matrallye48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voici quelques photos prise lors du rallye de Bagnols les Bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sympa tes photos!! ah ben moi je veux etre dans le baquet de droite si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas de problème mais alors j'espère que tu n'ai pas pressé car je ne suis pas près d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je serai au bords de la route pour les photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 seb-34 a écrit:Moi je serai au bords de la route pour les photo alors Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voici un site ou il y a de magnifique photo http://cataloxy.com/pages/photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sympa Mat tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci rallyevence j'en posterais d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 CED comme promis en MP voici les photos des équipages que tu désirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle marche cet focus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour moi, cette auto n'est pas au top. Pour une Gr A, elle devrait mieux faire que ça. le pilote de la 205 bleu pour son premier rallye, qui est en photo avec, sans prendre de risque fait mieux que lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut quelqun a des photo de la 205 n 74 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jpeu arriver a t'en trouver si tu veux . donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoi tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok merci c es aurupteur@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voila pour les foto que tu voulez. si vous voulez des fotos du rallye de bagnols les bains dites moi les numero qui vous interesse et je vous les ferai parvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voilà pour toi le n°74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci c es cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites