 8. Kev30 0 pts CLASSEMENT GENERAL FINAL 2006: 1. Shiwi 69 pts (ca ne s’invente pas ) 2. Matrallye48 62 pts 3. Clio16girl 56 pts 4. Joris 54 pts 5. Jeangil48 51 pts 6. Seb34 48 pts 7. Rallyevence06 36 pts 8. Satanas 18 pts 9. R11turbo42 18 pts 10. Ziderdan 5 pts 11. Kev30 0 pts Voici donc notre championne de pronos 2006: SHIWI!! Et sa soeur Clio16girl 3è... Et mat... le second... Bravo a tous et rendez vous en 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo a Shiwi, Mat et Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai 0points, on aurait pu me donner le titre du plus original quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c cool g fait 18 pts pour une premiere fois bravo a clio 16 shiwi et mat et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo Shiwi de m'avoir gagner tout ça a cause de Sthol Je rigole biensur Revanche l'an prochain PS: avec du recule je me dis que je suis débile sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Lol rendez vous l'année prochaine pour peut ètre de vrai pronostiques mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'avais pas fait gaffe mais t vraiment trop con kev mais c mortelle lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Owwwwwww pas d'insultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ne le prend pas mal je rigoler c s'en aucune mechanceter c un "con" amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Lol je sais ptdr je t'engraine mdr lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je suis 8eme au general et ya 2 rallye que jai pa joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 comme toi mais g jouait a un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je trouve sa fatigan d' envoyé le vote par MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Qu'est ce que je devrais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bien bien vivement l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 kev t'as oublié grosset-janin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 KEV trop bon ton vote MAT rdv pour la revanche en 2007 et 69 points c'est normal c'est mon année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 de rien shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 shiwi a écrit:KEV trop bon ton vote MAT rdv pour la revanche en 2007 et 69 points c'est normal c'est mon année a tous Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je fini 5eme en ayan participer au pronostic de 3 rallyes cette saison donc je suis assez satisfait. attention pour 2007 je vai etre intenable !!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ok mat ben on en reparlera !!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jeangil48 a écrit:ok mat ben on en reparlera !!! loOL ont peu réver c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jeangil48 a écrit:ok mat ben on en reparlera !!! loOL Ouai si tu veux. Mais c'est sur qu'en mettant Panizzi je ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tinkiet po pour panizi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors Sarrazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 meme cuoq si sa peu te faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Non pas Cuoq il va finir bien placé au Monté-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol ca commence a chambrer !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime ca !!!!!!!!!!! Pour jgj après j'aurais pu en selectionner des tonnes en +, il a fallu choisir !!!!!!!!!!!!! Mais j'avoue que l'y avais pas pensé, sinon peut ètre que ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca commence et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:je trouve sa fatigan d' envoyé le vote par MP lol Si tu a une autre idée dit le Jordan, mais y'a pas 36 solutions ( a mon avis) Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben pk on fait pas le vote sur le topic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites