Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

Tu a aimé l'essai..............R11

Pour la chasse , j'en est parler déja COP2A sur un autre topic.....................

JORIS

PS: J'ai fait la bringue cette apres midi , avec a la sorti un petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooo oui que j' ai aimer! avce 2-3 epingle au frein a main.lol
sa respire bien!!et elle a l' air de bien tenir avec les yokohama!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros , compare ça a un caddy de supermarché, plus de chasse =plus de directivité, et mois le contraire, la roue doit etre plus rentré vers les roues arr,

plus l'empattement est long, plus l'auto est bien dans le vite, et l'inverse pour une auto avec un empattement court, ou la voiture va etre tres mobile sue le point Zéro...................Etc..........;


Pour +

Topic comment commencer le rallye


Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur prepa marcon, boite de vitesse avec pignon de clio williams, le tout a 200km , 4 bistlein neuf, baquet neuf, harnais neuf, 22roue monté yokohama asphalte + 4 plui monté michelin, + 8 pneus yokohama en asphalte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bien..............

En revanche pour la boite tu confond pas avec le couple conique????

En tout tres belle ; et grand plaisir de te voir en copi.........,

C'est génial........................ ça me fait vraiment envie de repartir pour un programme 2007 si je peux...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Ouais c'est bien..............

En revanche pour la boite tu confond pas avec le couple conique????

En tout tres belle ; et grand plaisir de te voir en copi.........,

C'est génial........................ ça me fait vraiment envie de repartir pour un programme 2007 si je peux...................

non c' est ce que mon pilote ma dit, sa pousse bien!!!!
maintenant vivement le baldo!

joris ets ce que je pourai changer de nom sur le forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Ouais c'est bien..............

En revanche pour la boite tu confond pas avec le couple conique????

En tout tres belle ; et grand plaisir de te voir en copi.........,

C'est génial........................ ça me fait vraiment envie de repartir pour un programme 2007 si je peux...................


Moi ca me motive aussi pour trouver une monture... Mais alors au niveau des prix pour la même voiture ca va du simple au double... désapointant... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
ben commence par copilote wrccorsica

C'est pas fait pour moi ca je crois... Puis encore faudrait il trouver un pilote :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est pas se qu' il manque comme pilote!!
enfin en rhone alpes c' est pas se qui manque.....

joris si tu cour , tu le fera en rhone alpes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oui, tu peut Changer, de nom tu me le dit par MP le nom que tu choisi , et je fait le nécéssaire


PS:tu est beau en copi lol!

je sais joris, je peut rien y fair c' est pas de ma faute.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC , pourquoi, voir gros??

Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite.......

Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans



PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse...................

la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris

Joris


Père Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
JC , pourquoi, voir gros??

Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite.......

Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans



PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse...................

la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris

Joris


Père Jo


J'ai jeté un oeil aux 106 rallye N1 ca va de 4500 a 10500 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Joris a écrit:
JC , pourquoi, voir gros??

Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite.......

Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans



PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse...................

la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris

Joris




Père Jo


J'ai jeté un oeil aux 106 rallye N1 ca va de 4500 a 10500 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
JC , pourquoi, voir gros??

Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite.......

Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans



PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse...................

la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris

Joris
Père Jo



oui sais clair q' une gtt ou 205 tu peut en trouvé a 5000 ou moin en N
et en f2000 a 3000 facile!


Père Jo[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle te fond ba**er les 106 toi, lol
enfin fai comme tu veut mai 106 c' est pas tant vieu que sa etles prix son un peut elevé je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
lol elle te fond ba**er les 106 toi, lol
enfin fai comme tu veut mai 106 c' est pas tant vieu que sa etles prix son un peut elevé je trouve!

Oui j'aime bcp les 106 lol même si les 205 sont aussi dans mon coeur. Maintenant ce qui m'interesse surtout c'est de debuter avec une voiture abordable et avec laquelle je pourrai faire qqchose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben si tu veut fair le N prend une gtt ou 205....
enfin je sais pas si tu aime la gt?
mai par contre si tu veut fair quelque chose en f2/14 ben c pa gagner avce les voiture qui a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
ok ben si tu veut fair le N prend une gtt ou 205....
enfin je sais pas si tu aime la gt?
mai par contre si tu veut fair quelque chose en f2/14 ben c pa gagner avce les voiture qui a!!


Qu'en pense papa jo? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 106 N1 pour débuter..............pas cher................pas cher en maintenance............pas cher partout quoi............ et bonne revente............donc bon investisemment



La 106 N1 ouN2 c'est le mieux...........

Parole de l'expérience et non de l'ivérencieux

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Une 106 N1 pour débuter..............pas cher................pas cher en maintenance............pas cher partout quoi............ et bonne revente............donc bon investisemment



La 106 N1 ouN2 c'est le mieux...........

Parole de l'expérience et non de l'ivérencieux

Joris


Merci papa jo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je vais aller rejoindre morphée... Et rêver a la 106 qui sera peut être mienne un jour . A demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui JC lol!

Mais j'ai commencé sur 205 N1 ( A l'époque on était 15 ou 20 , Donc, une vrai coupe N1, et c'est JoJo qui gagnais ou alors 2 eme , mais a 1 ou 2 secondes du premier............)

Puis A5, A7 et A8.................

Donc faut y allez doucement

(je parle pas de la cote sur Martini, circuit sur Venturi 400 LM etc............+ ouverture nombreuse et spéctaculaire sur Sub , Sierra Cosworth, Mazda 323................etc...................

Bon j'arrete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oui JC lol!

Mais j'ai commencé sur 205 N1 ( A l'époque on était 15 ou 20 , Donc, une vrai coupe N1, et c'est JoJo qui gagnais ou alors 2 eme , mais a 1 ou 2 secondes du premier............)

Puis A5, A7 et A8.................

Donc faut y allez doucement

(je parle pas de la cote sur Martini, circuit sur Venturi 400 LM etc............+ ouverture nombreuse et spéctaculaire sur Sub , Sierra Cosworth, Mazda 323................etc...................

Bon j'arrete lol!


Et pourquoi abandonner la 205 pour conseiller la 106? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
mon pere qui prend tres bien les photo.mdr

C'est de l'art mec... t trop jeune pour comprendre, ca s'appelle l'art abstrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisser la 205 , mais moi je te parle de ça au début de mes competition en 205, en 1991 je crois............ ( la 106 n'exsiter pas!!!!!)


Mais la 205 est aussi rapide que la 106, mais en revanche il faut bien la connaitre( réaction tres brutal, tres survireuse................)

Les deux sont bien bien , mais ensuite le moteur N1 da la 205 est un 1294 cm3 et la 106 un 1360cm3 plus fiable je pense ..........et encore??????? plus coupleux oui,

Mais une Bonne 205 RALLYE/105 RALLYE ça ce vaut, avec un avantage a la 106 (mais tres peus) et ne pas oublier L'AX sport (ou la GTI enN2) , qui est un auto ultra perfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on roulai pas tro vite joris
met la prochaine foi on les metera car on roulera mieu vite et la route sera barré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Echappement l'affrontement moto /auto est tres interressant!!

Jean Eric Petit ( vice champion rallye terre 2006) sur Sub impreza N11 et Serges Nuques YAM 45O WRF (champion de france rallye moto) sur la base d'alès.


Résultat,
La moto est devant de tres peu car la piste est favorable a la moto ou elle aligne les virage en ligne droite, alors que l'auto est obligé de prendre de "vrai" trajectoires et de balancer l'auto de virage en virage, d'ou la perte de temps....

Il faudrait faire ça sur le MC avec de la neige

En tous cas bravo aux deux qui ce sont pretés au jeux du chrono

Et en plus ...Deux Japonaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais et étais sur qu'il y aurait polémique

Moi pas grave, je suis ou ancien motard, donc ça me fait pas chier....


De toute façon , la piste profitait largement a un deux roues, de plus piloté par un fou

Maintenant , a quand Rossi, contre Loeb sur une F1 ou alors en Rallye ( ahhh oui déja fait en auto ça lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'inquiète pas je ne créais pas de polémique c'est juste pour déconner
A quant un Frédéric Bollet contre un JMC sur une piste terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...