Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

lol mdr mat elle voulait le tester avec le type le matelas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
kev30 a écrit:
lol mdr mat elle voulait le tester avec le type le matelas !!!!!

bon on arrêtait sinon

Je pense aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
vous voulais savoir ce que j'ai fais comme gaffe aujourd'hui??? je suis morte de rire moi meme mais devant le client je ne fesais pas la belle!!!!!

vers 20h30 ce soir alors que je vendais un matelas a un charmant client (qui avait sa copine juste a coté ), ce client me demande la difference entre un matelas latex et mousse et il continue en me disant qu'il etait une personne qui transpiré beaucoup en dormant,

donc j'ai voulu lui dire c'est sur LA MOUSSE ca fait transpirer

mais j'ai dis c'est sur L'AMOUR fait transpirer !!!

j'etais trop mal............ et j'avais trop envie de rire et je me retenais!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir une vidéo de Loeb en caméra embarqué au Tour de Corse 2004
Elle dure 17 min et c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus impressionnat c'est que Seb dis à Daniel de changer les notes toutes en conduisant et lui Daniel a le temps de le faire affraid
Nous avec une petite 205 N1 on aurait déja du mal à lire les notes alors là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c impressionant! Que de professionalisme pour corriger en course et ne pas se perdre dans les notes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rend pas compte tes concentré , c'est pas un bal costumé

Je parle coté volant...j'ai jamais copiloté (trop peur...... ), mais y a pas se souci si tout est bien fait et que l'équipage est en symbiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Tu te rend pas compte tes concentré , c'est pas un bal costumé

C'est sur mais par contre j'ai regardé la caméra embarqué de Pons à l'Allemagne 2006 lorsqu'il finit dans les vignes on voit que le copilote pleure car il s'est perdu dans ces notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle coté volant...j'ai jamais copiloté (trop peur...... ), mais y a pas se souci si tout est bien fait et que l'équipage est en symbiose


Pour le copi de pons c'est vrai qu'il fesait peine a voir , mais ça arrive..........Moi j'ai eu deux copilote principaux (Wilfried et Stella) et il leur est arrivé de se gouré et c'est toi qui est obligé de leur faire reprendre la bonne ligne , car en général on arrive a se rappeler dans l'inconscient les notes que l'on a dit au copi pendant les reco, enfin pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris pour ton premier rallye t'a pas galéré pour trouver les notes? Entre le choix de ton propre système et la gestion des passages en reco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas ça comme ça....

Le plus dur (j'ai commencé en rallye j'avais 19 ans, la côte plus tôt) c'est de ne pas surnoter ou sous noter les passages quand tes en reco et surtout ne pas limer comme un dingue , car a la fin ça devient du presque par coeur et là ces dangereux, car tu n'ecoute plus ton copi........et tu va beaucoup moins vite que tu ne le pense..

Pour le systeme de note , le systeme classique le plus simple possible, mois y a de chose mieux c'est , il faut privilégié les pieges , les cordes etc.... les "a vue" ou droite i et gauche i qui vaut dir insigifiant pour l'auto mais pas pour le pilote.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le moins simple c'est d'avoir le gros coeur et d'oser sans savoir au début les limites d'une auto de course avec les pneus slick et la caisse hyper rigide (c'est tres différent d'une voiture d'origine, même si c'est une sportive, car la tenue de route et le freinage est X par 2 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Mais non mais non c'est pas si vieux que cela lol


Ce que je veux dire , ce n'est pas ces souvenirs là , qui reste indélibile, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je m'en doute! je disais ca pour te rajeunir lol Et les passages en recos ca se passe comment? chacun a sa méthode ou tous font plus ou moins de la même façon? Au niveau de la vitesse de passage pr prendre les notes etc... (jme sens con de poser des questions si élémentaires mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa méthode, de toute façon y en a pas 36, 3 ou 4 façons , mais c'est comme la premiere fois on appréhende et tout ce passe bien, fait comme tu le sens et ensuite tu peaufine au fil des courses pour etre au top 30 course apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lol merci. Je vais aller faire un tour sur le topic du New zealand pke ca a du repartir... Visite guidée ds le cadre du voyage organisé pour le petit M. Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris tu notais au rapport les virages, ou alors autrement (angle par ex) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par angle , mais pas en degré, ce qui ce pratique en WRC entre autre, et 70% des pilotes en France je pense, le plus simple, car les rapport suis d'eux même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a recopier les notes non........

Si c'est ça , moi je piquais les notes a des copains quand on n'avais pas le temps de reconnaitre de trop et vice versa entre autre avec Menanteau (regarde le rallye de la rochelle au classement il est pas mal avec sa saxo ), mais là faut une grande confiance et le même systeme de note et d'appréciation .......et ça marche avec quelque réajustement au premier tours..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R11 TURBO 42 a écrit:
vous conaisez personne qui vent un areaux de clio rs?


fais ta demande dans le topic annonce r11 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Oui j'ai recopié toutes les notes... Sur près de 20 minutes ca fait beaucoup hein...


lol! J'étais sur que c'était ça......... y a que des fou de bagnole pour faire des choses pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
wrccorsica a écrit:
Oui j'ai recopié toutes les notes... Sur près de 20 minutes ca fait beaucoup hein...


lol! J'étais sur que c'était ça......... y a que des fou de bagnole pour faire des choses pareilles

Fou et plus que fou même! lol C'est grave Doc'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très grave ptdr non je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je li bien celle de ma mère et de mon oncle de notes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...