seb-34 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ayé j'ai pronostiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Fait également pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi j'attend encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:Moi j'attend encore un peu ... pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il faut se bouger la fin de la cloture est ce soir minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis le seul a avoir mis Atkinson 2.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comme tu le sais? puisqu'on envoi les e mail a wrc corsica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il sait tout joris il li dans les pensée.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il voie tous il entend tous mais il dit rien trés discret le filou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lolc un vieu pti filou.lol c bon je rigol joris!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 A y est ... C'est fait ... Talon moi j'ai mis Atkinson en 4 ... Pour te dire la vérité je pense que si il y de la casse il y aura pas mal de groupe N4 dans le top 8 ... Faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Chapeau à celui qui aura tout bon. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 seb-34 a écrit:Chapeau à celui qui aura tout bon. LOL je ne me souvien plus pour qui j'ai voté, mais je ne pense pas que ce sera moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pas pour moi aussi déja j'ai mis marcus en 1 alors tous est fossé suite a son tonneau mais c'est pas grave ya rien a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi j'en ai que 2 de bons, mais d'ici demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 shiwi a écrit:pas pour moi aussi déja j'ai mis marcus en 1 alors tous est fossé suite a son tonneau mais c'est pas grave ya rien a gagné je n'ai rien recu shiwi j'ai pa de prono pour toi pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu te fou de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 shiwi a écrit:tu te fou de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tan pis ce seras pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 shiwi a écrit:tan pis ce seras pour le prochain Ben je pense que ta rien raté ... Moi sur ce coup (comme beaucoup je pense ... ), j'ai fait un gros bide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ohhh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 RESULTATS DU RALLYE : M. HIRVONEN / P. SOLBERG / M. STOHL / X. PONS / M. GRÖNHOLM / J. LATVALA / M. BALDACCI / D. HERRIDGE FORD / SUBARU / OMV Joris : 5 pts Gronholm / Atkinson / Hirvonnen / Solberg P / Sordo / Pons / Stohl / Rovenpera Ford Bp / Subaru / Kronos Seb-34 : 11 pts Gronholm / P. solberg / Pons / Hirvonen / Sordo / H. solberg / Stohl / Atkinson Ford WRT / Kronos citroen / Subaru WRT Clio16girl: O pts Gronholm / Hirvonen / Sordo / Gardemeister / Solberg / Pons / Atkinson / Sthol Kronos / Ford / Subaru Jean-gil48 :13 pts Gronholm / Solberg / Hirvonen / Sordo / Pons / Sthol / Galli / Panizzi Ford / Subaru / Kronos Matrallye48 : 13 pts Gronholm / Solberg / Hirvonen / Sthol / Sordo / Atkinson / Duval / Pons Ford / Subaru / Kronos Rallyevence06 : 5 pts Gronholm / Hirvonen / Solberg / Akinston / Sordo / Pons / Arai / Wilson Ford / Subaru / Citroen CLASSEMENT: 1. Matrallye48 13 pts 2. Jeangil48 13 pts 3. Seb-34 11 pts 4. Joris 5 pts 5. Rallyevence06 5 pts 6. Clio16girl 0 pts CLASSEMENT GENERAL APRES LE RALLYE D'AUSTRALIE: 1. Matrallye 44 pts 2. Shiwi 39 pts 3. Rallyevence06 36pts 4. Clio16girl 26pts 5. Seb-34 : 24 pts 6. R11turbo7 : 18 pts 7. Joris : 17 pts 8. Jeangil48 : 13 pts 9. ziderdan : 5 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon ça va j'ai limité la casse vaec les constructeurs.....et pareil que Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vue que tu n'as pas eu mon prono je ne sais pourquoi si c'est une ereur de ma part(je pense) j'aurai eu qu'un point ford en constructeur aprés j'avais tous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 snif moi j'ai zero point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouai bof avec mes 5 points je limite la casse mais bon ... Je savais que ca allé être ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je t'en donnerais biren Marie, mais j'en ai pas beaucoup..........piquent en a ta soeur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 RALLYE DE NOUVELLE ZELANDE 2006 Ouverture des votes pour ce rallye, qui se déroulera du 17 au 19 Novembre prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 15 Novembre à minuit. Le règlement général est disponible en page 1 de ce topic. A noter des améliorations ce mois-ci: Pour éviter les problèmes comme ceux de shiwi ce mois ci, je vous enverai des reception de votre pronostique un mp pour vous confirmer la prise en compte de votre vote. Deuxième chose: Pour faciliter la publication des résultats, il vous sera demandé de m'envoyer vos pronostiques sous la même forme que lors de la publication des resultats, sous la forme suivante donc: X / X / X / X / X / X / X / X X / X / X (Du premier au huitieme de gauche a droite) Merci et bons pronostiques a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 OK CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 shiwi a écrit:OK CHEF Shiwi pour ce rallye on va t'applatir à pleine couture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:OK CHEF Shiwi pour ce rallye on va t'applatir à pleine couture ... c'est ce qu'on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Doublé des Lozèriens n'est ce pas Jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais jean gil ils sont rigolos ces pronos. ta regardé les pilotes? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je lui ai fais la même remarque pour le Turquie Panizzi tu l'as vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Je lui ai fais la même remarque pour le Turquie Panizzi tu l'as vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et gigi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai bon sa va !!! loOL non mais y a des fois jai du mal a choisir dc pour la fin je met un peu a la louche... loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu devrais mettre Auriol à y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 N'oublier pas de voter pour le Nlle-Zélande c'est jusqu'à mercredi minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je ne sais plus si j'ai voté ou non!!! je voudrais bienavoir la confirmation de wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alala ces blondes alors !!!!!! je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Non je n'ai le prono que de Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites