r11turbo7 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 est ce que'il y a un magasin ou il vnde desz combi de rallye dans la loire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A ma connaissance non, mais a Lyon oui (rilleux la pape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ok car il faut que jessaye une combi je fai 1.83 et 70 kg et je sai pa quoi prendre comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il te faudrait du L taille 54 mais comme je pense que tu va grandir peu etre encore un peu (en plus tes pas lourd il faut voir pour la taille 56(1,85, 88 kg), mais toujours en L Enfin je te conseille par rapport a ton poid du L 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci joris jai enfin une reponse c normal que je fai se poid j 'ai 15 ans.tu connai pa quelqun qui en vend une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi je pense q'il vau mieu que je rpenne du 56 car 54 sa va etre juste nivo taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non je ne connais personne avec cette taille, mais le 56 ...........tu va nager dedans je pense si tu reste a 70 Kg il faudrait que je demande a un de mes anciens copi qui fesait 1,83m, je sais pas si il la toujours (OMP Bleu), je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ok merci . oui mai c pareille avec le 54 la taille sa va etre tro juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Peut etre??? tu est entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sa me fai vraiment "chié" cet histoir de combi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pendant un rallye va voir un pilote de ta taille et demande de l'essayer Mais je pense le "L 54" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et puis attend la fin de l'année ou début de l'année prochaine, ya toujours des promos avec gants etc....... C'est pas pressé, donc attend le bon coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ok merci pour tes onceille je demanderai a mon pilote pour sa combi je sai po quel taille il fait.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 De rien Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je suis vraiment presser detre mars 2007 au baldomerien pour fair mon premier rallye avce une megane cup.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Encore 6 mois pour le Baldo, tu verra sa passe vite.... et apres le permis tu prend le volant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ce qui parait c'est dure le pointage en rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais non........ tu suis les autres copi et ils te conseillerons tkt pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu connai pa keklun qui ven un casque pa cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Non, la course auto est cher tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon là on est HS , ce sujet parle de magasin d'accessoire rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Revenons-y... une adresse sur marseille pour que je commence a m'équiper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 a Aubagne www.auriolracingservices.com et Oreca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Une adresse sympa http://reverchon-sport.fr.st/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Par contre niveau casque, je voir beaucoup de monde equipé en peltor !!! Qu'en pensé vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bien les peltor, mais moi je reste bfidele a Sparco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben y a le stilo WRC 03 qui est pas mal aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 26 septembre 2006 sa parle de ARS c'est un pote à mon frère que je connais tres bien ihihi...mais c'est pas à aubagne c'est à coté de la destrousse (roquevaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais.. a 50 bornes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites