Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

VOTRE VOITURE PERSONNELLE !!!

Messages recommandés

C'est pas trop dur a revendre une voiture de tunning sans perdre d'argent?

le tuning et ma seconde passion
la voiture a deja fé plusieur mag et normalement il y a un mag espagnol qui voudrai faire un reportage.
Mé bon sa vo pas la course de côte

c clair que je la vendrai pas le prix kel me revient. Il fo tomber sur un passionné. Tien voila le 1er projet de la corsa a coté de mon ancienne voiture. et oui c'était bien une R8. Je l'ai vendu et je m'en mort les doigts

corsa-oceane a écrit:
c clair que je la vendrai pas le prix kel me revient. Il fo tomber sur un passionné. Tien voila le 1er projet de la corsa a coté de mon ancienne voiture. et oui c'était bien une R8. Je l'ai vendu et je m'en mort les doigts

t'auré jamais du vendre l'R8

GTTURBO-42 a écrit:
Ohhh putin quel désastre !! fallait la garder la gordini !!!!!!!!!

Tu te crois pas dans tes chiotes qand tu vas dans la Corsa ( ta plaque dimatriculation ) lol! humour tkt

corsa-oceane a écrit:
c clair la plaque craint je te l'accorde GTTURBO-42

la plaque on s'en balance

en tout cas je trouve enfin un fan de tuning sur un forum de rallye

tu a tres bon gout a ce niveau et belle realisation Bravo cheers

merci beaucoup baptiste j'ai essayé de faire de mon mieu
c clair que les fan de tuning ne doivent pas etre nombreux sur les forum de rallye mé moi j'aime les 2

corsa-oceane a écrit:
merci beaucoup baptiste j'ai essayé de faire de mon mieu
c clair que les fan de tuning ne doivent pas etre nombreux sur les forum de rallye mé moi j'aime les 2

ben on est 2

Je m' y colle et je vous présente mes autos

mon déplaçoir quotidien , Fiat Punto Sporting 1.2 16V de 1998

Lancia Delta 1.6 HF Turbo ie de 1986 qui totalise 91 000 km actuellement en restauration moteur (culasse retravaillé , Dump Valve , révision du Turbo , plus un train avant montés sur rotules unibal pour le reste on verras plus tard Twisted Evil )

Et enfin la Delta HF Intégrale évo 1 1993 en version "italienne " (c'est a dire sans ABS et sans Clim contrairement aux versions export française ) qui totalise 99 000 km que je partage avec mon pére seule modif des jantes 16 pouces d'évo 2 ( 15 pouces sur l'évo 1 ) 4 koni sport avec ressort court , une ligne groupe N ( bientôt remplacé par une inox type groupe A ) et un protége carter alu fait maison (obligatoire avec les ressort courts ) .

Et juste avant ça il y a eu une R5 alpine Turbo , une 104 ZS 1440 kit groupe B , une super 5 GT Turbo Groupe N puis F2000 et une Ford XR3i 16V réplica Cosworth

Embarassed On fait ce qu'on peux avec mon pére pour qu'elle restent propre et malgré tout ce qu'on peux dire sur ces autos , notamment la légende au niveaux de la fiabilités catastrophique ( qui est fausse ... ça fait 24 ans qu'on roule en Delta dans la famille et pas eu plus de problémes qu'avec une autre marque ) on ne regrette pas notre choix de rouler "décalés" LaughingWink
Et puis c'est le genre d'autos , il suffit de monter dedans et de faire un tour avec pour en tomber amoureux

La premiere Delta Turbo de 140cv , elle sortait avec des 165/70/13 non???

Indigne

Tes autos son superbe

J'aime bien les italiennes j'ai possédé pendant 5 ans une 164 v6 3l , avec une boites de 2l( + courte) ...un truc de fou ...ça arrache le bitume !!!

Et une Punto II diesel Suspectlol! que j'ai pulvérisé

Exact les premiéres HF turbo (carbus 130 cv de 1983 a 1986 et ie 140 cv de 1986 a 1992 par la suite ) sont bien sortie en 165 /65 /14 ... Michelin TRX As ... autant dire des pneus de 4L lol!
j'ai vite remédier au probléme sur la mienne en passant au 185 / 55 VR 14 , ça va de suite mieux Laughing

La 164 chouette auto ... avec encore le vrai V6 alfa celui qui chante Wink en boite courte ça doit bien le faire , dommage c'était une auto mal aimée la 164 et pourtant une sacré bagnole !

la punto même en sporting ça tient pas le pavé , la mienne frise la correctionnelle quasi quotidiennement

Pour le moment elle est au chaud mais je vais bientot m y remettre car cet annee j ai eu un autre enfant donc pas le temp.

Evoluzione07 a écrit:
Exact les premiéres HF turbo (carbus 130 cv de 1983 a 1986 et ie 140 cv de 1986 a 1992 par la suite ) sont bien sortie en 165 /65 /14 ... Michelin TRX As ... autant dire des pneus de 4L lol!
j'ai vite remédier au probléme sur la mienne en passant au 185 / 55 VR 14 , ça va de suite mieux Laughing

La 164 chouette auto ... avec encore le vrai V6 alfa celui qui chante Wink en boite courte ça doit bien le faire , dommage c'était une auto mal aimée la 164 et pourtant une sacré bagnole !

la punto même en sporting ça tient pas le pavé , la mienne frise la correctionnelle quasi quotidiennement

Ma 164 prenait 240, et ensuite avec la boite courte 210...sun gros plaisir d'accelération, elle était au niveau de la sierra cosworth de mon papa 260cv!!!!

260 cv elle a la prépa "Fochesato" de l'époque la Sierra de ton papa ?

Je connais une Intégrale qui a la prépa "Fornage" par rapport a une origine , c'est flagrant au chronos et pas vraiment dans les sensations

[quote="Evoluzione07"]260 cv elle a la prépa "Fochesato" de l'époque la Sierra de ton papa ?

Je connais une Intégrale qui a la prépa "Fornage" par rapport a une origine , c'est flagrant au chronos et pas vraiment dans les sensations[/quote]

Non!!!!Turbo T3/4 avec le waste/gate retardé... et je pense quelle fait plus de 260...mais bon..!!!!!

Déja 260 cv même estimée a la louche c'est trés honnéte , il y a largement de quoi se faire plaisir Wink surtout avec les autos de cette époque largement moins aseptisé que celle de maintenant

J'ai regarder le forum, mais elle est en photo quelque par

Et ellle est tres bellle..

J'ai pas trouver le topic!!!

Mais elle est ici!!!

Jo

Joris a écrit:

Mais elle est ici!!!

Jo

je crois bien l'avoir aperçus la sierra de ton papa mais je me rapelle plus sur quel topic non plus

je viens d'acheter le dernier Auto-rétro , et il y a un chouette article sur les Sierra Cosworth 2 et 4 portes ça devrait te plaire Joris Wink avec des beaux exemplaire essayer et toute l'histoire de ces 2 autos mythiques

rallyevence06 a écrit:
Voila la mienne ... Clio édition Etrémes ...

1.4 16s ... 100 ch en 5 portes (c'est pas la folie mais l'assurance est la pour te taper sur les doigts ... )

Evoluzione07 a écrit:
Joris a écrit:

Mais elle est ici!!!

Jo

je crois bien l'avoir aperçus la sierra de ton papa mais je me rapelle plus sur quel topic non plus

Bon, si j'ai le temps et si j'y penses, je vous fait une photo de ma Xsara ex-loeb que j'utilise tous les jours....

D'ailleurs, elle est à vendre !

Evoluzione07 a écrit:
je viens d'acheter le dernier Auto-rétro , et il y a un chouette article sur les Sierra Cosworth 2 et 4 portes ça devrait te plaire Joris Wink avec des beaux exemplaire essayer et toute l'histoire de ces 2 autos mythiques

merci , je vais regarder ça de près

bon apres une tres longue absence voilà ma nouvelle voiture

Ps: je vous laisse deviner le modele

et mon 2 roue (qui est a vendre)

voilà une photo de ma 125 yzf-r

avec moi dessus

Joris a écrit:
Une astra ça c'est sur !!!! mais la motorisation????

Ta 125 est tres joli.

oui c'est bien une astra 1.7 dti (75ch)

merci pour la 125 malheureusement elle part la semaine prochaine du coté de lyon car vedue

• Créer...