Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brochet034

CRITERIUM DES CEVENNES 2006

Messages recommandés

Le critérium des cévennes 2006, se déroulera le Vendredi 3 et le Samedi 4/11/2006. (rien le Dimanche).

Il y aura au total 13 spéciales sur deux jours. 12 dans le Gard et 1 dans l'Hérault.
Pour l'instant, je ne peux vous en dire plus à cause des anti-rallye qui risqueraient de voir les infos et de tout faire auprés des autorités pour que le rallye n'est pas lieu.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c nul 13 speciale au cevennes y vont le tuer ce rallye
c vraiment abuser
je suis degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS

Ne pouvant vous donner toutes les infos sur le critérium à cause des anti-rallye, je vous donne la partie Hérault ou il n'y a malheuresement qu'une seule spéciale.
Samedi 4/11/06:
Sorrtie de la 1ére voiture du parc d'assistance de ST BAUZILLE DE PUTOIS à 17H18 puis liaison par ST MATIN DE LONDRES/ANIANE/ GIGNAC puis ES13 - AUMELAS/COURNONTERRAL - 10.8 kms - Départ 1ére voiture à 18H13 (ES1 de l'année derniére à l'envers) puis direction l'arrivée au parc expo de MONTPELLIER.

Pour 30CEVENNES: essaye de ne rien mettre concernant le Gard si tu as les infos tant que les autorités n'ont pas acceptés ce dossier. Il y va de l'avenir du critérium 2006 et suivants.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sen que tous le mondes fait n'importe quoi par rapport aux spéciales les gens ne vont pas ce déplacer et faire autant de bornes pour voir ça.
C'EST DESOLANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...