rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je prend mon temps ... Je ne suis vraiment pas sur de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi non plus je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 on a le temps c'est jusqu'au 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 seb-34 a écrit:on a le temps c'est jusqu'au 11. on est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour ceux qui ont deja voté, c'est foutu pour vous normalement, car Sebastien Loeb c'est fracturé l'humérus en VTT donc pas de SEB lors des 3 prochaines manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 seb-34 a écrit:Pour ceux qui ont deja voté, c'est foutu pour vous normalement, car Sebastien Loeb c'est fracturé l'humérus en VTT donc pas de SEB lors des 3 prochaines manches. tu te fous de nous ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 seb-34 a écrit:Pour ceux qui ont deja voté, c'est foutu pour vous normalement, car Sebastien Loeb c'est fracturé l'humérus en VTT donc pas de SEB lors des 3 prochaines manches. C'est quoi ces conneries ... Si c'est vrai c'est ... On peu avoir des confirmation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Maleuresement c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Joris a écrit:Maleuresement c'est vrai Ouai je viens de voir ca ... http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'en ai entendu parler également sur tout le sport Vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben oué pas de chance. le gars sort pas en rallye et là en VTT il se réche la gueule, vraiment dommage. Gronholm a dut rire, mais il l'aura pas le titreee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 seb-34 a écrit:ben oué pas de chance. le gars sort pas en rallye et là en VTT il se réche la gueule, vraiment dommage. Gronholm a dut rire, mais il l'aura pas le titreee !!!!! Rire je pense pas ... Leur plaisir c'est de ce tirer la bour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, je disais ça pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 seb-34 a écrit:Oui, je disais ça pour rire Encore heureux ... Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'espère qu'il sera là le plus tot possible pour défendre son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 matrallye48 a écrit:J'espère qu'il sera là le plus tot possible pour défendre son titre Je pense ... Comme la dit Elena dans un interview ... C'est un grand sportif, il a de grosse capacité pour ce remettre vite ... Je pense qu'il loupera deux rallye ... Après c'est le temps qui nous le dira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'espère qu'il pourra encore sauver Kronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 matrallye48 a écrit:J'espère qu'il pourra encore sauver Kronos Pour son titre je ne me fait pas de souci ... Mais en effet pour Kronos, ca s'annonce plutôt chaud ... En tout cas, c'est bête mais j'ai hate de voir comment ce déroule un rallye sans Seb ... Si Gronholm sera seul ou si derriére ca va pousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je pense que les prochains rallye ne vont pas être interessant à moin que Peter se réveille mais je n'y crois pas trop. Par contre l'on risque d'avoir une belle bagarre derière entre Sthol/Sordo/Hirvonen/Galli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Je pense que les prochains rallye ne vont pas être interessant à moin que Peter se réveille mais je n'y crois pas trop. Par contre l'on risque d'avoir une belle bagarre derière entre Sthol/Sordo/Hirvonen/Galli... C'est méchant ... Mais pour voir un beau rallye il faudrait que Gronholm nous face une petite casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est McRae qui remplacera Loeb pour le Turquie J'espère que Kronos ont prévu beaucoup de caisse de xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 matrallye48 a écrit:C'est McRae qui remplacera Loeb pour le Turquie J'espère que Kronos ont prévu beaucoup de caisse de xsara Sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 matrallye48 a écrit:C'est McRae qui remplacera Loeb pour le Turquie J'espère que Kronos ont prévu beaucoup de caisse de xsara ça c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:C'est McRae qui remplacera Loeb pour le Turquie J'espère que Kronos ont prévu beaucoup de caisse de xsara ça c'est pas gentil Encore heuresement qu'il ne fait pas équipe avec Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 matrallye48 a écrit:shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:C'est McRae qui remplacera Loeb pour le Turquie J'espère que Kronos ont prévu beaucoup de caisse de xsara ça c'est pas gentil Encore heuresement qu'il ne fait pas équipe avec Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 franchement c'est dégeulasse mais malheuresement c'est vrai n'oublier que colin a été champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je dis ça pour rigoler bien sur je trouve que Colin a un excélent coup de volant mais malheuresement parfois il veut en faire trop. Exemple rallye de Chypre 2002 ou 2003 je ne sais plus lorsqu'il était largement en tête il avait fais 2 tonneaux dans la même spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je sais que tu plaisante mais c'est vrai qu'il a fait beaucoup de sortie j'éspére qu'il va assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'aurais bien aimé voir la paire Sainz/McRae pour ce rallye avec bien sur en troisième pilote Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouai c'est sur comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 shiwi a écrit:je sais que tu plaisante mais c'est vrai qu'il a fait beaucoup de sortie j'éspére qu'il va assurer C'est pas une valeur sur ... Un peu comme un certain Galli !!! Mais se sont de pilote au grand coeur ... Qui save nous faire plaisir avec de jolie travers ... En tout ca Mcrea est un super pilote et je suis content qu'il lui face confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:je sais que tu plaisante mais c'est vrai qu'il a fait beaucoup de sortie j'éspére qu'il va assurer C'est pas une valeur sur ... Un peu comme un certain Galli !!! Mais se sont de pilote au grand coeur ... Qui save nous faire plaisir avec de jolie travers ... En tout ca Mcrea est un super pilote et je suis content qu'il lui face confiance ... c'est pas McRae mais Mcrash OK ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:je sais que tu plaisante mais c'est vrai qu'il a fait beaucoup de sortie j'éspére qu'il va assurer C'est pas une valeur sur ... Un peu comme un certain Galli !!! Mais se sont de pilote au grand coeur ... Qui save nous faire plaisir avec de jolie travers ... En tout ca Mcrea est un super pilote et je suis content qu'il lui face confiance ... c'est pas McRae mais Mcrash OK ===> Attention c'est un de mes pilote préféré ... Aors doucement ... OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi je l'aime bien macrach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 shiwi a écrit:moi aussi je l'aime bien macrach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je préfère Sainz mais Mcrash je l'aime bien également ne vous inquiétez pas. Mais le meilleur c'est bien sur Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Je préfère Sainz mais Mcrash je l'aime bien également ne vous inquiétez pas. Mais le meilleur c'est bien sur Loeb Oooohhhh que oui ... Pour Loeb !!! Mais je pense que Colin peu faire mieu que Carlos ... Après faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lorsqu'ils étaient tous les deux chez citron Sainz était largement plus rapide que Colin donc je pense qu'il vaut mieux Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Lorsqu'ils étaient tous les deux chez citron Sainz était largement plus rapide que Colin donc je pense qu'il vaut mieux Carlos J'ai dit ... Arrrrhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et moi j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Et moi j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Vive Mc Rae , du spectacle en prévisions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est vrai Sainz et surement en peu au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:Vive Mc Rae , du spectacle en prévisions ...... Merci Talon ... Mat avec l'expérience de Joris tu dois t'incliner ... C'est Mcrae !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:C'est vrai Sainz et surement en peu en dessous !!! Ahhh tu vois Mat quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sainz et c'est mon dernier mot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:C'est vrai Sainz et surement en peu en dessous !!! Ahhh tu vois Mat quand tu veux ... La c'est pas juste c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:C'est vrai Sainz et surement en peu en dessous !!! Ahhh tu vois Mat quand tu veux ... La c'est pas juste c'est interdit Désolé ... J'ai pas pu résister !!! Je te demande pardon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites