GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne intervention Marie R11 calme tes ardeurs, car je saurais te calmer s'il le faut, t'a quoi dans la tête aussi pour ouvrir un topic sur un jugement aux assises, pour que tu reste ou pas, que je me suis emmpressé de supprimer....................... si tes en manque de reconnaissance,c'est pas de ma faute, ou alors tu ne fait pas ce qu'il faut Ciao Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon allez, tout le monde reste calme, maintenant c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 seb-34 a écrit:bon allez, tout le monde reste calme, maintenant c'est fini. oui c'est fini avec un membre en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et vous vous en pensez quoi de cet gt?? dotre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi la couleur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Wahou comme c'est bien le calme maintenant... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui, c'est le couvre feu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Maintenant sur Eurosport , résumé complet du NZ Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai pas eurosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est con..... Les spéciales autour de la ville d'Hamilton Qui remplace Aukland cette année (200 km plus au sud au nord de l'ile)sont magnifique, beaucoup de relief et tres rapide..............Rossi transpire ilne pensait pas que c'était aussi dur, mais il roule bien quand meme, mieux que Wilson qui a encore taper dans l'es1....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Les nouvelles ES du Nouvelle Zélande sont vraiment superbe pour le pilotage et les yeux, les photographes on du prendre leurs pieds!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 clio16girl a écrit:ah ouai bon idée moi je ferai la petasse quii comprend rien shiwi sera la meuf de la cité!! seb sera le discret joris le cochon !!! mdr ziderdan le beau gosse qui veut devenir chanteur rallyevence le futur mannequin matrallye l'intello kitcar le rebelle ainsi que r11 mdr wrc corsica le beau gosse aussi car il en faut 2 et kev le totu sage tout gentil j'en ai oublié plein je sais mai si je continue je n'est pas fini !!! Lol pas mal Marie ta choisi le bon role encore ptdr la petasse lol Moi ca va le tout sage tout gentil ca me va bien lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les roles sont bien attribués, surtout pour Joris c'est toi tout craché lol ptdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je pense pareil que joris magnifique es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 surtout pour Joris c'est toi tout craché lol ptdr mdr Tu veux dire quoi par là Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Elle veut tout dire ma phrase ................ lol il y en avait que 2 pour ètre le cochon, toi et r11, mais r11 avait déja le titre de rebelle, c'est toi qui a eu celui la lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nn moi je veut cochon aussi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tout est bon dans le cochon!!!!! Et puis je suis pas si que ça (Maintenant....) ..... j'étais pire a votre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c clair tout est bon dans le cochon puis je suis pa tant cochon que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Joris a écrit:Tout est bon dans le cochon!!!!! Et puis je suis pas si que ça (Maintenant....) ..... j'étais pire a votre age pas pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Joris trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 S'il vous plait il ne faut pas parler de il y a encore mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Joris a écrit:Tout est bon dans le cochon!!!!! Et puis je suis pas si que ça (Maintenant....) ..... j'étais pire a votre age pas pire que moi Je parlais de l'âge de KEV ou R11, mais a 19 ans aussi Allez ferme ta gueule le vieux (je parle de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai un ami qui m'a dit un jour (il a bien 45ans maintenant)... A ton âge dans ma piaule ca sentai le caoutchouc brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca devait chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et la vaseline c'est pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oh la la je suis choqué............... !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Désolé Marie on ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 clio16girl a écrit:oh la la je suis choqué............... !!! mdr Fais nous croire ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonne nuit mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mat ça sens d'ici le caoutchouc Bonne nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:oh la la je suis choqué............... !!! mdr Fais nous croire ca!! lol si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est calme ce soir le forum hier soir c'etait plus joyeux! sniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vraiment une bandes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joris a écrit:Mat ça sens d'ici le caoutchouc Bonne nuit!!!!! Je me démandais qu'elle était cette odeur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mat tu vas pas au fenouillèdes ce week end ?? On restera la tous les 2 pour surveiller le forum alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et pour l'animer surtout lol !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 leprix afiché est de 4500 apres reduction il est de 3825F quel est le pournecetage de la réduc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et marqué le calcul sa me soul!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 des reponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 4500X3825:100=17,2% 18/20 en Math au BAC ça aide non Joris a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 kev30 a écrit:Mat tu vas pas au fenouillèdes ce week end ?? On restera la tous les 2 pour surveiller le forum alors ?? Je ne vais pas au rallye mais je sens que ce week end j'orais un peu la tête dans le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joris a écrit:4500X3825:100=17,2% 18/20 en Math au BAC ça aide non Joris a votre service tu es complètement à l'inverse de moi. Aujourd'hui j'ai reçu petit 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Joris a écrit:4500X3825:100=17,2% 18/20 en Math au BAC ça aide non Joris a votre service 7/20 pour moi... Sur ce je vais me coucherrrrrrr Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Y a pas que les Math, ça fait 10 ans que je Gère des Société donc obligé de connaitre des bases....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu veut q' on fasse une pub pour le forum sur la voiture de rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non, je préfère pas......... pas pour l'instant, il faut voir si l'équipage fonctionne bien..........logique. Mais merci d'avoir lancé ton intêret pour le Forum Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites