Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Quand je disait polémique, moi aussi je déconnais TKT Ils remaette ça l'année prochaine sur la piste terre d'Ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 août 2007 OoOoOoooooo TiNooOOoOOooOo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Joris a écrit:Sur Echappement l'affrontement moto /auto est tres interressant!! Jean Eric Petit ( vice champion rallye terre 2006) sur Sub impreza N11 et Serges Nuques YAM 45O WRF (champion de france rallye moto) sur la base d'alès. Résultat, La moto est devant de tres peu car la piste est favorable a la moto ou elle aligne les virage en ligne droite, alors que l'auto est obligé de prendre de "vrai" trajectoires et de balancer l'auto de virage en virage, d'ou la perte de temps.... Il faudrait faire ça sur le MC avec de la neige En tous cas bravo aux deux qui ce sont pretés au jeux du chrono Et en plus ...Deux Japonaises Oui Jo je l'avais vu ... En image ca donne ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites