Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

Joris a écrit:
Non, je préfère pas......... pas pour l'instant, il faut voir si l'équipage fonctionne bien..........logique.

Mais merci d'avoir lancé ton intêret pour le Forum

Joris


??? pourquoi tu veux pas??? c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'est pas une bonne idée Marie

Et s'il veut associer le nom du Forum, qu'il le fasse............. Les femmes nous mangerons lol!

Joris
SportAuto-32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le prend pas mal joris!!! mais moi a sa place je le ferais sur ma FUTURE VOITURE DE RALLYE !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
si tu me trouve une adresse di le moi!


hey !!! mdr c'est a toi de chercher!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un truc a raconter qui est arrivé a mon copain tout a l'heure trop flippan.

arreté a un feu rouge une voiture lui est rentré dedans legerement, puis d'un seul coup sa portiere de droite s'ouvre un mec!! celui ci je ne sais pas ce qu'il voulait faire mon copain a demarrer avant que ce mec de m**** monte dans la voiture.

il a eu trop peur. du coup des aujourd'hui je m'enferme dans la clio!!!

ca fait flipper. vous trouvé pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
j'ai un truc a raconter qui est arrivé a mon copain tout a l'heure trop flippan.

arreté a un feu rouge une voiture lui est rentré dedans legerement, puis d'un seul coup sa portiere de droite s'ouvre un mec!! celui ci je ne sais pas ce qu'il voulait faire mon copain a demarrer avant que ce mec de m**** monte dans la voiture.

il a eu trop peur. du coup des aujourd'hui je m'enferme dans la clio!!!

ca fait flipper. vous trouvé pas?


Moi a marseille je ferme systematiquement la voiture kan je roule, et g toujours ma curtella sur moi de tte façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oula, c'est chaud chez vous........ c'est vrai que le "car jacking" est de plus en plus répandu, ta raison Marie enferme toi dans ta voiture


c'est partout pareil mon copain il s'est ennervé apres en rentrant et il a dit on va pas rester longtemps dans cette ville de M***** !
je lui ai repondu que c'etait partout pareil dans toutes les villes il y a des choses qui craignent!! ca fait peur surtout quand on est une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous laisse aller bonne nuit faut que je dorme demain rally est faut que je sois en forme pour faire de belle photos pour vous faire partager.esperons qu'il ne pleuve pas je serais vraiment trop degouté et puis je ne pourrais pas faire de photos. gros bisous a tous a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba viens habiter a Ales, C'est tranquille, sauf si tu habite au Cevennes ou au Près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de probleme chez nous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Clio16girl


PS:R11

les autocollants c'est assez cher

Pour un truc de 40cm sur 10 cm de haut peut etre 10 euros

Je c'est pas de trop car moi c'était un copain qui travaillais dans une boite comme ça qui me le fesait, mais par exemplela 205 la blanche et bleu/vert ça couté en tout 6000 frs HT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question pour les autocollants nous sur la caterham on est tranquille on peut pas en mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Joris a écrit:
Oula, c'est chaud chez vous........ c'est vrai que le "car jacking" est de plus en plus répandu, ta raison Marie enferme toi dans ta voiture


c'est partout pareil mon copain il s'est ennervé apres en rentrant et il a dit on va pas rester longtemps dans cette ville de M***** !
je lui ai repondu que c'etait partout pareil dans toutes les villes il y a des choses qui craignent!! ca fait peur surtout quand on est une fille

Pas chez moi en Mende on pourrais presque dormir les voitures ouverte.
Si dans l'année il y a 2 ou 3 vols de voitures ce n'est pas beaucoup.
Chaque nuit il y a 3-4 patrouille de police qui sillonnent la ville donc pas de délinquance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chez nous ya pas de champignon et ca va c'est pas comme les grandes villes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les champignons sont commestibles.
Certains,une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Mat toi tu doit les savoir les coins pour les champignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh toi tu es bien un lozerien toujours pareil ya pas de champignon on sait pas ou y pousse mais yen a partout dans leur maison ........ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Ahhhhh toi tu es bien un lozerien toujours pareil ya pas de champignon on sait pas ou y pousse mais yen a partout dans leur maison ........ lol

Tu veux me faire croire que tu ne sais pas ou il pousse surtout venant d'un gardois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat,tu les ramasse et je les cuisine.
Petite persillade et omellettes.
Une viande rouge et bon petit ST Emilion.
Bon app.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
kev30 a écrit:
Ahhhhh toi tu es bien un lozerien toujours pareil ya pas de champignon on sait pas ou y pousse mais yen a partout dans leur maison ........ lol

Tu veux me faire croire que tu ne sais pas ou il pousse surtout venant d'un gardois

Kev je rigole bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une soirée bouffe entre forumeuses et forumeurs d'une meme région pour se rencontrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bonne idée !!!!!!!!
Pour Mat je parler pour les coins la ou il y a d bouletières, je sais bien que les champignons pousse pas sur les arbres, pas les cèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Ouais bonne idée !!!!!!!!
Pour Mat je parler pour les coins la ou il y a d bouletières, je sais bien que les champignons pousse pas sur les arbres, pas les cèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils existent des champignons qui poussent contre les arbres:les langues de boeufs.
A decouper en fines lamelles et faire revenir.Ca craque sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ca que j'ai préciser après pour les cèpes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COP2A a écrit:
kev30 a écrit:
Ouais bonne idée !!!!!!!!
Pour Mat je parler pour les coins la ou il y a d bouletières, je sais bien que les champignons pousse pas sur les arbres, pas les cèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils existent des champignons qui poussent contre les arbres:les langues de boeufs.A decouper en fines lamelles et faire revenir.Ca craque sous la dent.



Exellent la "Fistuline hépatique"

En Vendée y en plein sur les souches d'arbres souvent et beaucoup en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que c'est un sèche cheveux et j'aime pas les sèche cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...