shiwi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la lozére est un trés beau département ses lac ses riviéres la corniche des cévénnes et les gens sont sympatiques, a découvrir sans oublier les spécialité et leurs bon fromage de chévres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 l'aligot, la truffade,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 VIVE LA LOZERE !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jeangil48 et mat, vous nous invitez un de ces jours ?? LOL Un bon p'tit repas lozérien, j'améne le vin. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pourquoi pas l'an prochain pour le rallye camping bouffe tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 quel rallye? il faut que ce soit en eté car camping en lozere les nuit sont fraiche........alors l'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 clio16girl a écrit:quel rallye? il faut que ce soit en eté car camping en lozere les nuit sont fraiche........alors l'hiver !!! le rallye de lozére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui j'avais compris mais il est a quel periode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 au moi d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 clio16girl a écrit:j'ai pas di ke st etienne etait la seule ville pollué kev30!! faut pas tout prendre au serieu! j'aime la lozere c'est tout St Etienne est la seul Aglo de plus de 400000 Habitants en Europes a plus de 600 metre D'altitudes(si,si chercher)...............Enfin ;, moi j'y respire bien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 shiwi a écrit:au moi d'avril L'an prochain il sera au mois d'Octobre donc éviter le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Joris a écrit:clio16girl a écrit:j'ai pas di ke st etienne etait la seule ville pollué kev30!! faut pas tout prendre au serieu! j'aime la lozere c'est tout St Etienne est la seul Aglo de plus de 400000 Habitants en Europes a plus de 600 metre D'altitudes(si,si chercher)...............Enfin ;, moi j'y respire bien.................... J'aime bien également Ste Etienne D'ailleur allez les VERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:clio16girl a écrit:j'ai pas di ke st etienne etait la seule ville pollué kev30!! faut pas tout prendre au serieu! j'aime la lozere c'est tout St Etienne est la seul Aglo de plus de 400000 Habitants en Europes a plus de 600 metre D'altitudes(si,si chercher)...............Enfin ;, moi j'y respire bien.................... J'aime bien également Ste Etienne D'ailleur allez les VERTS ALLEZ NICEEEEEE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Si tu veut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Joris a écrit:Si tu veut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aussi je dit aller les vert d' ailleur lyon a perdu se soir et on pas battu le record de 17 victoir d' affilé. il est toujour détenu par sainté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:moi aussi je dit aller les vert d' ailleur lyon a perdu se soir et on pas battu le record de 17 victoir d' affilé. il est toujour détenu par sainté Les verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sainté 3 toulouse 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 On est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 non pa bien sa parel de ma ville.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Allez pour relancer le sujet ... Voila une petite vu du Cap d'Antibes en début de primtemps Et la prome pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Brice de nice Belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2007 peut être ma prochaine demeure "privas" préfecture de l'ardeche Quelque photo de cet aprem.... Celle ci est superbe Privas le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je continue sur Privas... Apres une p'tite sieste de 20 mn, je repartait sur Valence avec ma vieille 306 S16 (qui a encore de la réserve compté sur moi..... ) Joris D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 29 avril 2007 quelques photo de la loire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tu vas déménager Joris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ARDECHE quel beau département ça te changera de sainté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 avril 2007 kev30 a écrit:Tu vas déménager Joris ?? Peut être................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lol petit a petit il se rapproche de nous a force il sera obligé de venir voir un rallye chez nous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est même pas la pein que je poste des photos de la Lozère parce que dès que vous allez les voir vous aller pleurer tellement que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lol mdr quel prétencieux celui la !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai remarqué que plus on descend dans le sud, plus c'est chauvin Mentalité de Sudiste a l'opposé des Nordistes, mais chacun a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 shiwi a écrit:ARDECHE quel beau département ça te changera de sainté. quoio c'est bien saint-étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est mieux la méditerranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 La Côte atlantique est bien aussi, avec ses vagues, son sable tres fin et marées :oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Joris a écrit:J'ai remarqué que plus on descend dans le sud, plus c'est chauvin Mentalité de Sudiste a l'opposé des Nordistes, mais chacun a son charme Et alors On s'en cache pas ... Mais c'est pas nous qui allons chez vous en vacances ... Mais bien le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Joris a écrit:La Côte atlantique est bien aussi, avec ses vagues, son sable tres fin et marées :oui et il pleut 360 jours par an aussi tu a oublié de le dire lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il ya longtemps que tu a du y mettre les pied..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'y suis jamais allé la bas par contre dans le nord oui et 5 jour ca m'a suffit meme si il y a de beau paysage la bas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kev30 a écrit:J'y suis jamais allé la bas par contre dans le nord oui et 5 jour ca m'a suffit meme si il y a de beau paysage la bas .............. Bah alors, dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kev30 a écrit:J'y suis jamais allé la bas par contre dans le nord oui et 5 jour ca m'a suffit meme si il y a de beau paysage la bas .............. Bah alors, dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi je me doute que ça doit etre jolie mais j'aime mon cadre de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je préfère cette réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol tu beuge Joris ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 L'ordi Sacré Kev l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol c'était pour rire tout a l'heure !!!!!!!!!! Par contre j'aime bien ta localisation ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais , et on est plein de personnes a faire la course de déembulatoire tout les dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 attention aux escaliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites