Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai lu des choses bizzares mais , bon je suis bon joueur ( un Nico..) Joris Ps: pourquoi kitcar s'entête a faire des ligne longue comme un Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 HUMM je m'éclate si tu savait rallyRence sur ce topic a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Shishi t'aime bien les shushi ?? :julien rs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shiwi a écrit:HUMM je m'éclate si tu savait rallyRence sur ce topic a la tienne De même ... Et vivement qu'on se voye tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:Shishi t'aime bien les shushi ?? :julien rs: Ou la ... Ca me regarde plus la ... C'est plus de mon sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:Shishi t'aime bien les shushi ?? :julien rs:tu t'est mais toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 qu'est ce qui vous arrive!!!!! il manquerai plus que vous appeliez ma soeur sushi !!! j'adore les sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ne leur donne pas de mauvaise idée déja qu'il sont le cervau qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tkt pa shiwi, tu sera tjs shiwi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:tkt pa shiwi, tu sera tjs shiwi pour moi en tous cas mdr shishi shushi c'est bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'aime pas le poisson cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 meme pas ils disent au revoir quand ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a sa rend sebastien tou triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 allé, bonsoir à tous et à demain pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui allé ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:J'aime pas le poisson cru Trés expresif tout ca mon chers Joris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon qu'est ce que vous faites vous ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi, msn et les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joris tu fai koi a par moi je fait le silver. tu connai joris? Edité par joris: il te plais se p'tit bonhomme gros cochon, si tu continu c'est BAN (et puis j'ai passer l'age de joué avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 r11turbo7 tu as l'esprit tordu c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 non pa moi si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 a 15 ans il a l'esprit complétement tordue ça promet pour plus tard je le présenterai pas a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Attention R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 lol il me semblai ien mai joris etait pareille a mon age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non.......... pire, mais c'est pas une référence allez au lit R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 non toi o lit ta pa dormi cet nuit. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est qui le chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c moi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça pars completement en c*****e ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 lol je rigol avec le vieu joris lol bien vré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 r11turbo7 a écrit:lol je rigol avec le vieu joris lol bien vré? Un peu de respect pour les anciens veux tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alor joris la c bon tu pe ns raconté pr les réco? cetai a kel rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je le di mon JEUNE joris ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 r11turbo7 a écrit:je le di mon JEUNE joris ou pa? Oui on t'autorise ... C'est une démocratie ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok je le di pa cetai a kel rallye?pour la 205? et la gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:NON, merci Joris Tu veux pas nous faire partager tes bon souvenirs pére Talon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il veut pas il est timide.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La 205 rallye ( le mulet) pulvérisé en reco du rallye du layons y a 10 ans...le copi sternum cassé, et moi bien secoué, faut dire qu'on roulait aussi vite qu'en spécial, faut etre con J'ai récuperé seulement la boite de vitesse pour vous dire l'état de l'auto et environ 3ou 4 tonneaux plus un arbre coupé a 3 metre de haut qui mais passé a 5 cm de la tête.........on ne devrais plus être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:La 205 rallye ( le mulet) pulvérisé en reco du rallye du layons y a 10 ans...le copi sternum cassé, et moi bien secoué, faut dire qu'on roulait aussi vite qu'en spécial, faut etre con J'ai récuperé seulement la boite de vitesse pour vou dire et environ 3ou 4 tonneaux plus un arbre coupé a 3 metre de haut qui mais passé a 5 cm de la tête.........on ne devrais plus là Ouaa ... Pas cool !!! En tout cas tu dois le sentir passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 aaaa merci mon joris et la gtt tu ma pa expliqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non ça va tellement vite , car on est sorti a + de 140 surrement et aterri dans le champ a 30 mettre de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La ggt c'étais en circuit en essai et un tonneaux bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:Non ça va tellement vite , car on est sorti a + de 140 surrement et aterri dans le champ a 30 mettre de la route OVNI en vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 En revanche jamais casser de voitures en Rallye malgré beaucoup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joris a écrit:La ggt c'étais en circuit en essai et un tonneaux bof..... ok et explique pr koi tu veut pa un debutan ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Dit le, j'en a marre de frapper...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 r11turbo7 a écrit:Joris a écrit:La ggt c'étais en circuit en essai et un tonneaux bof..... ok et explique pr koi tu veut pa un debutan ossi Si il te dis tout ca ... C'est pas forcement pour le répeter sur le forum à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok il roulé a 190en 205 et son ex copi et ex copine c trompé dans les note et il a faillit taper c sa a peu pré?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites