Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Non c'est pas grave j'ai fait pire et je suis encore pas a l'azile Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:Oui très grave ptdr non je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je li bien celle de ma mère et de mon oncle de notes !!!!!!!!!! Dans les WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si c'est une preuve de passion et pas de folie ca va! :p Par contre maintenant tu vas être obligé de nous dire ce que tu as fait de pire Joris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Joris a écrit:Non c'est pas grave j'ai fait pire et je suis encore pas a l'azile Joris tu as fais quoi de pire joris vas y dis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Si c'est une preuve de passion et pas de folie ca va! :p Par contre maintenant tu vas être obligé de nous dire ce que tu as fait de pire Joris lol ça je peut pas, car ma crédibilité en prenderait un coup je vous jure (on fait n'importe quoi a 13-14-15 ans ) non je peut vraiment pas....... dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mdr bon c'est dommage ca aurait été marrant! Mais on t'en voudra pas, il faut bien que ta position te donne quelques privilèges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol aller Joris balance toi !!!!!!!!!!!!!!! Non je relis les note avec elle quand elle les recopies au propre pour voir si elle a pas fait de fautes. Je vais reconnaistre avec eu aussi des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 wrccorsica a écrit:Mdr bon c'est dommage ca aurait été marrant! Mais on t'en voudra pas, il faut bien que ta position te donne quelques privilèges! Rien a voir avec ma position...mais on n'a chacun des jardin secret , et je le garde pour moi ou mes p'tit enfants sur mon lit de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kev30 a écrit:lol aller Joris balance toi !!!!!!!!!!!!!!! Non je relis les note avec elle quand elle les recopies au propre pour voir si elle a pas fait de fautes. Je vais reconnaistre avec eu aussi des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Joris a écrit:wrccorsica a écrit:Mdr bon c'est dommage ca aurait été marrant! Mais on t'en voudra pas, il faut bien que ta position te donne quelques privilèges! Rien a voir avec ma position...mais on n'a chacun des jardin secret , et je le garde pour moi ou mes p'tit enfants sur mon lit de mort Vrai En ts les cas le resultat est impressionant! J'hallucine a chaque fois tu es un puit de connaissances! Et t'es pas si vieux que ca pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ta raison ne crache pas le morceau garde ton petit secret au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 plus que 6 jours et la saison sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il reste ça SEB 23/11 26/11 Rallye du Var + Championnat Europe ASAC DU VAR 24/11 26/11 Rallye Tout Terrain Plaines et ASAC ANDRESIEN 25/11 26/11 Rallye du Sartenais ASA CORSICA 25/11 26/11 Rallye Perpignan Fenouilledes ASAC DU ROUSSILLON 25/11 26/11 Rallye du Médoc ASAC DU SUD OUEST 25/11 26/11 Auto Cross de la Réunion ASA DE BOURBON 25/11 26/11 Tour de l'Etang de Berre Régularité ASA ETANG DE BERRE 26/11 Rallye de Pouembout ASA NOUVELLE-CALEDONIE 01/12 03/12 Rallye des Champions ASA TROPIC 02/12 03/12 5ème Rallye Soleil - Cannes VHC + ASAC DE CANNES 02/12 03/12 Rallye de Saint-André ASA DE LA REUNION 03/12 Rallye de l' ASA Réunion ASA DE LA REUNION 08/12 10/12 16ème Circuit sur glace de Val ASAC DE SAVOIE 09/12 10/12 Slalom de Mérignac ASA CIRCUIT DE MERIGNAC 10/12 Slalom Ravine-Touza ASA DE LA MONTAGNE PELEE 15/12 16/12 The Race Of Champions - National ASA ROC 22/12 23/12 Circuit sur glace Alpe d'Huez ASA DAUPHINOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui moi j'en verrais aucun de tout cela ........... snif .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ceux qui on la chaine comédie ne ratez pas " la tendresse Bordel" avec jean luc bideau ( le proffesseur de médecine désingué, barjot bref, dans la série H de Canal +)... un film de fin 70, avec que du Cul graveleux, un truc qui m'a fait bien rire quand j'ai vous ça la premiere fois à 10 ans sur Fr3 caché dans la cuisine, pour pas que papa, maman me voit En plus je sais qu'il en on fait un 2eme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non mais je parlé pour moi, ma saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 seb-34 a écrit:non mais je parlé pour moi, ma saison. J'avais bien saisi, mais tu post "la" saison Il reste encore des choses en FRANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 joris de ta réponse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah ben moi si j'avais l'argent j'irai en faire d'autre je pense, mais bon... on va se contenter du fenouillédes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 26/11 Rallye du Sartenais ASA CORSICA 26/11 Rallye de Pouembout ASA NOUVELLE-CALEDONIE 03/12 Rallye de Saint-André ASA DE LA REUNION 03/12 Rallye de l' ASA Réunion ASA DE LA REUNION Habitant montpellier j'ai bien peur que ces quatre rallyes soient un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai envie de mettre des photos mais je sais pas lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ziderdan a écrit:26/11 Rallye du Sartenais ASA CORSICA 26/11 Rallye de Pouembout ASA NOUVELLE-CALEDONIE 03/12 Rallye de Saint-André ASA DE LA REUNION 03/12 Rallye de l' ASA Réunion ASA DE LA REUNION Habitant montpellier j'ai bien peur que ces quatre rallyes soient un peu loin de chez moi Bof...un bon coup de rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Des photos de quoi Seb ?? Oui bien sur a la rame ca fait un peu loin quand meme ta besoin d'avoir de gros bras et d'avoir le moral !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je profite de ce topic "sans sujet" pour vous balancer une vidéo que j'ai faite avec ma soeur et deux cousins.C'est une parodie des what for!!! J'espère qu'elle vous plaira !! http://video.google.fr/videoplay?docid=5870733927268618115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est superbe , cobien de temps pour réaliser ça??? C'est génial des vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour le tournage du clip environ 2 journées pour faire les scenes de groupe et après environ une demie journée par personnes pour les scenes solo... Le montage c'est moi qui l'ai réalisé et ca m'a pris environ deux bonnes semaines. Voila tout. Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je ne lai pas vu ca met du temps pour ce telecharger!!!!! j'ai vu un peu le debut c'est bien fai et tro marrant!!!!! j'ai hate de le voir jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça péte, nous on avait fais une fois un peu pareil, c'été une parodie d'un sketch des inconnus, mais j'ia plus ça, p...... d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il faudrait pas que je fasse un truc pareil, car j'aurais vite les idées mal saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une parodie de quoi par exemple, MDR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 un peu de tenue voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mai moi ca met 2 ans a ce telecharger !!!! tout le monde la vus sauf moi !!! j'en suis meme pas ala moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oulalalallala, je grouille d'idées ça manque pas, mais avec mon vieux caméscope de 3 kg ya des endroits ou ça va pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joris a écrit:Oulalalallala, je grouille d'idées ça manque pas, mais avec mon vieux caméscope de 3 kg ya des endroits ou ça va pas passer oulaaaaaaaaaaaaa fait attention joris !!! sinon je te remet dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nous aussi ont va le faire avec des cousines hein marie les spices girls ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai mdr les spicegirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 où sinon , on s'enferme dans une maison et on fais la star academy MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah ouai pourquoi pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 a tous on serai jolie, MDR ou alors un loft story spécial rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 STOP ARRETONS le délire bientot ont va penser a la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 shiwi a écrit:nous aussi ont va le faire avec des cousines hein marie les spices girls ça te dit Vous le faite expres aussi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah ouai bon idée moi je ferai la petasse quii comprend rien shiwi sera la meuf de la cité!! seb sera le discret joris le cochon !!! mdr ziderdan le beau gosse qui veut devenir chanteur rallyevence le futur mannequin matrallye l'intello kitcar le rebelle ainsi que r11 mdr wrc corsica le beau gosse aussi car il en faut 2 et kev le totu sage tout gentil j'en ai oublié plein je sais mai si je continue je n'est pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi cochon!!!!, je suis pas d'accord trouve d'autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 trop bon marie j'en pleure de rire JORIS tu est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon un cochon discret !! il en faut quant meme pour attirer les spectateurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon j'accepte le role du cochon discret (pervers ) Non n'allons pas trop loin car je ne suis pas comme ça .Mais je m'en amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mais oui tu as raison joris on s'amuse tous t'inquiete....meme les plus sages!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en tous cas bien ziderdan la vidéo ont dirait les vrais et super ton montage BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui d'ailleur je reposte le post de ziderdane Je profite de ce topic "sans sujet" pour vous balancer une vidéo que j'ai faite avec ma soeur et deux cousins.C'est une parodie des what for!!! J'espère qu'elle vous plaira !! http://video.google.fr/videoplay?docid=5870733927268618115 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites