Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Le topic sans sujet!!! [ 1ere PARTIE]

Messages recommandés

que des alcolo sur ce forum, ils pense qu'a boire ..............

Invité 205Kitca
oh j'avais mit une video on l'a suprimé mdr sa v'dire quoi sa oh....

est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver les xsara wrc au 1/18 de cette année (loeb et sordo) et la kronos de l'an dernier (pons) ???

mat, pour la rdv du forum en loézre l'année prochaine faudra trouver un rallye sympa et qu'il fasse beau genre Bagnols ou l'Esculape.

eh oué car tt le monde parlé du lozére mais comme ya la finale, il le font pas

ben je sais pas encore, je verrai en fonction du boulo que j'ai, et de ce que j'ai prévu

seb-34 a écrit:
eh oué car tt le monde parlé du lozére mais comme ya la finale, il le font pas

moi je préfére aller a la finale mais on verra quand ça tombe comme j'ai prévue de retourné en corse si c'est possible lol!

La dernière fois que je suis allé à l'asa il fixait les dates mais normalement c'est toujours les 6-7 octobre.
Pour les spécials j'ai vu que la spécial là ou c'est tué Thierry et Grégory ne sera pas parcourru pendant la finale

ce sera pratiquement les memes spéciale que pour le lozére ou pas?j'aime bien celle du pompidou

C' est nimporte quoi qu' il anule des special car il y a eu un décés.
Sa peut erivé dans toute les special!

R11 TURBO 42 a écrit:
C' est nimporte quoi qu' il anule des special car il y a eu un décés.
Sa peut erivé dans toute les special!

non c'est tout a fait normal un peu de respect pour le régional le plus connue. ils sont bien supprimer le n°4 en championnat de france

oué si tu le dit mai je trouve pas Mad

toute facon dans quelque année il remetron la special alor autan la remetre tout de suite!

moi perso, je trouve ça bien qu'il la fasse pas à la finale, c'est trop recent encore, la finale c'est une fete donc faut pas torp penser à ça.

seb-34 a écrit:
moi perso, je trouve ça bien qu'il la fasse pas à la finale, c'est trop recent encore, la finale c'est une fete donc faut pas torp penser à ça.

Tout à fait d'accord ... De toute façon c'est le genre de débat trés délicat ... Après je pense qu'il faut respecter l'entourage de la victime et arréter de faire tout ces topics à la con ... En la mémoire a ... Et rabacher de forum en forum le même baratin ... (C 'est mon avis ... )

Je change de direction, radicalement... est ce que quelqu'un sait comment envoyer tout le contenu d'un dossier? Parce que j'ai un diaporama sympa que j'ai fait sur le tour de corse et un autre sur le championnat du monde en cours que j'enverrais volontiers aux intéressés.. si je savais comment lol.

R11 TURBO 42 a écrit:
tu devrai nous payé le champagne
sa se fete sa!!
lol

On verra plus tard pour le champagne car demain je veux être en état pour le criterium

Moi demain il faut que je sois en état... pour mon cours d'equilibre des structures... le top non? profitez pour moi! !!! Je serais avec vous par la pensée lol

sur d'autres forum ytp est trés critiqués sur son attitude aux cévénnes en attendent si il n'était pas là ce serais bien triste

Putin quand je pense que ma prochaine course c'est dans 5 mois .......... je suis dégouté .......

Moi c'est le week end prochain avec le rallye du Cantal.
Après il faudra que j'attende le Monté-Carlo puis le Marcillac en Mars ça va faire trop long tout ça

• Créer...