seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je me suis ratrapé clio16girl kan meme, j'ai dit kelle été super comme la pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je penser pas que tu l'aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 satanas a écrit:j'ai demander avant tu as demandé quoi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils sont ou les sponsors ptdr mdr lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Et l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elle est trop belle ma voiture je ne vais pas la cacher sosu plein d'autocollant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben si lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui et il est ou l'arceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 dans la boite a gant.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Et les casques, les harnais ?? lol bien vu r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour c est une clio 16S une golf4 tdi mais j ai pas de photo notre site auto sport passion remarche vous ette les bienvenue http://www.asp-team.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 superbe......................... Mais pas de mazout ici..............ou alors ily a un topic pur le diesiel!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sa lui va bien les jante peinte en blanche a ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 rupteur13 a écrit:pour c est une clio 16S une golf4 tdi mais j ai pas de photo notre site auto sport passion remarche vous ette les bienvenue http://www.asp-team.fr/ tu as une 16s toi????????????,, elle est trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Si tu parle de le mienne ellle d'origine (suaf moteur).................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je zsuis en retardt Marie, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joris a écrit:Si tu parle de le mienne ellle d'origine (suaf moteur).................. joris je parle de la clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mais a qui elle est la clio 16bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben a rupteur 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok j'avais bien compris mais joris ma embrouillé!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah les blondes MDR je lol marie tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 seb-34 a écrit:ah les blondes MDR je lol marie tkt pas celle la je l'attendais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah ben j'aime bien te taquiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suis a pied, pour le moment... Ou a vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ça glisse pas en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Joris a écrit:ça glisse pas en vélo Pas en haut de 80 km/h... (Je fais un peu le dingue, quand même). J'ai dépasser un voisin, il y a quelque semaine, dans une côte... Pour me suivre, il devais aller a 80 km/h: Et crois moi, cela glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon .............je monterais pas deriere toi......... ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joris a écrit:Bon .............je monterais pas deriere toi......... ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Je veux pas non plus, a 2 sur un vélos... Le dernier coup que j'ai essayer cela, j'ai failli me planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c' est pas un peut rapide 80km/h ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui ça fait vite mais le record du monde est un plus de 230 sur pente neigeuse Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voici la voiture de clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bravo bravo !!!! c'est bien fait satanas!! trop marrant, surtout le detail de la jante droite!! ca me donne envie de changer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il manque juste les arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Il manque juste les arceaux j'ai essaye mais c'etai trop la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je rigolais en disant ça mais c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 satanas a écrit:voici la voiture de clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 clio16girl a écrit:bravo bravo !!!! c'est bien fait satanas!! trop marrant, surtout le detail de la jante droite!! ca me donne envie de changer mes jantes met des jnate de groupe a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Franchement c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau Satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 le bandeau pare soleil "chazel" sa vient de Troncty? lol :p bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:clio16girl a écrit:bravo bravo !!!! c'est bien fait satanas!! trop marrant, surtout le detail de la jante droite!! ca me donne envie de changer mes jantes met des jnate de groupe a.... tinquiete j'y ai deja pensé mais trop cher pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quelques Photos d'aujourd'hui.............. de ma Pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi aussi je veux de la neige chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Joris a écrit:quelques Photos d'aujourd'hui.............. de ma Pigot Elle n'est pas à vendre sinon tu me ferais un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle est jolie cette 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi je prefère la clio de Marie lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 joris la prochaine fois que je vais à sainte c'est a dire demain si je trouve ta voiture je serai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites