Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 205Kitca

Course de cote de la sainte baume 2006

Messages recommandés

Invité 205Kitca
COURSE de COTE nationale GEMENOS - LA BAUME les 30/09 et 01/10/06

sur le CD2 entre GEMENOS et LE PLAN D' AUPS -
Coupe de France 2ème division
Longueur: 4,681 Km -
Pente: 6% -
Entrée public gratuite

Plus d'info (tracé, réglement, engagement)
http://asa.alliance.free.fr/topic2/index.html

Contact :
ASA ALLIANCE - 12 rue Méry
13002 Marseille
Tel : 04 91 91 19 59
e-mail :asa.alliance@free.fr
site : http://asa.alliance.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
la course de cote reprend lle tracé de la spéciale "la sainte baume" du rallye de la sainte baume lol...sa part au meme endroit que le rallye et sa s'arrete en haut de la portion apres les grandes épingles...est-ce quelqu'un de ce forum y va?

petite cam embarquée du vainqueur de l'anné dernière (Alain Castellana sur norma PA 20S) illustrant la CC en entière

http://www.objectifvideo.com/php/video.php?id=1749

DE LA FOLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ou ce beau rallye..........et Alain que j'ai croisé en CdF de la montagne en 2001..........

Le son du BMW 3litres 6 en lignes de 420ch/600kg, c'est magnifique, sur la Norma (constructeur Français a pau, de Norbert Santos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je vois ou c'est ce beau rallye..........et Alain que j'ai croisé en CdF de la montagne en 2001..........

Le son du BMW 3litres 6 en lignes de 420ch/600kg, c'est magnifique, sur la Norma (constructeur Français a pau, de Norbert Santos)


PS le BMW prend 9500 trs!!! pas mal pour un moteur "dit" GrN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
gr.N???????????? le moteur d'une barquette est considéré comme du gr.N sa métonneré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barquette sport 2 litres ou 3 litres en Gr CN sonts des moteurs Gr N, certe tres tres évolué car il ya encore seulement 3 ans les moulins affichait 380 ch, donc le réglement est interprétait un peu bizzarrement c'est sur.......Mais ce sont bien des GrN comme le nonm l'indique GROUPE C (les barquettes) N.

Mon cher, si c'est moteur serait en GrA (véritablement) il sortirait 600 ch au mini

Regarde une F3000, elle font 3 litres et sort 500 ch avec une bride qui limite leur Trs /minutes a 9500, si il n'y avait pas de bride donc environ 14000 trs elle sortirait 700 ch!!!!!

Tu a bien vu une F1, 2,4 litres 750 ch

Tu veut appeler Norma (Norbert Santos pour lui poser la question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:

Regarde bien et confond pas il y a le Groupe C et CN

Le premier moteur GrA si on veut mais 2,5 l maxi et base de "vieux bloc" environs 330 ch et les CN comme Castellana, Pernot,Frantz etc...... ou là ce sont des moteurs (la base) récent mais en réglementation GrN 2litres(honda 250 ch) et 3 litres (soit BMW ou V6 Alfa) 420 ch pour le BMW, et 370 pour l'italien......Voilà kitcar .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
règlementation tres bizar gr.N c'est sensé etre un moteur avec les cote d'origine alors sortir 100cv de plus que l'origine on a pas la meme vision de ce mot

PS: t'as l'air tendu quand tu me répond t'affole pas y avait rien contre toi quand j'ai dis "sa m'étonneré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendu..non ma poule.......

Et tu dit 100 ch et moi je did 140, car le 3 litre fait 286 ch d'origine, c'est vrai que c'est louche, mais la FFSA n'a jamais su faire des reglement respectable et respecté, en revanche ce n'est quand même pas du GrA car il ferai 600 ch au :mini: (comme les F3000 sans bride

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...