kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ds 5 mois environ si pas de MONTE CARL' ........... la blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ehehehehe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi week end prochain au Var ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:sur d'autres forum ytp est trés critiqués sur son attitude aux cévénnes en attendent si il n'était pas là ce serais bien triste Ah ... Je suis pas le seul alors ca me rassure ... Enfin je le critique pas moi ... Je dis juste qu'on son attitude sur les spécial est dangereuse ... (Source Mr Jean Marie Cuoq ... ), du coup je pense que le signe du bras de Jean Marie n'été pas un coucou ... Par contre mettre l'ambiance, rien à dire c'est bien ... Mais bon faut éviter de géner les pilotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Comment source de Jean Marie Cuoq ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 kev30 a écrit:Comment source de Jean Marie Cuoq ??? Je connais un ex copilote à lui ... J'aiposé la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rallyevence06 a écrit:kev30 a écrit:Comment source de Jean Marie Cuoq ???Je connais un ex copilote à lui ... J'aiposé la question ... Ex/futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je suis dacor avec rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouais bon c'est pas la 1° année qu'il le fait et il s'est jamais ait chargé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben il a peut etre de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il me semble que tous le monde est énerver ce soir cool faut pas s'éxciter c'est bientot le w.end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Viii et bientot le rallye du maquis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol c'est a cause de ces ****** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que c'est plutot que la fin de saison approche et que le rallye va nous manquer pendant quelques mois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 9 novembre 2006 ou le terre de vaucluse pour moi yeah...j'èspère plus etre malade moman moman momannnnnn aide moi lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On va encore faire le plein de jolis clichés les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pense a nous ont a penser a toi aux cévennes .oh fait message trop long sur ta messagerie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:il me semble que tous le monde est énerver ce soir cool faut pas s'éxciter c'est bientot le w.end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi plus de photos pendant 5 mois ca va ètre triste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 shiwi a écrit:pense a nous ont a penser a toi aux cévennes .oh fait message trop long sur ta messagerie LOL Ct pour moi ca? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est clair tous le monde est ennervé ce soir et moi ca m'ennerve encore plus quant je lis que ytp a derangé cuoq !!!! a mon avis il a vus bien pire le p'tit cuoq!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Petit par la taille et GRAND par le talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Un cuoquelet quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c'est pour toi je t'ai appeler avec le teléphone de marie pour te faire écouter un dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah ok lool je sais même plus ce que c'est ma messagerie lol mais je la modifierait :) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 plus qu'un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 heureusement que l'année prochaine je rajoute plus de 5 rallye à mon calendrier normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonne nuit shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonne nuit! soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 9 novembre 2006 bonne nuit mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Fait une bonne nuit kitcar, pour te "réparer"....... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon, je vais dodoter, donc bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 9 novembre 2006 dodoté ou textoté tel est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 textoter avant de dodoter ,voilà le planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime les philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai la flegme pour demains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Petite citation de richard boringher: "Il ne faut pas écouter les gens qui découragent la passion" A méditer... bonne nuit les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 clio16girl a écrit:bon j'ai quelques choses a vous raconter, hier soir je suis sortie en boite avec mon pote qui fait des rallyes, mon futur pilote et il m'a dit de prendre la licence vers mars car il m'a annoncé que mon premier rallye serait le rallye de l'espinouse !!!!!! j'etais trop contente!!! mais ca m'a fais trop stresser, parceque je compter commencer les rallyes qu'au mois de mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors on viendra t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bien clio 16 tu commence ne meme temps que moi! moi sa sera le 31mars et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci matrallye . les date je ne les connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Normalement l'Espinouse c'est le premier week end de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bravo Marie la nouvelle copilote !!!!!! Bonne chance !!!!!! Je viendrais t'encourager si je suis libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Superbe nouvelle Marie, et sur qelle auto.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sur celle ci joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu dois faire beaucoup de rallye l'an prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non je pense pas, je ne sais pas en fait, je fais sa pour le plaisir tout comme mon pilote ! je vais d'abord en faire un l'espinouse et on verra si ca me plais d'etre dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok ben j'essayerais de venir t'encourager à l'Espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est gentil de venir m'encourager!! j'ai le souvenir l'anné derniere d'y etre allé en tant que spectatrice il fesait tres tres froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites