Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 kitcar a écrit:au moin un qui comprends mdr Normal, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas compris non plus!!!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 qql personne n'hadère pas à l'humour réfléchit ici ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok j'avais pas compris défois j'ai le cerveau lent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lol reveillez vous les gars (et les filles) pour un fois que c pas moi qui dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 BEETLE TORTUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ah 'tin faut arété là, les gens deviennent de + en + con je crois LOL.meme drogué , bourré, etc. je ferai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c clair que la faut vraiment en vouloir !!! jorai honte de rouler la dedant faudrai me payer pour que je fasse un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il faut de tous pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vraiment moche cet new beetle. sa ma choquer.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 i un 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la deuche est pas si mal par rapport a la Beetle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi aussi je trouve que la 2cv est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je trouve que le haut de la deuch fait un peu corbillar mais c'est mieux que la beetle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas mal l'avion dans le rétro !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Pas mal l'avion dans le rétro !!!!!!!!!!! lol C'est les photos qu'ils montrent pour le nouveau code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais: qu'est ce que je fais: 1) Je m'arrète et j'ai un supositoire dans le Q de la bagnole (et peut ètre plus loin ... lol) 2) J'accélère au risque de me faire prendre le permis par les flics, mais manque de puissance j'ai quand meme un supo mais moins puissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kev30 a écrit:Ouais: qu'est ce que je fais: 1) Je m'arrète et j'ai un supositoire dans le Q de la bagnole (et peut ètre plus loin ... lol) 2) J'accélère au risque de me faire prendre le permis par les flics, mais manque de puissance j'ai quand meme un supo mais moins puissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'espère que tu as bien révisé le code car moi je n'ai pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est une Aston de 007 donc appuie sur le bouton.....et 4 fusée enfume la chiotte qui suit derriere. Et oui .......chez les sujets de la reine on plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 une petite vaillante aux parc des expos de nimes en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sympa ça Shiwi, faut que je ressorte mes BD ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je les ai toutes lues! C'était mon idole Michel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 shiwi a écrit:une petite vaillante aux parc des expos de nimes en 2003 c' est bien une hommel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Non c'est une vaillante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JE NE SAIS PAS OU C'EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 shiwi ilme semble que c'est à dieppe d'apres mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aurel a écrit:shiwi ilme semble que c'est à dieppe d'apres mes souvenirs En tout cas c'est original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 février 2007 GLACE TOUR ARMAN TOUR ARMAN 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'adore la 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi j'aimes bien les tours avec des ancêtres fin 60 et début 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ceci a 11 roues, c'est pour tester l'usure du 11 pneus... C'était fais par michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 7 février 2007 Un peu d'art éphémère sur véhicule : http://www.marieweblog.com/log/index.php?2006/10/02/404-art-ephemere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour la DS bizzare et pour le dessin sur vitre sale, pas mal, mais un coup de vent et plus rien mais le mec est doué, tant qu'il dessine pas une cochonnerie sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 février 2007 porcco48 a écrit:Un peu d'art éphémère sur véhicule : http://www.marieweblog.com/log/index.php?2006/10/02/404-art-ephemere c'est la nouvelle ds de fantomas pour les dessins c'est pas mal c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites