Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

Moi j'ai commander une 306 maxi et une 307 wrc a l'échelle 1/1 avec le budget qui va avec, vous croyez que le papa noel va m'écouter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Moi j'ai commander une 306 maxi et une 307 wrc a l'échelle 1/1 avec le budget qui va avec, vous croyez que le papa noel va m'écouter ???

je pense pas moi j'ai commander une vrai subaru mais elle n'est toujours pas devant la cheminer je l'attend depuis trés longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est super 3iéme fois consécutive. Alala que des bons en sport auto nos français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shumi fait une superbe remonter sur alonso j'aimerai que pour la dernierre il soit titré cheers on ne sais jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben non c'est fini pour shumi il n'ais pas titré mais il a fait une superbe course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa je sui bien content shamacher et ferrari pa titré mai renault et alonso titré!!!!
JE SUIS TROP HEUREUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
shumi fait une superbe remonter sur alonso j'aimerai que pour la dernierre il soit titré cheers on ne sais jamais lol!


7 c'est deja pas mal ... Et puis quoi encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVA ALONSO ET RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau à TF1 pour n'avoir pas montré la remise des prix, c'est complément nul surtout pour ce grand prix, où il reméttait le titre à Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi non plus, mais bon j'aurai aimé voir ça quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere plus de regarder du rallye que de la F1 !!

La F1 c'est bien les 15 premier tour, premier virage tu attend de voir les quelles vont abandonné suis accrochage habituel, ensuite tu regarde un peu la lutte entre pilote etc etc puis après c'est un peu lassant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon du rallye à la télé, c'est inexistant, meme à auto moto, ils en parle presque pas, apar le wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
shiwi a écrit:
shumi fait une superbe remonter sur alonso j'aimerai que pour la dernierre il soit titré cheers on ne sais jamais lol!


7 c'est deja pas mal ... Et puis quoi encore !!!

7 titres c'est bien pour le dernier grand prix j'aurais aimer un 8eme titre mais bon c'est comme ça quand a alonso il a tous le temps et puis je l'aime pas mais je suis contente pour renault lol! chacun c'est gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shumi grand champion confirmé sur cette deniere course en F1, et Alonso confirme

Sur mon pilote préféré je m'abstient de tout commentaire..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fais que 8 buts enciassé et 2 cartons rouges en 2 matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
franchement le foot c'est pas mon truc j em'en fou complet...si on pouvait arrété le foot sa me ferais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
franchement le foot c'est pas mon truc j em'en fou complet...si on pouvait arrété le foot sa me ferais plaisir


Tu faitbien du sport kitcar...... pour moi jeune c'était le basket(mais j'étais obligé, par ma commune et mes prof .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
non moi je fais du piano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

vulgaire cette femme alors... affraid

ptdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais 15 jours de cathéchisme ( je sais meme pas comment sa s'ecrit ) puis j'ai etai viré lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est bien d'avoir fait un sport ou de la musique étant petit moi je n'ai jamais rien fait No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
moi de l'orgue en église......si,si je vous jure ( commune de la guyonniere, j'avais 8 ou 10 ans)

Père Talon vous écoute



j'aimerais bien voir des photos la joris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Kitcar ne doit pas etre content, mais moi si...

4-1 c'est jolie pour les verts, et je peut vous direquici [b]sa klaxonne dur dans les rue..........
[/b]

aaaa les stephanois sont de vrais suportaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais 9 ans de foot, 1an de ping pong.
Puis sinon je fais de la natation, vtt, course à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue encore au foot, VTT l'été puis après c'est plus des loisirs que du sport : paint ball, quad, karting etc etc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y jou encore, mais j'ai arété en club quand je suis rentré au lycée car ça fesais trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme a écrit:
de photo de lui jouant de l'orgue !!


J'aime pas que l'on doute de moi.....des photo argentique et jaunie suremment chez mes parents....... et pour ( mentrainer) c'était un Philips 426 453, du vieux truc avant les synthé ou pas loin (d'ailleur c'eatait vendu pour un synthé....... que j'ai fait aussi , mais demande pâs de photos j'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...