Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tchao seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 comment ça va t-il bien tout le monde aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas mal, sauf dentiste cet apres midi et j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ah oué ça c'est pas sympa enfin tt dépend le boulo à faire chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Une p'tite carie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ahh voilà c'est ça quand tu mange des bonbons sur les rallyes. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui,c'est vrai en plus je suis un fou de p'tit bonbons J'ai pas grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon se soir moi je suis pas là pour surveiller le forum, à partir de 20h45 vue qu'il y a un p'tit Lille-Milan AC à TF1 mais je reviendrai à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ils sort quand le nouveau échappement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Peut etre Vendredi mais plutôt Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et rallyemag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vous pensez pas qu'un jour on ce regroupe tous??? pour ce rencontré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 27 septembre 2006 juste pour dire que je kiff ce smiley ptdr va y pèche le mdr :julien%20rs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'EST NORMAL LES MINOTS AIME CE GENRE DE TRUCS je plaisante KITCAR moi c'est celui la que j'aime :julien rs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi celui que j'aime c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 27 septembre 2006 SHIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 rallye mag' sor demain ou ojordui selon les points de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok merci j'irais l'acheter dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sayé j'ai acheter rallye mag'. echappement sort samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je pense l'acheté bientot ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 samedi matin si sayé, je l'achete avant de partir aux cardabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je sais pas quoi faire se soir., je crois que je vais finir de préparer pour demain et dimanche et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 on sort boire un coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 seb-34 a écrit:on sort boire un coup ?? seb-34 a écrit:on sort boire un coup ?? Ouai ... Plutôt deux fois qu'une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Hier soir j'étais en boite et là ce matin j'ai un peu la tête dans le cul. J'espère que ça ira mieu demain pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Hier soir j'étais en boite et là ce matin j'ai un peu la tête dans le cul. J'espère que ça ira mieu demain pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Même pas je devais ramener la voiture et les copains en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 rallyevence06 a écrit:seb-34 a écrit:on sort boire un coup ?? seb-34 a écrit:on sort boire un coup ?? Ouai ... Plutôt deux fois qu'une ... Je sais pas pourquoi j'ai mis tout c'es smilies .........un Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon demain et mardi je suis a montpellier pour affaire......je serais a 200m de chez Clio le monde est p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Joris a écrit:Bon demain et mardi je suis a montpellier pour affaire......je serais a 200m de chez Clio le monde est p'tit salut joris passe voir clio 5mn ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 regarder la belle blonde http://www.minimetrages.com/humour_Balance_Blonde-127.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on devait ce voir avec joris car il est pas loin de chez moi pendant 2 jours mais mes horaires font que je pense ce ne sera pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est dommage tu aurait pu voir le boss il t'aurait expliqué le talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je pense kil n'aurait pas eu le temps de mexpliquer!!!!!! il me faut du temps moi pour comprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah la la ca nous fait des vacances quand joris n'est pas las!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu vas voir lorsqu'il va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu vas voir quoi?ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je plaisante!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On le sait bien que tu plaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui les heures ne correspondait pas , mais je devrait peut etre y retourner, sous peu de temps. Autrement on se fou de moi quand je ne suis pas ici et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors Joris comment tu trouves la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Au faite shiwi tu ne devais pas aller à Disney Land? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mais non je plaisante!!! joris tu c k'on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Au faite shiwi tu ne devais pas aller à Disney Land? si j'y suis aller jeudi et vendredi dernier on c'est éclater et les enfants ont adorer ont est tous retomber en enfance c'était génial a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi aussi dès que je peux je vais le refaire c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites