rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila un topic ou vous allez pouvoir montrer et promouvoir votre département et région ... A vos clavier !!! PS: Illustré si possible de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon... J'ai pas de scaneur, et google maps, bien mon village n'est pas trés bien mis a jour et on vois pas si bien que cela... Donc, j'ai essaiyer de trouver une photo, mais tous ce que j'ai trouvé date du feu de 1948!!! C'est pas si vieu, juste 58 ans (Mon père étais pas né). Et une photo du bar a 125 mètre de chez moi... http://photos.beauce.net/index.cfm http://photos.beauce.net/index.cfm http://membres.lycos.fr/ceuzla/sous_cat/Jessie/jessie_aff.jpg Pour si rendre, vous devez commencez prendre l'avion a Charle de Gaule pour Pierre-Éliots Trudeau. Ce que je trouve assez ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Voic le plus beau département de France ===>la Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ahhh je l'aime bien ce forum! Voici des photos de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est la fusée la corse voici ma ville j'vous l'fait pas dire c'est la plus BELLE explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 kitcar tu ne me donne pas du tout envie d'aller dans ta region!!! tu peux rever pour que je vienne te chercher pour aller voir un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 16 septembre 2006 ouai vaut mieux pas tu repartirais sans ton 16s explodr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 WRCCORSICA toi tu donne vraiment envie d'aller chez toi tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci... J'aime bien les photos des collines de lozère aussi. kit car dsl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 16 septembre 2006 sa va je rigole vous croyez j'habite dans un ghetto ou quoi...j'ai prit sur le net c'est photo c'est pas vers chez moi sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ici beaucoup de photos stéphanoise http://www.forez-info.com/photo/index.php?cat=13 http://www.emse.fr/sfgp2007/decouvrir_saint-etienne.html Mais je suis Vendéen de souche donc je ferais un tour vers les Chouans avec sa belle côte atlantique de sable fin a perte de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 alors moi je vous presente ma ville....Montpellier!! coucher de soleil sur Palavas les flots voila il y en a pleins d'autres mais je pense que ca resume bien ma region - une belle regions toujours ensoleillé - les fetes de saison avec les taureau et le pastis - et les belles plages en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon ben moi je me lance ... Pas compliqué, la vie y est belle mais trop chére ... C'est bien la côtes d'azur !!! Voila ... Ma belle petite région !!! Allez Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Sympa montpellier et Nice (je connais plus)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Face aux Sable d'Olonne, un Phare...........(je suis dedans en train de mater ) D'autres photos ici (galerie de la cote Vendéenne,enfin une ptite partie car la plage fait cumulé 50 km de long et 100 de côte pour la Vendée........) http://www.lessablesdolonne-tourisme.com/visite/galerie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Nico tes ou sur ton île , je te vois pas , en revanche doit y avoir du reliefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 montpellier est une ville superbe le temps la mer enfin la totale en plus c un paradie a nana c presque une concentration ta que l'embara du choix je c pas si pour les mec c pareil ??? a demander aux filles quelque photos de la region ou je suis tres souvent les cevennes , c pas vraiment une region mais c un monde appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 http://www.visit-corsica.com/ entre autres pour des infos et des images en plus :) En plus nous on a le tour de corse... Alors venez tous l'an prochain en octobre on se fera un repas gastronomique pulenta figatellu brocciu de folie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Joris a écrit:Nico tes ou sur ton île , je te vois pas , en revanche doit y avoir du reliefs Niveau relief on est pas à pleindre ... Surtout l'été !!! Normal ... Pas mal ton phare Joris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui c'est assez phalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Les photos de satanas sont très belle, ya du génie la dedans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Joris a écrit:Les photos de satanas sont très belle, ya du génie la dedans........... Un peu piroman sur la premiére ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, mais super jolie ces chataignes qui grille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 AHhhhh.........On me dit que ce sont des p'tit hérissons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c ca l'ambiance criterium des cevennes peut etre plus pour longtemps vue comme il le sacage chaque annee un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut a tous voici mon village qui est a quelques kilométres de montpellier il est petit est mignon [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ca represente bien la region shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca fait envie shiwi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vrai :) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je vous en dit plus sur mon village mais pas tous Village de bord de mer, aux portes de la Camargue, à proximité de Montpellier, Villeneuve-lès-Maguelone est riche par sa situation géographique, son environnement et son passé. Le village est bordé par neuf kilomètres de plage préservés à l’état naturel, qui voit flotter chaque année, le label Pavillon bleu. Dans cette ville entre garrigues et étangs, le subtil mariage de l’eau et de la terre y dessine des paysages variés, à découvrir à pieds ou à vélo. Deux joyaux de style roman, l’église St Etienne, située dans le centre ancien, et la Cathédrale de Maguelone, enchâssée dans un îlot de verdure, ravissent les amateurs d’histoire et de vieilles pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 les sables d'olonnes http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayCartoVisu&url_insert=454c8017cd9addec9f7d2e88aa8ee6ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 La guyonniere (85) toute ma jeunesse!!!! http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayCartoVisu&url_insert=454c8017cd9addec9f7d2e88aa8ee6ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voilà ça c'est vers chez moi, enfin j'ai pas beaucoup de photo d'ici vue que j'y habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 jolie lodéve de nuit et beau le lac du salagout (si j'ai juste)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui t'as juste. On peu pas trop se tromper, il est tellement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Quelques clichés selectionnés sur le site www.corsicarobase.com veritable mine d'images... Désolé pour l'innondation lol régalez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Comment tu te la racontes Jolie ... C'est la corse normal !!! En même temps c'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ça fait raler j'aime la corse et je pense y revenir trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ohhh t'arrete wrc corsica !!!! tu nous fait raller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ahhhhhhh moint de taxe et voilà des superbe paysage...........je suis fier d'etre FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai trouvé un site avec des photos de ma régions... Mais je ne veut pas faire de bordelle avec les droits d'auteur, donc je vous donne le lien: http://www.chaudiereappalaches.com/tourisme-vacances-quebec/repertoire.cfm?langDocId=7&BlocId=38®ionId=225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne savais pas que l' Élevage de cerfs rouges exsitait , et l'église de saint George est belle façon tres gothique, mais on voit que ça n'a que 120 ans (tres jeune par rapport a chez nous......) J'ai vu aussi des parc pour enfants, c'est sympa Je déconne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Joris c'est toi qui choisis la publicité car lorsque j'ouvre le portail je vois de la pub pour la Lozère ou bien ça ne s'affiche rien que sur mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 clio16girl a écrit:ohhh t'arrete wrc corsica !!!! tu nous fait raller !!! Non je vous incite a venir voir le tour de corse en 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:ohhh t'arrete wrc corsica !!!! tu nous fait raller !!! Non je vous incite a venir voir le tour de corse en 2007 lool Moi j'aimerais bien mais bon la traversé c'est cher sans compté le déplacement mais c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Joris c'est toi qui choisis la publicité car lorsque j'ouvre le portail je vois de la pub pour la Lozère ou bien ça ne s'affiche rien que sur mon ordinateur Les choix son fait par "google advence", qui reprend des termes utilisé sur le forum Donc si il ya eu lozere 2 ou 3 fois sur un sujet et lu plusieurs fois, des recherches sont faites sur google pour afficher un panneau de pub parlant de lozere entre autre, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah ok car je ne comprennais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:ohhh t'arrete wrc corsica !!!! tu nous fait raller !!! Non je vous incite a venir voir le tour de corse en 2007 lool Moi j'aimerais bien mais bon la traversé c'est cher sans compté le déplacement mais c'est faisable En tous les cas moi je vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ahhhhh oui ça serait bien, mais après il faut trouver le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites