r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:r11turbo7 a écrit:Joris a écrit:La ggt c'étais en circuit en essai et un tonneaux bof..... ok et explique pr koi tu veut pa un debutan ossi Si il te dis tout ca ... C'est pas forcement pour le répeter sur le forum à tout le monde jai demander son acor avan de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui c'était plus vivant de l'intérieur les roues sur l'herbe humide a 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 allez on arrete là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 lol la et joris on du seré leur fesse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 SVP pas de gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:allez on arrete là merci OK FIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 'tin, ya personne pour surveiller le forum à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ils sont en greve.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris pourquoi t'as arrété la compet'? à cause d'une sortie? ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 non je croit pas que sa soi a cause d' une sortie cra il est jamais sorti en rallye mai en reco par contre.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon allez BONNE NUIT (ça te vas seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 De même, je me retire je vais me coucher a demain les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 OUI ça me va Shiwi bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bye bye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut a tous bien dormi??? moi hier soir je suis allée a une concentration de voiture tunning et sportive qui a lieu tous les vendredis soir au parking de carrefour de montpellier, c'etait sympa, beaucoup de voiture qui sert pas a grand chose (tunning jacky) mais de belle sportive clio RS saxo clio 16S..... puis apres sur les coup de minuit nous avons suivit la plupart des voitures sportives vers un endroit que je garderais secret, ou ce produisait des RUN !!!! pour ma part je n'est pas participé c'est pas trop mon truc et en plus la route était mouillée. alors j'ai pus voir une 206 vs saxo !! une sub vs une voiture japonnaise ( je sais plus laquel) et pleins d'autres.enfin pas trop car a un moment il y en a un qui a crié "voila les flic" donc j'ai pas eu le temps de dire au revoir qu'on est parti !!! voila c'etait bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ça t'amuse se genre de truc tu va voir en rentrent a la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 octobre 2006 mdr la grande soeur...Le Touquet a commencer Cuoq colle 17s dans la tete à Vouilloz yeahhhhhhhhhhhhhh sa s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 A l'epoque les run c'etait sur le route de saint george d'orque il me semble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 octobre 2006 Grosset janin sortie au Touquet il commencé à m'énérver suila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il y a déja un sujet sur le Touquet Kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 7 octobre 2006 je m'en fou ici on parle de ce qu'on veut alors je m'exprime librement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 AHHH les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Joris a écrit:AHHH les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 shiwi a écrit:ça t'amuse se genre de truc tu va voir en rentrent a la maison LOL non c'etait pas super comme soirée, en plus il fesait nuit et tu vois que des far et tu est presque eblouie !!! je prefere largement les rallyes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 SUSHI ca te va bien SHISHI Pourquoi elle a quel age ta fille ?? Bonne initiative Joris pour ce topic sans sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kev30 a écrit:SUSHI ca te va bien SHISHI Pourquoi elle a quel age ta fille ?? Bonne initiative Joris pour ce topic sans sujet !!!! elle a 15 ans ma fille est marie (clio 16 girl) est ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok Shiwi je disais ca pour t'engréner C'est vrai tu pourrais ètre ma mère mais pas celle de mon frère ni de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kev30 a écrit:Ok Shiwi je disais ca pour t'engréner C'est vrai tu pourrais ètre ma mère mais pas celle de mon frère ni de ma soeur. pourquoi pour m'engrener tu me cherche ou quoi il s'ont quel age ton frére et ta soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 OOOOO ca va on peut plus rien faire bientot les autres te nargue alor moi aussi !!!!!! Mon frère a 25ans et a 1 fille de 1 mois et ma soeur a 28ans et a un garcon de 3ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu est le pt'it chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Non je suis pas le chouchou c les petits les chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 AHH merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu est un jeune tonton alors Moi j'ai attendu 25 ans pour etre toton, ben pas rapide le beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben ouais, tonton a 12ans Mais clio16girl a été tata a 7ans alors ???? Ca fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 A oui c'est trop jeune , faut garder une certaine hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vi a 7ans j'ai étais tata!!!! puis apres il y a eu le 2eme quant j'ai eu 14ans!!!!! maintenant j'attend qu'elle fasse le 3eme......hein shiwi??? mais bon il ne m'apelle pas tata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben y t'apelle comment alors ?? Alors Shiwi (ta vu g di ton vrai surnom ) c'est pour quand le 3° ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben il m'appelle marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le 3iéme !!!!! le 3iéme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 3 ... 3 ... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 kev30 a écrit:Ben y t'apelle comment alors ?? Alors Shiwi (ta vu g di ton vrai surnom ) c'est pour quand le 3° ?? non ça suffit le choix du roi j'arréte là a vous maintenant les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 OK, merci Shiwi, on va attaquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 seb n'attaque pas trop fort quant meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 cette marie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 clio16girl a écrit:seb n'attaque pas trop fort quant meme !!!! Elle s'y met ... On a pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah ben quand t'attaque c'est pour jouer la gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'étais sur que cela allait finir comme ça Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ben c'est pas moi qui ai commencé, c'est clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca vous choque????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 clio16girl a écrit:ca vous choque????, Dernier avertissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites