Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

Chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ds 5 mois environ si pas de MONTE CARL' ........... la blaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
sur d'autres forum ytp est trés critiqués sur son attitude aux cévénnes en attendent si il n'était pas là ce serais bien triste


Ah ... Je suis pas le seul alors ca me rassure ... Enfin je le critique pas moi ... Je dis juste qu'on son attitude sur les spécial est dangereuse ... (Source Mr Jean Marie Cuoq ... ), du coup je pense que le signe du bras de Jean Marie n'été pas un coucou ...

Par contre mettre l'ambiance, rien à dire c'est bien ... Mais bon faut éviter de géner les pilotes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Comment source de Jean Marie Cuoq ???


Je connais un ex copilote à lui ... J'aiposé la question ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
kev30 a écrit:
Comment source de Jean Marie Cuoq ???


Je connais un ex copilote à lui ... J'aiposé la question ... Wink



Ex/futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon c'est pas la 1° année qu'il le fait et il s'est jamais ait chargé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que tous le monde est énerver ce soir cool faut pas s'éxciter
c'est bientot le w.end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est a cause de ces ****** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que c'est plutot que la fin de saison approche et que le rallye va nous manquer pendant quelques mois !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

ou le terre de vaucluse pour moi yeah...j'èspère plus etre malade Embarassed

moman moman momannnnnn aide moi lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a nous ont a penser a toi aux cévennes .oh fait message trop long sur ta messagerie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plus de photos pendant 5 mois ca va ètre triste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
pense a nous ont a penser a toi aux cévennes .oh fait message trop long sur ta messagerie LOL


Ct pour moi ca? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair tous le monde est ennervé ce soir et moi ca m'ennerve encore plus quant je lis que ytp a derangé cuoq !!!! a mon avis il a vus bien pire le p'tit cuoq!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour toi je t'ai appeler avec le teléphone de marie pour te faire écouter un dépard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok lool je sais même plus ce que c'est ma messagerie lol mais je la modifierait :) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que l'année prochaine je rajoute plus de 5 rallye à mon calendrier normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
bonne nuit mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
dodoté ou textoté tel est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite citation de richard boringher: "Il ne faut pas écouter les gens qui découragent la passion" A méditer... bonne nuit les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bon j'ai quelques choses a vous raconter, hier soir je suis sortie en boite avec mon pote qui fait des rallyes, mon futur pilote et il m'a dit de prendre la licence vers mars car il m'a annoncé que mon premier rallye serait le rallye de l'espinouse !!!!!! j'etais trop contente!!! mais ca m'a fais trop stresser, parceque je compter commencer les rallyes qu'au mois de mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marie la nouvelle copilote !!!!!! Bonne chance !!!!!! Je viendrais t'encourager si je suis libre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas, je ne sais pas en fait, je fais sa pour le plaisir tout comme mon pilote ! je vais d'abord en faire un l'espinouse et on verra si ca me plais d'etre dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil de venir m'encourager!! j'ai le souvenir l'anné derniere d'y etre allé en tant que spectatrice il fesait tres tres froid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...