rallyevence06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 La questionest simple ... Qui selon vous va remporter le titre WRC cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je suis un fan et un chauvin ... Donc c'est Loeb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Loeb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour Marcus a fond, j'espere qu'il se battra!! Mais objectivement je vois loeb champion 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour moi c'est loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je ne suis pas chauvin, c'est pire que ça donc ma réponse est mon p'tit Wilson qui regardait avec son papa le rallye manx, il ya 2 semaines, et son père a été impressionné par un jeune( qui a du talent)....;son p'tit rejeton regardais le chrono avec des yeux plus gros que c'est burnes ALLEZ "SEBASTIAN" ( oui les journaleux, ne savent pas dire les TIEN ) Biensur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'aimerai que ce soit marcus mais ca sera loeb bien evidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je crois que cela va être Loeb... Vivement qui court Pike Peak un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour c'est Sebbb LOEB !!!!!!!!! t'es le meilleur Seb et en + français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 therrydicule a écrit:Je crois que cela va être Loeb... Vivement qui court Pike Peak un jour. C'est pas fini Pikes Peak ??? Ils avaient pas dit qu'ils allaient l'arrêter ??? therrydicule éclair moi ... J'adore le Pikes Peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui si il arrête c'est une partie du sport auto en amérique qui disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Oui si il arrête c'est une partie du sport auto en amérique qui disparait C'est clair ... A vrai dire ... C'est le seu lsport Américain que j'arrive à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais une belle course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est clair, c'été sympa à voir meme à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Surtout la caméra embarqué avec Vatanen sur la 405 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est évident ce sera LOEB the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Sans conteste Loeb "Sébastian" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ce seras plus facile a sébastien de remporter 5 point que marcus 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Seb forever !!!!! ça sera lui sans probléme. Gronholm va pas gagner le turquie deja donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 loeb reviens a quel rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Le Nlle-Zélande je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 seb-34 a écrit:Seb forever !!!!! ça sera lui sans probléme. Gronholm va pas gagner le turquie deja donc... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi loeb je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça va étre CHAUD LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 a sa sera bon je pense vue que seb revien en N-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 MARCUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sa c' est pas sur car c' est sur que loeb revienne en nouvel zenlande donc sa va etre chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 GO SEB & DANIEL GOO !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il y etait meme pa loeb en turqui il resevai les info par sms il l' on fait voir sur ttf1 a 1h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 r11turbo7 a écrit:il y etait meme pa loeb en turqui il resevai les info par sms il l' on fait voir sur ttf1 a 1h00 du mat c'est normal interdit de bouger il va pas aller en turquie pour supporter MARCUS aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Quelles sources oour le retour de loeb au NZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ALLEZ SEB T'ES LE MEILLEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 shiwi a écrit:r11turbo7 a écrit:il y etait meme pa loeb en turqui il resevai les info par sms il l' on fait voir sur ttf1 a 1h00 du mat c'est normal interdit de bouger il va pas aller en turquie pour supporter MARCUS aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non il est pas obligé mai il a pas voulu y aller et pour les info en N-z ben c' est loeb qui la dit sur tf1:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon ben fin de topic car notre chére Seb et CHAMPION DEL MUNDO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Allez moi je paris 10€ sur Loeb, qui tiens les paris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites