clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai envie de mettre sur ce forum un petit jeu ou tous le monde peu jouer je vous explique le jeu....... vous connaissez le jeu de mot : marabout...bout de ficelle...celle de cheval...cheval de course.... ainsi de suite ben on va faire un peu pareil on commence par ecrire un mot ex: [color=red]cibler... une autre personne repond un mot qui rime avec la fin de ce mot comme blaireau et ainsi desuite ex: cibler...blaireau...roter.... il faut faire travailler les méninges.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et c'est quoi le premier mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 érèctile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ger"er"---->"er"ectile------------> a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 rectiligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ligne de coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 coca cola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hey joris !!! faut pas jouer tout seul!!! c'est chacun son tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Colagène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 scions des bûches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vallée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 L'étrangleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 angle relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Rallye a écrit:angle relevé c'est pas bon fo ke ca ca commence par angleur et dans angle il manque le "eur" c'est chaud ce jeu!!! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 clio16girl a écrit:Rallye a écrit:angle relevé c'est pas bon fo ke ca ca commence par angleur et dans angle il manque le "eur" c'est chaud ce jeu!!! hein moi je prononce angleu reuleuvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bah oui phonétiquement c'est bon......... Donc je pars deçu.........Véhémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Joris a écrit:Bah oui phonétiquement c'est bon......... Donc je pars deçu.........Véhémence juste avant j'avais mis véhicule joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hey shiwi avait dit vehicule!! bon tanpis on continu ap mensuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sinon, j'avais CULASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 shiwi a écrit:Joris a écrit:Bah oui phonétiquement c'est bon......... Donc je pars deçu.........Véhémence juste avant j'avais mis véhicule joris Mer... je n'ai pas vu Excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ration de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 donc, on reprend : peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 turkoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 zoologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oups.. grillé par Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La magie de la télépatie dingue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 essayons.. logistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 logistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tiquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pas juste.. je suis en 56K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 OH ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Quéquaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 on en est à gigot ou à ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ticket.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 quetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 rossignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vraiment sympa ce petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 signolita (avec l'accent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites