shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 SALUT VOICI UN TOPIC POUR TOUTES VOITURES ORIGINALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 trop marrant ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aime bien la mini et la lambo countach en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Joris a écrit:J'aime bien la mini et la lambo countach en bois pour la mini on comprend pourquoi joile décoleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 allez une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hey trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je me vois pas la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ET DANS CELLE LA TU SERAIS MIEUX alors laquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est dommage pour la simca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Cette Trabant est vraiment original et j'aime aussi la lambo sur la camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 seb-34 a écrit:c'est dommage pour la simca. Tu confond pas avec la Trabant Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 peu etre, c'est quelle sont presque pareil niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben.. l'une est en plastique (Trabant) et l'autre en acier (La 1000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok ok, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 on dirai l'avant d'une trabant et l'arriere d'une simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça c'est du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pas mal la twingo limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 éboursoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on dirai un bulldog. en tout cas c'est super laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle a fait peut etre une allergie a la peinture rouge!!! la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je dirai meme qu'on dirait une voiture obese!!! c'est une voiture americaine non? trop drive au mac do !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 heu porshe c'est pas américain mais elle est peut etre au etas unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je sais que c'est pas amercain elle peut appartenir a un americain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kit carrosserie Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 VIVA PORTUGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ahh yana qui sont pret à payer pour faire des horreurs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 shiwi a écrit:VIVA PORTUGAL Et après le match contre la France cette pauvre 205 a du finir sa vie à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est clair ou alors il est allé la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 En bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ça va il avait dejà le rouge. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 eh ben moi j'aime!!! je compte aussi repeindre la clio au couleur du portugual!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je préfère les couleurs du drapeaux français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 clio16girl a écrit:eh ben moi j'aime!!! je compte aussi repeindre la clio au couleur du portugual!!!!!c'est raph qui va étre content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 QUEL DOMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 Oh! Jack Dowson a etait victime d'une sortie de route océanique rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lol sa fou les nerf quand tu voit sa et que t'es a pied comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 qu'est qu elle fou la??? elle n'a pas l'air d'etre abimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 de l'exterieu non mai maintenant quelle a bien pris la flotte jirai po la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 kitcar a écrit:Oh! Jack Dowson a etait victime d'une sortie de route océanique rooo Dawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 au moin un qui comprends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Personnage joué par Léonardo di caprio dans le Titanic Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites