Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue dans notre Championnat des pronostiqueurs pour les cinq dernières épreuves du WRC 2006 1) Les votes se dérouleront jusqu'à la veille du shakedown (soit jusqu'au mercredi minuit heure française) 2) Les messages doivent être envoyés par MP seulement a wrccorsica 3) Le topic est donc destiné aux commentaires et a la publication des resultats 4) Vous voterez pour le classement des 8 premiers pilotes et 3 premiers constructeurs de chaque épreuve 5) Vous ne pouvez pas placer un pilote ou un constructeur a deux places différentes dans le classement 6) Répartition des points: PILOTES 1er: 10 points 2è: 8 points 3è: 6 points 4è: 5 points 5è: 4 points 6è: 3 points 7è: 2 points 8è: 1 point CONSTRUCTEURS 1er: 3 points 2è: 2 points 3è: 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca ne compte pas pour le Chypre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 RALLYE DE CHYPRE 2006 Pour ce rallye exceptionnelement les votes sont ouverts jusqu'à demain jeudi minuit. Pour les autres rallyes le reglement général est en vigueur c'est a dire votes jusqu'au mercredi minuit dernier délai. Bons pronostiques a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vous pouvez trouver la liste des engagés ici http://www.cyprusrally.com.cy/documents/entry_list.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci de preciser le classement devant le nom des pilotes et constructeurs dans vos messages privés. Cela evitera des confusions :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi je ne t'ai pas mi les numero mais c'est dans l'ordre que je te les ai ecrit qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui j'avais compris pas de souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il y a pas mal de retardataires qui n'ont pas encore voté... Je vous rappelle que vous n'avez que jusqu'à ce soir minuit pour faire vos pronostiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Participer SVP, merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ça yé moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est vrai plus il ya de participant mieu c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon moi c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Plus que quatre heures et vingt minutes pour voter... ou pour reprendre ses votes dans le cas de certains participants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c bon se que jai fai wrc corsica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà j'ai fais mon devoir de pronostiqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Plus que quatre heures et vingt minutes pour voter... ou pour reprendre ses votes dans le cas de certains participants mdr A bon qui ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 T'as vu j'ai pa balancé! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 r11turbo7 a écrit:c bon se que jai fai wrc corsica? Oui no souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Plus que 12 petites minutes avant la cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Fin des votes, merci a tous les votants et pour ceux qui ne l'ont pas fait rendez vous a l'ouverture des pronostiques pour le prochain rallye, dès la fin du rallye de chypre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon on va voire qui c'est qui commence bien ... Je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:Bon on va voire qui c'est qui commence bien ... Je veux savoir Pour le moment je crois que j'ai tout faux même coté constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouai moi aussi je me suis éloigné je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 wrccorsica a écrit:T'as vu j'ai pa balancé! lool C'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et moi je me souvien pas qui j'ai voter en 3eme positions LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi si je me souviens de mes 8 premiers mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 si je me souvien le 3em SORDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Donc tu tes planté grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sur le 3eme mais pas les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors ces résultat Mr wrccorisca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 A la fin de l'epreuve cher ami :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Beaucoup de personnes on du se planter apres le trio.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il n'y a même aucun trio complet... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 RESULTATS DU RALLYE : Loeb / Gronholm / Hirvonen / Stohl / Gardemeister / H.Solberg / Pons / P.Solberg Ford / Kronos / Peugeot Matrallye48 : 18 pts Loeb / Gronholm / Solberg / Sordo / Hirvonen / Stohl / Atkinson / Pons Kronos / Ford / Subaru Joris : 9 pts Gronholm / Solberg / Hirvonen / Atkinson / Sthol / Loeb / Sordo / Solberg senior Ford / Subaru / Kronos Clio16girl : 18 pts Loeb / Gronholm / Solberg / Sordo / Pons / Gardemeister / Hirvonen / Atkinson Kronos / Subaru / Red bull skoda Ziderdan : 5 pts Gronholm / Loeb / Solberg / Hirvonen / Sordo / Stohl / Gardmeister / Pons Ford / Kronos / Subaru Shiwi : 18 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Hirvonen / Atkinson / Wilson / Stohl / Pons Kronos / Ford / Subaru Rallyevence06 : 18 pts Loeb / Gronholm / Gardemeister / Hirvonen / Solberg / Stohl / Atkinson / Rovenpera Kronos / Ford / Subaru r11turbo7 : 18 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Hirvonen / Stohl / Solberg / Pons / Kopecky Kronos / Ford / Subaru Seb-34 : 10 pts Loeb / P.Solberg / Gronholm / Sordo / Stohl / Hirvonen / Atkinson / Gardemeister Kronos / Subaru / Ford CLASSEMENT : 1. Matrallye48 - Clio16girl - Shiwi - Rallyevence06 - R11turbo7 6. Seb-34 7. Joris 8. Ziderdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oh p'tain , j'ai trop joué avec le feu, on remettera les pendules à l'heures Bravo les 5 membres a 18pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et ouai c'est sur que mettre Loeb en 6° position c'est du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ohhh Jo tu peux mieu Allez prochain faut cartonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pons rate l'arrivée Xevi Pons Les équipiers de Sébastien Loeb n'ont pas vécu une bonne dernière journée. Après la sortie de Dani Sordo, Xevi Pons n'a pas pu atteindre l'arrivée après avoir traversé les 22 épreuves spéciales. Un problème de transmission a arrêté l'Espagnol sur le parcours routier pour rentrer à Limassol. Xevi Pons reçoit une pénalité de cinq minutes et termine finalement septième au lieu de sixième. Henning Solberg gagne une place. Source Wrc.com Ceci n'affecte en rien le classement de notre concours de pronostiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Et ouai c'est sur que mettre Loeb en 6° position c'est du suicide Comme il ne sort quasi jamais, je me suis dit peut etre là...et non Il a été le meilleur encore une fois et aussi aidé par une xsara de plus en plus fraiche Mais c'est vrai, je suis téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 RALLYE DE TURQUIE 2006 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 13 au 15 octobre prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 11 octobre à minuit. Le règlement général est disponible en page 1 de ce topic. Bons pronostiques a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 on peu voter a partir de quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vous rappelle que les pronostiques pour le rallye de turquie sont dores et déjà ouverts, jusqu'au mercredi 11 octobre a minuit dernier délai... et qu'ils doivent s'effectuer uniquement adréssés a wrccorsica et par MP seulement. J'attends vos votes... A vous de jouer! Sportivement wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ça yé moi c'est fait pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'espére que certains mettront des noms de pilote qui sont engagés sur le rallye pas comme au Chypre. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites