shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 par contre j'ai fait space montain je ne le referais plus j'ai été malade est ça ma mis a l'envers pour toutes la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Au faite shiwi tu ne devais pas aller à Disney Land? Montpellier est une belle ville, mais il manque de relief ( dans les deux sens), et j'aime bien les palmiers Mais je doit surrement y retourner, pour voir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon cet aprem acheter Auto Hebdo et boire une p'tites bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ya du relief à montpellier, tu déconne OK, moi cet aprés midi, je doit bosser mes cours, et j'ai les photos encore à trier, je reçoit 5 e-mail par jour pour les photos. ça galére dur Au fait tte les photos des cardabelles sont en ligne sur le site http://3a66.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je vous ai quand même laissé quelques signatures de Dunlop SP9000 sur votre bitume Montpellierain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah ok, pas mal, au moins tu laisse une p'tite trace quand tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shiwi a écrit:par contre j'ai fait space montain je ne le referais plus j'ai été malade est ça ma mis a l'envers pour toutes la journée Moi non plus je ne le referais plus pendant une semaine j'ai eu mal au cervicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pourquoi la plupart des forumiste ne m'etes pas leur localisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shiwi a écrit:pourquoi la plupart des forumiste ne m'etes pas leur localisation? Ah ah ... Ca te travail hein !!! ... Non je déconne Shishi ... Mais c'est vrai !!! Certain on peur d'être démasqué ... Moi je sais pourquoi ... Peur que Sarko ( ) les renvois d'ou ils viennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Nico de ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:pourquoi la plupart des forumiste ne m'etes pas leur localisation? Ah ah ... Ca te travail hein !!! ... Non je déconne Shishi ... Mais c'est vrai !!! Certain on peur d'être démasqué ... Moi je sais pourquoi ... Peur que Sarko ( ) les renvois d'ou ils viennent ... déja c'est pas shishi mais SHIWI OK et ça te fait rire MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ah ouai OK je ne te répond plus lozérien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 aller on va boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:pourquoi la plupart des forumiste ne m'etes pas leur localisation? Ah ah ... Ca te travail hein !!! ... Non je déconne Shishi ... Mais c'est vrai !!! Certain on peur d'être démasqué ... Moi je sais pourquoi ... Peur que Sarko ( ) les renvois d'ou ils viennent ... déja c'est pas shishi mais SHIWI OK et ça te fait rire MAT Ca va Shiwi ... Shishi ... C'est du pareil au même d'abord ... Allez à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je suis tout a fait d'accord avec rallyevence06 et mat SHISHI et SHIWI c'est pareil !!!!!!!! Allez a la votre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 octobre 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai mais ban meeeeeeeeee non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kev30 a écrit:Moi je suis tout a fait d'accord avec rallyevence06 et mat SHISHI et SHIWI c'est pareil !!!!!!!! Allez a la votre les gars Ca va pété pour notre matricule les gars ... Il manquerai plus que la soeur voye ca ... Et on est mort !!! Shiwi je (on) rigole bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kitcar a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai mais ban meeeeeeeeee non Ca y est Kit Car c'est exprimé ... Allez Kit Car ... Dis à notre pére ce que tu as encore fumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 matrallye48 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pourquoi ca va ètre une guerre de gang ?? quand meme vous avez pas peur de 2 filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kev30 a écrit:Pourquoi ca va ètre une guerre de gang ?? quand meme vous avez pas peur de 2 filles .... ... Oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Shiwi je suis de tout coeur avec toi, tkt pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le topic part un peu en sucette dès qu'il n'y a plus Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Le topic part un peu en sucette dès qu'il n'y a plus Joris Non non ... Je veille au grain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pfff Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 seb-34 a écrit:pfff Joris Ou la ... Attention tu parles de notre bon vieux chére pére Talon ... Alors va te repentir pour ces pensées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Baaaa je rigole !!!!!! Je suis pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Joris t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vous me faites tous rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 On a meme plus le droit de rire je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je dirais plutot le contraire c'est un devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 aie aie si on jour on ce voie on va se dire quoi toutes les connerie que vous dites tous attention aux filles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 5 octobre 2006 oh monsieur rallyevence pour les cam c'est quand tu veux tu me donne la réponse lol...dit le moi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Si un jour on se voit je prendrais les précautions (casque de Hoockey, gant, chaussure de sécurité.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon ok moi je prendrai la bate de base bal a la tienne RALLYEVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je me vois mal arrivé sur un rallye avec tous ce matériel. Fin du délire et à la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, on se calme sinon j'interviens moi aussi Non mais oh, vous vous croyez où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ON CE CROIS SUR LE SPORT AUTO non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 si c'est du sport auto, vous etes sortie de la route, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 L'alcool fais mal au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais, je croyais qu'on été sur le forum sport auto 32 moi aussi ??? Désolé SHISHI si je t'ai offensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non c'est le topic sans sujet on dit ce quond veut de m'avoir soutenue dans ce topic de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sympa ya une nouvelle fille parmis nous , bienvneue à toi poppinsdenfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et oui il faut savoir si faire avec les filles Re bienvenue à toi Poppinsdenfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kev30 a écrit:Ouais, je croyais qu'on été sur le forum sport auto 32 moi aussi ??? Désolé SHISHI si je t'ai offensé et ho le petit tu me doit le respect j'ai 20 ans de plus que toi tu pourrait étre mon fils attention a a ne pas bafouer mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vas-y Shiwi, montre leur qui t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shiwi a écrit:kev30 a écrit:Ouais, je croyais qu'on été sur le forum sport auto 32 moi aussi ??? Désolé SHISHI si je t'ai offensé et ho le petit tu me doit le respect j'ai 20 ans de plus que toi tu pourrait étre mon fils attention a a ne pas bafouer mon surnom Moi à partir de maintenant ce sera SHISHI ...Car elle nous fait plein de shishi à chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites