Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Encore plus de 400 jours pour le trouver lol Vous aurez le temps d'y repenser!! Moi cette année je vais essayer de me rendre sur le monte carl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu viens a la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 en si prenant a l'avance le bateau n'est pas tellement cher et ça vaut le coup d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pas besoin je suis sur marseille pour les etudes cette année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Pas besoin je suis sur marseille pour les etudes cette année :) je sais pas si tu me répond mais je parlais pour aller en corse et en plus je prend le bateau de toulon et non de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je repondais a joris, si toutefois son message était pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ok ya un malentendu ce n'est pas grave je pense que son message été pour toi venir a la nage de corse.PAS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voila encore une petite de chez moi ... Enfin vers chez moi et on voit mon lieu de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ou bosses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Ou bosses tu? A l'aéroport de Nice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah ben voilà on pourra avoir les place gratuite par avion pour ce rendre au tour de Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Ah ben voilà on pourra avoir les place gratuite par avion pour ce rendre au tour de Corse Ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Joris a écrit:Je ne savais pas que l' Élevage de cerfs rouges exsitait , et l'église de saint George est belle façon tres gothique, mais on voit que ça n'a que 120 ans (tres jeune par rapport a chez nous......) J'ai vu aussi des parc pour enfants, c'est sympa Je déconne.... L'Église de St-George est vraiment pas trop loin, enfin... 30 minute de chez moi en autos... Temp qu'a l'élevage de Cerf, je sait que cela ce fais quand même a certain endroit, mais plusieurs prefaire les chassé dans le coin oû on est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voilà d'autre photo de mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est ta maison???? c'est super beau j'adore la lozere, j'ai beaucoup de souvenir de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Non c'est pas maison c'est un ancien village mort reconstruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ya combien d'habitant en Lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 La Lozère reste le département le moins peuplé de France. Cependant, si depuis la fin du XIXe siècle le département voyait sa population s'amoindrir à cause du solde migratoire négatif, les quinze dernières années montrent une nouvelle tendance qui est à la hausse. Les raisons données à cette tendance sont la qualité du cadre de vie, l'amélioration du réseau de transport routier et de communication et dans une plus faible mesure l'héliotropisme. Il s'agit néammoins d'une population âgée et à fort pouvoir d'achat. La faible densité de population (14 hab./km²) s'explique en partie par la pauvreté des sols et par l'exode rural très important entre 1850 et 1910. La population est concentrée dans trois centres urbains principaux : Mende, Saint-Chély-d'Apcher et Marvejols qui groupent à eux trois le tiers de la population du département. Quelques autres petits centres (Langogne, Florac, Aumont-Aubrac, La Canourgue, ...) font figure de petits bassins de vie mais n'arrivent pas attirer les jeunes dont l'exode vers les métropoles voisines (Clermont-Ferrand au nord, Montpellier et Nîmes au sud) est de plus en plus important. En 1999 la Lozère comptait 73 509 habitants. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 wrccorsica a écrit:La Lozère reste le département le moins peuplé de France. Cependant, si depuis la fin du XIXe siècle le département voyait sa population s'amoindrir à cause du solde migratoire négatif, les quinze dernières années montrent une nouvelle tendance qui est à la hausse. Les raisons données à cette tendance sont la qualité du cadre de vie, l'amélioration du réseau de transport routier et de communication et dans une plus faible mesure l'héliotropisme. Il s'agit néammoins d'une population âgée et à fort pouvoir d'achat. La faible densité de population (14 hab./km²) s'explique en partie par la pauvreté des sols et par l'exode rural très important entre 1850 et 1910. La population est concentrée dans trois centres urbains principaux : Mende, Saint-Chély-d'Apcher et Marvejols qui groupent à eux trois le tiers de la population du département. Quelques autres petits centres (Langogne, Florac, Aumont-Aubrac, La Canourgue, ...) font figure de petits bassins de vie mais n'arrivent pas attirer les jeunes dont l'exode vers les métropoles voisines (Clermont-Ferrand au nord, Montpellier et Nîmes au sud) est de plus en plus important. En 1999 la Lozère comptait 73 509 habitants. Voilà! je ne le savais pas tout ça. Un chiffre que je connais c'est qu'il y a 1 flic pour 10 habitants en Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 la loire en hiver voila qand je vous dit qu' il y aura de la neige au monté-carl'.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 73000 habitants en lozère si peu L'agglomération Stéphanoise (St Etienne Métropole)fait 450000 habitants (7ème agglo de france et 14 ville de France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Vous devez pas vous bousculer Allez j'arrete de charier, la Lozère est un très beau département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai mai a st etienne tu na pas les belles balades de la lozere, les beaux champignons, et pui s il n'y a pas de polution la bas!!!! c'est la nature, la vrai !!! je te defend matrallye car la lozere est importante pour moi j'adore cette region !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bien dit clio16girl !!! étant moi aussi lozerien et pote a matrallye d'autant plus qu'on est dans la meme classe, je ne compte pas me laisser faire non plus !!! VIVE LA LOZERE !!! LA VRAI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 clio16girl a écrit:ouai mai a st etienne tu na pas les belles balades de la lozere, les beaux champignons, et pui s il n'y a pas de polution la bas!!!! c'est la nature, la vrai !!! je te defend matrallye car la lozere est importante pour moi j'adore cette region !!!!! lol regarde bien avant de dire que c' st polué de partou dans la oire car il y a pas que saint-etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je veux pas dire, mais le Pilat c'est super sympa aussi, chaque région à ses coins de paradis faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 éxact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai mais la lozere c LE coin de paradi francais ! ta pas plus peinard !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 jeangil48 a écrit:ouai mais la lozere c LE coin de paradi francais ! ta pas plus peinard !!! lol Hun Hun... pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je suis d'accord D'ailleur 50% population sont des personnes agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai pas di ke st etienne etait la seule ville pollué kev30!! faut pas tout prendre au serieu! j'aime la lozere c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pourquoi qu'est ce que j'ai di de mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tendez la lozère c beau c beau mai de la a dire que c'est LE paradis français, la c'est carrément du chauvinisme catégorisé! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 wrccorsica a écrit:tendez la lozère c beau c beau mai de la a dire que c'est LE paradis français, la c'est carrément du chauvinisme catégorisé! mdr oui pour moi en tous cas c'est pas la lozére mon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et c quoi ton coin? je te rappelle que la lozere est le departement le moin peuplé de france donc pour etre plus peinard ailleur c dur quand meme ou alor t a l'etranger... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est pas la lozére c'est du coté du vigan un petit village qui s'appelle avéze d'ailleur le rallye passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 jeangil48 a écrit:et c quoi ton coin? je te rappelle que la lozere est le departement le moin peuplé de france donc pour etre plus peinard ailleur c dur quand meme ou alor t a l'etranger... lol nan nan... pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 chacun son truk koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 par contre un petit coin de paradis ce serais aussi la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est possible lol en revanche la lozère est une region qui a l'air paisible aussi, et qu'il me plairait bien de découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je ne peut t'en faire que de la pub étant moi meme lozerien pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je sai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et toi étant corse tu as d'autant plus de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je sai lol! nan je plaisante. J'ai pas a me plaindre voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c clair. bon allez bonne nuit les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 les deux sont trés plaisible pour etre aller au 2 endroits., mais je crois que je pencherai pour la corse avec ses lac de montagne, ses villages perchés, etc... ça fais plus sauvage pour moi. Mais la lozére j'y monte souvent donc ça me plait bcp aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 me rapelerai de mon séjour en corse, on avait coincé le car dans un pont, impossible d'avancer ou de reculer, à force, le chauffeur a vue qu'on été bloqué, il a enclenché la marche arriére et à arraché 2-3m de carrosserie du car. LOL C'était sur une spéciale du tour de corse , en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites