GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 COP2A a écrit:Belle auto. Peut etre manque t'elle de chasse? c' est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c' est quoi des renfor de liaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu a aimé l'essai..............R11 Pour la chasse , j'en est parler déja COP2A sur un autre topic..................... JORIS PS: J'ai fait la bringue cette apres midi , avec a la sorti un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ooooo oui que j' ai aimer! avce 2-3 epingle au frein a main.lol sa respire bien!!et elle a l' air de bien tenir avec les yokohama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Va ici pour savoir la Géo d'une auto, ...............j'aurias pus te le raconter plus simple , mais ..........pas envie ici http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu en pense quoi joris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En gros , compare ça a un caddy de supermarché, plus de chasse =plus de directivité, et mois le contraire, la roue doit etre plus rentré vers les roues arr, plus l'empattement est long, plus l'auto est bien dans le vite, et l'inverse pour une auto avec un empattement court, ou la voiture va etre tres mobile sue le point Zéro...................Etc..........; Pour + Topic comment commencer le rallye Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu en pense quoi de la gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moteur prepa marcon, boite de vitesse avec pignon de clio williams, le tout a 200km , 4 bistlein neuf, baquet neuf, harnais neuf, 22roue monté yokohama asphalte + 4 plui monté michelin, + 8 pneus yokohama en asphalte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouais c'est bien.............. En revanche pour la boite tu confond pas avec le couple conique???? En tout tres belle ; et grand plaisir de te voir en copi........., C'est génial........................ ça me fait vraiment envie de repartir pour un programme 2007 si je peux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:Ouais c'est bien.............. En revanche pour la boite tu confond pas avec le couple conique???? En tout tres belle ; et grand plaisir de te voir en copi........., C'est génial........................ ça me fait vraiment envie de repartir pour un programme 2007 si je peux................... non c' est ce que mon pilote ma dit, sa pousse bien!!!! maintenant vivement le baldo! joris ets ce que je pourai changer de nom sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, tu peut Changer, de nom tu me le dit par MP le nom que tu choisi , et je fait le nécéssaire PS:tu est beau en copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:Ouais c'est bien.............. En revanche pour la boite tu confond pas avec le couple conique???? En tout tres belle ; et grand plaisir de te voir en copi........., C'est génial........................ ça me fait vraiment envie de repartir pour un programme 2007 si je peux................... Moi ca me motive aussi pour trouver une monture... Mais alors au niveau des prix pour la même voiture ca va du simple au double... désapointant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ben commence par copilote wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:ben commence par copilote wrccorsica C'est pas fait pour moi ca je crois... Puis encore faudrait il trouver un pilote :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c' est pas se qu' il manque comme pilote!! enfin en rhone alpes c' est pas se qui manque..... joris si tu cour , tu le fera en rhone alpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:Oui, tu peut Changer, de nom tu me le dit par MP le nom que tu choisi , et je fait le nécéssaire PS:tu est beau en copi je sais joris, je peut rien y fair c' est pas de ma faute.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 JC , pourquoi, voir gros?? Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite....... Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse................... la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris Joris Père Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:JC , pourquoi, voir gros?? Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite....... Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse................... la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris Joris Père Jo J'ai jeté un oeil aux 106 rallye N1 ca va de 4500 a 10500 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Joris a écrit:JC , pourquoi, voir gros?? Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite....... Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse................... la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris Joris Père Jo J'ai jeté un oeil aux 106 rallye N1 ca va de 4500 a 10500 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:JC , pourquoi, voir gros?? Commence pa un unGTt ou 205 rallye N1 pour évoluer l'anné suivante, sachant que ces autos ce vendent tres bien ensuite....... Commencé tout, doux, pour finir avec une grosse dans 10 ou 15 ans PS:ce topic va etre fermé dans une page, et passera sur une autre adresse................... la chose est expliqué sue le topic "Suggestion/ameliration......etc........... donc ne soyez pas surpris Joris Père Jo oui sais clair q' une gtt ou 205 tu peut en trouvé a 5000 ou moin en N et en f2000 a 3000 facile! Père Jo[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui mais moi mon père spirituel dans le monde du rallye m'a dit 106 N1 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lol elle te fond ba**er les 106 toi, lol enfin fai comme tu veut mai 106 c' est pas tant vieu que sa etles prix son un peut elevé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:lol elle te fond ba**er les 106 toi, lol enfin fai comme tu veut mai 106 c' est pas tant vieu que sa etles prix son un peut elevé je trouve! Oui j'aime bcp les 106 lol même si les 205 sont aussi dans mon coeur. Maintenant ce qui m'interesse surtout c'est de debuter avec une voiture abordable et avec laquelle je pourrai faire qqchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok ben si tu veut fair le N prend une gtt ou 205.... enfin je sais pas si tu aime la gt? mai par contre si tu veut fair quelque chose en f2/14 ben c pa gagner avce les voiture qui a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:ok ben si tu veut fair le N prend une gtt ou 205.... enfin je sais pas si tu aime la gt? mai par contre si tu veut fair quelque chose en f2/14 ben c pa gagner avce les voiture qui a!! Qu'en pense papa jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Une 106 N1 pour débuter..............pas cher................pas cher en maintenance............pas cher partout quoi............ et bonne revente............donc bon investisemment La 106 N1 ouN2 c'est le mieux........... Parole de l'expérience et non de l'ivérencieux Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:Une 106 N1 pour débuter..............pas cher................pas cher en maintenance............pas cher partout quoi............ et bonne revente............donc bon investisemment La 106 N1 ouN2 c'est le mieux........... Parole de l'expérience et non de l'ivérencieux Joris Merci papa jo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon les amis, je vais aller rejoindre morphée... Et rêver a la 106 qui sera peut être mienne un jour . A demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui JC Mais j'ai commencé sur 205 N1 ( A l'époque on était 15 ou 20 , Donc, une vrai coupe N1, et c'est JoJo qui gagnais ou alors 2 eme , mais a 1 ou 2 secondes du premier............) Puis A5, A7 et A8................. Donc faut y allez doucement (je parle pas de la cote sur Martini, circuit sur Venturi 400 LM etc............+ ouverture nombreuse et spéctaculaire sur Sub , Sierra Cosworth, Mazda 323................etc................... Bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joris a écrit:Oui JC Mais j'ai commencé sur 205 N1 ( A l'époque on était 15 ou 20 , Donc, une vrai coupe N1, et c'est JoJo qui gagnais ou alors 2 eme , mais a 1 ou 2 secondes du premier............) Puis A5, A7 et A8................. Donc faut y allez doucement (je parle pas de la cote sur Martini, circuit sur Venturi 400 LM etc............+ ouverture nombreuse et spéctaculaire sur Sub , Sierra Cosworth, Mazda 323................etc................... Bon j'arrete Et pourquoi abandonner la 205 pour conseiller la 106? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mon pere qui prend tres bien les photo.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:mon pere qui prend tres bien les photo.mdr C'est de l'art mec... t trop jeune pour comprendre, ca s'appelle l'art abstrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui comme tu dit.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon cette fois j'y vai vraiment! Allez bonne nuit les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Faut pas laisser la 205 , mais moi je te parle de ça au début de mes competition en 205, en 1991 je crois............ ( la 106 n'exsiter pas!!!!!) Mais la 205 est aussi rapide que la 106, mais en revanche il faut bien la connaitre( réaction tres brutal, tres survireuse................) Les deux sont bien bien , mais ensuite le moteur N1 da la 205 est un 1294 cm3 et la 106 un 1360cm3 plus fiable je pense ..........et encore??????? plus coupleux oui, Mais une Bonne 205 RALLYE/105 RALLYE ça ce vaut, avec un avantage a la 106 (mais tres peus) et ne pas oublier L'AX sport (ou la GTI enN2) , qui est un auto ultra perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Superbe Par contre , metter des casque en essai svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 on roulai pas tro vite joris met la prochaine foi on les metera car on roulera mieu vite et la route sera barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 OK , Jordan......-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=331 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comment va ta jambe Calou? tu va a langres?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonsoir tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Joris si tu le dévérouillais ça irais peut être mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'avais pas fait gaffe!!! Bonne nuit a tous, car j'ai pas mal de kilometre dans les pattes aujourdh'ui A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sur Echappement l'affrontement moto /auto est tres interressant!! Jean Eric Petit ( vice champion rallye terre 2006) sur Sub impreza N11 et Serges Nuques YAM 45O WRF (champion de france rallye moto) sur la base d'alès. Résultat, La moto est devant de tres peu car la piste est favorable a la moto ou elle aligne les virage en ligne droite, alors que l'auto est obligé de prendre de "vrai" trajectoires et de balancer l'auto de virage en virage, d'ou la perte de temps.... Il faudrait faire ça sur le MC avec de la neige En tous cas bravo aux deux qui ce sont pretés au jeux du chrono Et en plus ...Deux Japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Déja c'est pas équilibrer ils ont pris un champion de France contre un vice-champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je savais et étais sur qu'il y aurait polémique Moi pas grave, je suis ou ancien motard, donc ça me fait pas chier.... De toute façon , la piste profitait largement a un deux roues, de plus piloté par un fou Maintenant , a quand Rossi, contre Loeb sur une F1 ou alors en Rallye ( ahhh oui déja fait en auto ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oh t'inquiète pas je ne créais pas de polémique c'est juste pour déconner A quant un Frédéric Bollet contre un JMC sur une piste terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites