Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

Moi qui aime bien la politique, je me réjouie, de l'émission avec Mme Chabot, entre Le Pen Et Bayrou ................ j'adore le débat de connerie, du téhatre, mieux que Mr Poclain ( Moliere).........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'y intérrésse mais là ils gavent, il commence maintenant, alors imaginé vous jusk'au élections.
et vous imaginez quand on va recevoir l'enveloppe avec tt les programme de chacun, MDR, un colis de 5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue qui ce dit n'importe quoi sur ce topic moi je vous dit que aujourd'hui c mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Bizzare que personne , s'interresse a la politique............car c'est vachement important put.....

Mais bon je rescpect..............

Joris

Moi la politique j'y comprend rien et puis quant je les attends je change de chaine car sa me saoul.
C'est un peu comme la star académy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens coupé l'anniv', là, mais je viens de voir que j'ai quitté le forum depuis 16h cet aprés midi et ça part en n'importe quoi, entre le pb du concours photo et du prix des voitures, ça me gave de voir des gens se "battre" pour ça, franchement ya de quoi quitter le forum si doit continuer comme ça.
franchement avec des trucs comme ça, ça me tenterai bien, mais bon j'espére les personnes concernées, réfléchiront avant de mettre des messages comme ça, et au pire , qu'ils se parle sur msn ou autre, entre eux, mais ne venez pas pourrir le forum de ces "merdes" de discussion sans fin et dans lequelle personne en raison en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
genre y a que des sages ici...si vous etes des gens qui ferme leur gueule quand il se font insulté leur famille par un petit mongolien qui comprend rien ben moi c'est pas mon cas! mon tord c'est de lui répondre et je passe peut etre pour un mino en donnant de l'importance à ses propos parce-que je lui réponds mais j'en ai rien à foutre il parle trop mal é je suis pas une pute pour qu'on me parle comme sa...mtn je m'en ba les couilles on a qu'a me bannir puisque je suis si mal vu rien à foutre je posterais plus sur ce forum et mon language j'men balec aussi lui qui est pas content qu'il me le dise


CIAO LES FAUX SAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit ça, mais que les personnes concernée arrette de pourrir le forum, mais bon surtout ceux qui les provoque ces discussions, kitcar je sais trés bien que j'aurai réagit comme toi, mais parle luis ur msn ou alors ne répond pas c'est la meilleure de réponse. il n'en vaut pas la peine sur ce coup.
allez tkt pas, on sait que tes fréres sont usper bon et avec une voiture superbe(pour moi la plus belle 205 de france).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
genre y a que des sages ici...si vous etes des gens qui ferme leur gueule quand il se font insulté leur famille par un petit mongolien qui comprend rien ben moi c'est pas mon cas! mon tord c'est de lui répondre et je passe peut etre pour un mino en donnant de l'importance à ses propos parce-que je lui réponds mais j'en ai rien à foutre il parle trop mal é je suis pas une pute pour qu'on me parle comme sa...mtn je m'en ba les couilles on a qu'a me bannir puisque je suis si mal vu rien à foutre je posterais plus sur ce forum et mon language j'men balec aussi lui qui est pas content qu'il me le dise


CIAO LES FAUX SAGES


Oula oula... calmez vous les enfants! kitcar je ne vois rien dans le message de seb qui te visai au point que tu réagisses comme ca... Calmez vous il n'y a pas de raison de s'emballer comme ca... Personne ne t'empêche de réagir si tu te sens offensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas wrccorsica je comprend qu'il el prenne comme ça, mais bon ce message s'adresse à toutes les personnes du forum, meme celle qui 'nont rien dit, juste pour mettre en garde tout le monde.

faut arrétter ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
tkt pas wrccorsica je comprend qu'il el prenne comme ça, mais bon ce message s'adresse à toutes les personnes du forum, meme celle qui 'nont rien dit, juste pour mettre en garde tout le monde.

faut arrétter ça maintenant.


Entièrement d'accord avec toi seb... Et je comprends aussi kitcar... Essayons juste d'éviter ces discussions, nous ne sommes pas la pour ça mais pour partager notre passion, pas nos rancoeurs inutiles Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un point il a raison, vue les réflexions de certains, meme minime parfois mais à force.

mais d'un autre, il leur donne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bordel vivement que Joris revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il fera pas plus, apar supprmier des messages mais bon c'est à tous à faire en sorte que ça se reproduise pas, voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de commencer par stopper cette discussion... nous sommes tous d'accord, essayons juste de ne pas repondre aux provocations si elles existent.
Et revenons a nos sujets de predilection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà, de toute façon, pour ma part, je dirai plus rien si j'arrive apar de répondre au vrai sujet, et selon l'évolution, je sais pas ce que je ferai.

bon je retroune sur les sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulais savoir ce que j'ai fais comme gaffe aujourd'hui??? je suis morte de rire moi meme mais devant le client je ne fesais pas la belle!!!!!

vers 20h30 ce soir alors que je vendais un matelas a un charmant client (qui avait sa copine juste a coté ), ce client me demande la difference entre un matelas latex et mousse et il continue en me disant qu'il etait une personne qui transpiré beaucoup en dormant,

donc j'ai voulu lui dire c'est sur LA MOUSSE ca fait transpirer

mais j'ai dis c'est sur L'AMOUR fait transpirer !!!

j'etais trop mal............ et j'avais trop envie de rire et je me retenais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la j'avou Maire tu as fait fort tu pensait tellement au gars qui était charmant devant toi que .......... Tu pense toujours au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la premiere fois que ca m arrive de faire des allusion comme ca! en plus quand j'ai commencé ma phrase j'etais trop serieuse pour bien vendre mon matelas ap cette faute de language j'etais toute rouge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais est ce qu'ils l'on acheté ou alors ils sont peut ètre aller voir ailleurs après ce coup la ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute apres je les ai laissé tranquille pour essayer les matelas je suis partie sur d'autre vente donc je ne sais pas s'il ont pris des matelas ou non, par contre en partant le gars il m'a fait un beau sourire!!! donc je ne pense pas l'avoir vexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
ben ecoute apres je les ai laissé tranquille pour essayer les matelas je suis partie sur d'autre vente donc je ne sais pas s'il ont pris des matelas ou non, par contre en partant le gars il m'a fait un beau sourire!!! donc je ne pense pas l'avoir vexé

"essayer les matelas "
Tu as une touche Marie avec ce type !!!!!!! lol!
Quelle drageuse alors celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
oui je sais il m'a dit ça, ça le gave.

il y a pas que lui, si on a plus le droit de dire qune wrc coutent 400 000euro faut qui arete! et apres c' est lui qui vien m' menerder par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
vous voulais savoir ce que j'ai fais comme gaffe aujourd'hui??? je suis morte de rire moi meme mais devant le client je ne fesais pas la belle!!!!!

vers 20h30 ce soir alors que je vendais un matelas a un charmant client (qui avait sa copine juste a coté ), ce client me demande la difference entre un matelas latex et mousse et il continue en me disant qu'il etait une personne qui transpiré beaucoup en dormant,

donc j'ai voulu lui dire c'est sur LA MOUSSE ca fait transpirer

mais j'ai dis c'est sur L'AMOUR fait transpirer !!!

j'etais trop mal............ et j'avais trop envie de rire et je me retenais!!!

Tu es sur que ce n'était pas sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est un LAPSUS marie ça arrive souvent le mec a bien du rigoler aprés ça femme un peu moin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI ça c'est sur elle a du le prendre mal je pense pas qu'il ont acheter le matelas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...