Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je ne réfute pas tes propos, mais je ne sias pas, les heurs effecuté en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Peut etre que rallyevence(co-admin) connait plus le sujet la dessus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est pas vraiment grave, sauf que je trouve le nombre d'heure pas assez élever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 A plus tard, je vais manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 A+ cher Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 canadien,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 clio16girl a écrit:canadien,?? Si, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 AHHHHHH, les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu a regarder surl e topic "présenter vous .ou un truc comme ça ......" tu peut voir ou j'ai vécu mais meilleurannée de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 MSN marche chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouep...pes de soucis avec msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 'tin fais chier, moi ça marche pas depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Dis moi Joris c'est quoi cette publicité que tu nous fais parfois en haut de la page il s'inscrit "rencontre lesbienne" juste en dessous portail/acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ça c'est qu'avant c'été un autre site peu etre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tous le monde regarde bracage a l'italienne ou quoi??? il n'y a personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 si moi je suis là !!! on retrouve tjs les meme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 septembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Dis moi Joris c'est quoi cette publicité que tu nous fais parfois en haut de la page il s'inscrit "rencontre lesbienne" juste en dessous portail/acceuil... Gros C'est fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Joris a écrit:matrallye48 a écrit:Dis moi Joris c'est quoi cette publicité que tu nous fais parfois en haut de la page il s'inscrit "rencontre lesbienne" juste en dessous portail/acceuil... Gros C'est fais expres Je me disait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon, moi se soir je serai pas sur le forum pour le garder, je serai dans l'ambiance du Montpellier-Marseille au stade de La Mosson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 seb-34 a écrit:Bon, moi se soir je serai pas sur le forum pour le garder, je serai dans l'ambiance du Montpellier-Marseille au stade de La Mosson. mon pauvre SEB je sais pas pour qui tu est mais montpellier prend rouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Dommage pour montpellier car très belle seconde periode...Ha si seulement marseille n'avait pas eu ribéry ce n'était pas le meme match. En tout cas belle ambiance au stade...c'était bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ah ben, le match en lui meme était globalement sympa, malgré des erreurs d'arbitrages, sinon ambiance super, de super photo, des buts, etc... une bonne soirée quoi. Ah Ribery ça fais plusieurs année que je connai et le voit en vrai jouer, c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 joris tu as enlevé le topic relief??? j'espere que ce n'est pas a cause de moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 clio16girl a écrit:joris tu as enlevé le topic relief??? j'espere que ce n'est pas a cause de moi?? Non c'est moi ... Vous semblez choquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sage décision rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Joris a écrit:Sage décision rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour une fois que tu fais quelques chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon apéro à tous, moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi j'en sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sayé j'en reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 il était bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ah oué, léger, qu'un, mais bon c'est que demain soir j'en ai un trés gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 seb-34 a écrit:Pour une fois que tu fais quelques chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 seb-34 a écrit:je tkt ... J'avais compris ... Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Matrallye48, étais-tu au Lozére cette année ?? Car j'ai un ami qui la fais avec une 206 f2000-14 avec un kit de 206 super 1600, Renaud Feuillade, n°52. merci pour lui si tu as ça. Pour ceux qui y été, c'est pareil, ça lui fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 WRCCORSICA ya que nous sur le forum aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je crois! Dommage mais bon on se suffira! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui comme tu dit mais tu va te retrouver tous seul je dois partir vers 15h30 a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ehh moi je suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi je suis la depuis 12H00 mais je me cache Car il y a plein de chose a faire dans l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ok, ben moi je viens de me taper une vidéo de 2005 du comité languedoc roussillon, c'été sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tu a regardé le topic video cam embarqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Petit HS ... Mais regardé cette vidéo ... Faut juste écouter la façon de parler du type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vraiment la mode de refaire des doublures , c'est fou ça innonde le net et la télé, et sa me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon soirée à tous et à toutes. à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites