matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 VENGEANCE DU NLLE-ZELANDE ce soir je ne vais pas dormir avec ces 3 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 matrallye48 a écrit:VENGEANCE DU NLLE-ZELANDE ce soir je ne vais pas dormir avec ces 3 points surtous qu'il ya un que j'ai louper sinon je serais loin devant pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 La tu l'as chercher pour mettre Loeb en 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 matrallye48 a écrit:La tu l'as chercher pour mettre Loeb en 3° quand j'ai fait mon prono il y etait sur la liste d'engager j'ai hésiter et puis jlai mis c'est ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Heuresement pour moi que tu t'es trompé car sinon plus d'espoir pour finir 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y a en tout 45 points en jeu a chaque rallye... ca laisse de la marge a tout le monde pour remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mais bon ce n'est pas trop facile de faire des pronostiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est le but du jeu. Encore toi tu ne t'en sors pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 RALLYE DE GRANDE BRETAGNE 2006 Ouverture des votes pour ce rallye, qui se déroulera du 1 au 3 Decembre prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 29 Novembre à minuit. Le règlement général est disponible en page 1 de ce topic. N'oubliez pas que pour faciliter la publication des résultats, il vous sera demandé de m'envoyer vos pronostiques sous la même forme que lors de la publication des resultats, sous la forme suivante donc: X / X / X / X / X / X / X / X X / X / X (Du premier au huitieme de gauche a droite) Merci et bons pronostiques a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu n'as mis aucun lien ou c'est sur un autre topic peu tu me renseigner stp c'est bon j'ai trouver désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon j'ai vu que Duval participais au Rallye sur Skoda et j'ai voté Lundi je crois donc c'est mal barré pour moi, a faire trop vite , eh ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Prono envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS N'AVEZ QUE JUSQU'A MERCREDI MINUIT POUR VOTER... J'ATTENDS VOS MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi j'attend un peu pour t'envoyer le mien, que tu ai enregistré ceux des autres, car tu risque la crise cardiaque en voyant le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tes une p'tite p**tes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 g jouer pour la premiere fois on verra bien mais c clair que c chaud a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ça yé j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Faut que je pense a envoyer le mien demain ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 KEV PENSE A ME L'ENVOYER AINSI QUE LES AUTRES QUI SOUHAITENT PARTICIPER CLOTURE DES PRONOS CE SOIR A MINUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et en plus de cela c'est le dernier de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Et en plus de cela c'est le dernier de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais il y aura le Monté-Carle dans un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Mais il y aura le Monté-Carle dans un mois et demi yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Mais il y aura le Monté-Carle dans un mois et demi Oui et la je vais jouer aussi :D c'est fun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Mais il y aura le Monté-Carle dans un mois et demi Oui et la je vais jouer aussi :D c'est fun mdr pourquoi tu n'as pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tant meiu plus on est mieu c'est. Shiwi j'espère que tu as bien pronostiqué car je ne vais pas me laisser faire cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 shiwi a écrit:wrccorsica a écrit:matrallye48 a écrit:Mais il y aura le Monté-Carle dans un mois et demi Oui et la je vais jouer aussi :D c'est fun mdr pourquoi tu n'as pas jouer Beh fallait le temps que je trouve un système pour jouer lol pke comme c moi qui reçoit les pronos...Mais dès le monte carl j'enverai mon prono a un modo ou a rallyevence ou a Joris dans les delais alloués, simplement pour controler que je ne fraude pas concernant mon prono lors de la publication :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok wrc corsica mat je vais pas me laisser faire et j'éspére etre devant toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 UP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as combien de pronostiqueurs pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 6 mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 OK Allez courage venez voter pour le dernier de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Allez allez, beaucoup de membres connectés n'ont pas participé. Peur de se lancer? loool Ce n'est qu'un jeu allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 allez bon vote a vous et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'ai voté si j'ai un point je suis 1 barbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi j'ai voté si j'ai un point je suis 1 barbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No coment... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tant que tu n'as pas mis Wilson sur le podium tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Tant que tu n'as pas mis Wilson sur le podium tout va bien C'est sur... Ca c'est sans connaître Kev30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol ptdr j'y avait pas pensé a celui la lol Mon pronos est 100% .................. vous le verrais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Kev.........tu e compté DUDU??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je quoi ??? pas compris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi pas de wilson , ni de duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je voulais die que duval, était incrit.................et il peu faire quelque chose , c'est tout///////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Non, pas de Duval non plus !!!!!!!!!!!! Il est engagé avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Votes clos... A l'issue de ce vote nous connaîtrons le champion de pronostiques du forum pour cette saison 2006... Bonne chance a tous les participants! Jean-Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je pense que c'est moi le gagnant du concours de pronostiques avec le prono que j'ai fait je peux que gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!! Di leur JC que ca sert a rien qu'ils votent je suis indétronable !!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kev30 a écrit:Moi je pense que c'est moi le gagnant du concours de pronostiques avec le prono que j'ai fait je peux que gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!! Di leur JC que ca sert a rien qu'ils votent je suis indétronable !!!!!!!!!!!! lol Ils le veront par eux même... Laissons leur la surprise, laisse les rêver un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 A oui pour réver ils vont réver !!!!!!!!!!!!!! ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites