Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On peut pas tout faire Marie OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 surtout je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 les gars vous avez oublié celui la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Un peu de respect SVP ... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai désolé Marie je me suis trompé de smailer je voulais mettre celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:Un peu de respect SVP ... Merci !!! merci rallyevence!!! heureusement que tu es la pour me defendre! bande de........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On rigole juste !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est pas pour vous faire peur mais... PLUS QU'UN JOUR POUR ENVOYER LES PRONOS!! Et je n'en ai que deux pour l'instant... Joris et shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je t'envoie le mien demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sayé j'ai fais mon pronos.. j'espére que vous avez pensez qu'il y avait Rossi au rallye. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il va faire 5km comme en grande bretagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lol en grande bretagne c'est meme pas 1 km qu'il a fais, c'été au premier virage qu'il c'été sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai mis le doctor 8, on verra bien , je pense qu'il vaut largement un Wilson.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Même JGJ serais capable d'être devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mdr mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Joris a écrit:J'ai mis le doctor 8, on verra bien , je pense qu'il vaut largement un Wilson.......... Qui ne vaut pas un wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 puisqu'on est dans le forum des pronos à combien Wilson va t'il terminer du 1er. Moi je dis 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aller 28min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Je t'envoie le mien demain après-midi C'est bon prono envoyé moi je suis comme Joris j'ai mis Rossi en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 on aurai pu faire un pronostique spécial valentino rossi, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Combien de kilomètre va t'il parcourir. Si l'on veut on peut en faire des pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 aucun il va casser avant d'arriver a la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je di kil va finir... dans le ravin ak wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rossi sorti au CH 1 ça serais quand même assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sorti au shakedown LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 A y être sorti au recos. Bon stop le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oué c pa sérieux tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 alors ça va pour le moment vaut pronos ?? moi ça va pas fort j'ai essayer de prendre des risque mais ça paye pas je vois. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je commence l'année prochaine les pronos, pour le monte carl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 RESULTATS DU RALLYE : M. GRÖNHOLM / M. HIRVONEN / M. STOHL / X. PONS / D. SORDO / P.SOLBERG / L. PEREZ COMPANC / J. LATVALA FORD / KRONOS / OMV PEUGEOT Joris : 17 pts Gronholm / Solberg / Hirvonen / Atkison / Sordo / Solberg H / Pons / Rossi Ford / Subaru / Kronos Shiwi : 16 pts GRONHOLM / LOEB / HIRVONEN / STOHL / P.SOLBERG / H.SOLBERG / PONS / SORDO FORD /CITROEN / PEUGEOT Clio16girl : 17 pts gronholm / sordo / p.solberg / pons / hirvonen / h. solberg / atkinson / wilson subaru / citroen / ford Seb-34 : 11 pts P.solberg / Hirvonen / Gronholm / Sordo / H.solberg / Pons / Atkinson / Stohl Ford wrt / Subaru wrt / Kronos citroen Matrallye48 : 3 pts Solberg / Gronholm / Hirvonen / Sordo / Sthol / Pons / Atkinson / Rossi Ford / Subaru / Kronos Jeangil48 : 19 pts Gronholm / solberg / stohl / sordo / hirvonen / pons / atkinson / rossi ford / subaru / kronos CLASSEMENT DES PRONOSTIQUEURS POUR CE RALLYE: 1. Jeangil48 19 pts 2. Joris 17 pts -. Clio16girl 17pts 4. Shiwi 16 pts 5. Seb34 11 pts 6. Matrallye48 3 pts CLASSEMENT GENERAL APRES LE NZ RALLY: 1. Shiwi 55 pts 2. Matrallye48 47 pts 3. Clio16girl 43 pts 4. Rallyevence06 36 pts 5. Seb-34 : 35 pts 6. Joris : 34 pts 7. Jeangil48 : 32 pts 8. R11TURBO42 : 18 pts 9. ziderdan : 5 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 quel dommage que j'ai mis loeb j'aurais eu les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 shiwi a écrit:quel dommage que j'ai mis loeb j'aurais eu les 3 premiers lol enfin felicitations a toi tu reprends la tête lool Et felicitation a tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hey je suis 3eme faut que je bouffe ma soeur!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout est encore possible! lol Moi a partir du Monte Carl je vais participer. J'enverrai mon prono a Joris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon.... je remonte petit a petit........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vu le nombre de points en jeu... on monte et on descend très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 clio16girl a écrit:hey je suis 3eme faut que je bouffe ma soeur!!!!! lol pourquoi tu veux bouffer?moi je voulais bouffer rallyvence a vengence quand tous nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:OK CHEF Shiwi pour ce rallye on va t'applatir à pleine couture ... souvient toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ce mois ci jeangil s'est rebéllé! Il n'a mi ni panizzi ni galli dans ses pronos et il a gagné ce mois-ci! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ho sa va les gars !!!! la derniere fois je savais pas qui mettre et pour arriver a 8 fallais bien meubler la liste... loOL sa va sa fait plaisir!!! pour une fois que j'ai un pronostic assez correct!!!! je te remercie de l'attention que tu porte a mes pronostics wrccorsica !!!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jeangil48 a écrit:ho sa va les gars !!!! la derniere fois je savais pas qui mettre et pour arriver a 8 fallais bien meubler la liste... loOL sa va sa fait plaisir!!! pour une fois que j'ai un pronostic assez correct!!!! je te remercie de l'attention que tu porte a mes pronostics wrccorsica !!!! loOL Normal mec c'est mon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en attendant vous les HOMMES je tenais a vous dire que dans le classement general sur les 3 premiers ce sont 2 filles quand meme ......... !!!!!! alors pour "des blondes" on assure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 la galanterie, mesdames !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 3 pour mois ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 clio16girl a écrit:en attendant vous les HOMMES je tenais a vous dire que dans le classement general sur les 3 premiers ce sont 2 filles quand meme ......... !!!!!! alors pour "des blondes" on assure!!!!! Heuresement que je sauve l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 clio16girl a écrit:en attendant vous les HOMMES je tenais a vous dire que dans le classement general sur les 3 premiers ce sont 2 filles quand meme ......... !!!!!! alors pour "des blondes" on assure!!!!! HEURESEMENT que je sauve l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Shiwi je ne fais rien laché c'est le dernier rallye donc je ne vais pas me laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 matrallye48 a écrit:Shiwi je ne fais rien laché c'est le dernier rallye donc je ne vais pas me laisser faire moi non plus je vais pas me laisser faire surtou par un plus jeunes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites