kev30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi j'ai commander une 306 maxi et une 307 wrc a l'échelle 1/1 avec le budget qui va avec, vous croyez que le papa noel va m'écouter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 kev30 a écrit:Moi j'ai commander une 306 maxi et une 307 wrc a l'échelle 1/1 avec le budget qui va avec, vous croyez que le papa noel va m'écouter ??? je pense pas moi j'ai commander une vrai subaru mais elle n'est toujours pas devant la cheminer je l'attend depuis trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 SEBASTIEN BOURDAIS CHAMPION DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oué c'est super 3iéme fois consécutive. Alala que des bons en sport auto nos français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il courrait en quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Champ'Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai il a bien assurer bon maintenant place a la F1 allez schumi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 shumi fait une superbe remonter sur alonso j'aimerai que pour la dernierre il soit titré on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 eh ben non c'est fini pour shumi il n'ais pas titré mais il a fait une superbe course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 aaa je sui bien content shamacher et ferrari pa titré mai renault et alonso titré!!!! JE SUIS TROP HEUREUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 shiwi a écrit:shumi fait une superbe remonter sur alonso j'aimerai que pour la dernierre il soit titré on ne sais jamais 7 c'est deja pas mal ... Et puis quoi encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 VIVA ALONSO ET RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chapeau à TF1 pour n'avoir pas montré la remise des prix, c'est complément nul surtout pour ce grand prix, où il reméttait le titre à Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c'est clair on attendait la remise des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 heyy c kil y avait les expert qui attendait, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a la limite ca ma pas trop derangé moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 euhhhhh moi non plus mais bon, tf1 aurait put mieux gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben, moi non plus, mais bon j'aurai aimé voir ça quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je prefere plus de regarder du rallye que de la F1 !! La F1 c'est bien les 15 premier tour, premier virage tu attend de voir les quelles vont abandonné suis accrochage habituel, ensuite tu regarde un peu la lutte entre pilote etc etc puis après c'est un peu lassant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c'est sur mais bon du rallye à la télé, c'est inexistant, meme à auto moto, ils en parle presque pas, apar le wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas regarder... Cela fais depuis Montréal que je ne suis plus le championas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:shumi fait une superbe remonter sur alonso j'aimerai que pour la dernierre il soit titré on ne sais jamais 7 c'est deja pas mal ... Et puis quoi encore !!! 7 titres c'est bien pour le dernier grand prix j'aurais aimer un 8eme titre mais bon c'est comme ça quand a alonso il a tous le temps et puis je l'aime pas mais je suis contente pour renault chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Shumi grand champion confirmé sur cette deniere course en F1, et Alonso confirme Sur mon pilote préféré je m'abstient de tout commentaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 On va rien mais ASSE 2-0 OM (à la mi-temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ...et 4-1 a la fin du match mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ça fais que 8 buts enciassé et 2 cartons rouges en 2 matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bien fait pour l'OM allez les VERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Kitcar ne doit pas etre content, mais moi si... 4-1 c'est jolie pour les verts, et je peut vous direquici sa klaxonne dur dans les rue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 25 octobre 2006 franchement le foot c'est pas mon truc j em'en fou complet...si on pouvait arrété le foot sa me ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci on s'en fou du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 OK je suis d'accord avec vous, car en rallye je n'ai pas vu encore de vitre cassées, et brulées...... un sport plutôt sain quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 kitcar a écrit:franchement le foot c'est pas mon truc j em'en fou complet...si on pouvait arrété le foot sa me ferais plaisir Tu faitbien du sport kitcar...... pour moi jeune c'était le basket(mais j'étais obligé, par ma commune et mes prof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 25 octobre 2006 non moi je fais du piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 du piano a queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 25 octobre 2006 vulgaire cette femme alors... ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 non pas du tous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi de l'orgue en église......si,si je vous jure ( commune de la guyonniere, j'avais 8 ou 10 ans) Père Talon vous écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'ai fais 15 jours de cathéchisme ( je sais meme pas comment sa s'ecrit ) puis j'ai etai viré lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je trouve que c'est bien d'avoir fait un sport ou de la musique étant petit moi je n'ai jamais rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Joris a écrit:moi de l'orgue en église......si,si je vous jure ( commune de la guyonniere, j'avais 8 ou 10 ans) Père Talon vous écoute j'aimerais bien voir des photos la joris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Joris a écrit:Kitcar ne doit pas etre content, mais moi si...4-1 c'est jolie pour les verts, et je peut vous direquici [b]sa klaxonne dur dans les rue.......... [/b] aaaa les stephanois sont de vrais suportaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il va dire qu'il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 de koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 de photo de lui jouant de l'orgue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'ai fais 9 ans de foot, 1an de ping pong. Puis sinon je fais de la natation, vtt, course à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j' ai fait 3-4 ans de foot; et le reetse des année du sport de chambre.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi je joue encore au foot, VTT l'été puis après c'est plus des loisirs que du sport : paint ball, quad, karting etc etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben moi a ârtir de mars sa serra rallye en tant que copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi aussi j'y jou encore, mais j'ai arété en club quand je suis rentré au lycée car ça fesais trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonhomme a écrit:de photo de lui jouant de l'orgue !! J'aime pas que l'on doute de moi.....des photo argentique et jaunie suremment chez mes parents....... et pour ( mentrainer) c'était un Philips 426 453, du vieux truc avant les synthé ou pas loin (d'ailleur c'eatait vendu pour un synthé....... que j'ai fait aussi , mais demande pâs de photos j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites