rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila un topic sur nos voiture de tout les jours ... Boulot ou perso Allez à chacun ca voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je voulais faire le même topic tu m'as grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila la mienne ... Clio édition Etrémes ... 1.4 16s ... 100 ch en 5 portes (c'est pas la folie mais l'assurance est la pour te taper sur les doigts ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit: je voulais faire le même topic tu m'as grillé Désolé, c'est le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 UP Ben alors vous êtes tous à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'en ai pas à moi pour le moment car je suis encore étudiant et sans rentrée d'argent. Mais sinon je suis sur peugeot 309 GLD et mégane RXT 1.9L DTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ma 306 S16 avec eprom Peugeot sport....ce qui repousse le rupteur a 7500 trs/min ( photo prise par l'ancien proprio...) J'ai aussi un J5 (pour tracter ) , une Sierra Cosworth et une 106 kid (si,si) Mais j'ai pas les photos, et je viens de vendre ma Renault caravelle de 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Joris a écrit:Ma 306 S16 avec eprom Peugeot sport....ce qui repousse le rupteur a 7500 trs/min ( photo prise par l'ancien proprio...) J'ai aussi un J5 (pour tracter ) , une Sierra Cosworth et une 106 kid (si,si) Mais j'ai pas les photos, et je viens de vendre ma Renault caravelle de 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je vous mettrai les photos dans la semaine. C'est aprés midi j'ai vue celle que je veux, c'est la derniére focus RS en couleur orange. elle ma trop plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 seb-34 a écrit:je vous mettrai les photos dans la semaine. C'est aprés midi j'ai vue celle que je veux, c'est la derniére focus RS en couleur orange. elle ma trop plu RS ou ST ... Je crois pas qu'il ai fait une RS dans la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 13 septembre 2006 focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Celle la quoi Ouaaaa je la veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rallyevence06 a écrit:Celle la quoi Ouaaaa je la veux ... Par contre avec le volant à gauche si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui la derniere c'est la ST avec le 5 cylindre volvo de 225 ch, mais moi je préfère la RS en bleu (avec son chassis diabolique et son autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous prenez petit moi j'aimerais bien une mitsu evo8 ligne grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Vous prenez petit moi j'aimerais bien une mitsu evo8 ligne grN Oui si tu vois les choses comme ca moi mon petit kif c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Vous prenez petit moi j'aimerais bien une mitsu evo8 ligne grN J'ai possédé une sub en 1999, 2000 et 2001, et je te garantie, comme la mitsu...tu deviens vite copain avec le pompiste ( je ne pouvais descendre sous les 22 litres......ok elle avait la puce 270 ch, mais quand même ) Alors que mon ancienne Alfa 164 V6 3 litres ou Porsche 911 SC 3,2l dépassait pas 15litres, tout comme la sierra Cosworth ( pourtant boosté a 250 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et moi j'aimerais bien une subaru et l'avant dernier espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui c'est celle, exactement comme ça elle été, elle péte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Rien qu'une petite Saxo VTS m'irais très bien ou bien une 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 matrallye48 a écrit:Rien qu'une petite Saxo VTS m'irais très bien ou bien une 106 S16 Tu a de très bon goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon vous la connaissez !!! ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est belle et les jantes de 19 16S lui vont bien :oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je laime ma voiture !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 T'as bien raison de l'aimer car elle est super. Moi je dit juste la new clio sport, ou une p'tite 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je suis sur 206 xs premium noire 16v 110cv... le maximum autorisé pour que l'assurance soit a mon nom... Même la C2 VTR senso drive ils on pa voulu m'assurer alors qu'elle a la même motorisation lol... mais pour l'instant pas de photo PS: Quel pied de pouvoir écrire comme on veux sans se faire taper dessus par le correcteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Voici la mienne: Toyota Corolla 1.3 XLS 16V Elle date de 1995 mais n'a que 70 000KM J'en suis très content, elle marche bien,jamais de soucis.Une bonne ptite première tututre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wrccorsica a écrit:Moi je suis sur 206 xs premium noire 16v 110cv... le maximum autorisé pour que l'assurance soit a mon nom... Même la C2 VTR senso drive ils on pa voulu m'assurer alors qu'elle a la même motorisation lol... mais pour l'instant pas de photo PS: Quel pied de pouvoir écrire comme on veux sans se faire taper dessus par le correcteur! Attention quand même sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alor Ekoutte moua biain! J'aicris kaume Jeux ve Ait c'ais pat toa ki va meuh cowiger okai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Petage de plombs :) c'est parce que j'ai passé presque toute la journée seul sur le forum en gardien avisé, ca fait bizzare de retrouver la civilisation après ca lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 comme koi etre en vacances quand les autres bossent c'est pas toujours rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ne pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Non je sais sinon je vais me faire taper dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben moi je roule en opel corsa 1.7 DTI !! Bonsa me deplace mais je vous la conseil pas !! En hiver les suspension arriere craque a cause du froid, la distribution vaut la peau des fesses (heureusement que je l'ai faite moi meme) apres sinon ca va bien pour aller bosser mais pour jouer a sebastien loeb avec car niveau tenu de route c'est vraiment pas le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben moi mon frere roule en 1.6 16 v Initial Mais pas pour logtemps car il va acheter une clio ragnotti ou une rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 la clio ragnotti la voiture de mes rêves avec la c2 VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol. la ragnotti est pa tres cher en + souvent pas boucoup de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 r11turbo7 a écrit:lol. la ragnotti est pa tres cher en + souvent pas boucoup de km C'est une série qui est destiner au Groupe N ... Pas de clim, plus légére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r11turbo7 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voici mes deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi j' aime mieu l' espace que la 309.non je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je pensais pas que tu aurai mis l'epace en photo shiwi !!! mdr!! il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ahh l'espace c'est la voiture presque idéale pour les rallyes, tu y rentre plein de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 seb-34 a écrit:ahh l'espace c'est la voiture presque idéale pour les rallyes, tu y rentre plein de truc. je rentre plein de trucs et en plus je dort dedans bien allonger c'est top pour le rallye mais je pense que je vais prendre le modéle au dessus dans l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok ok, tu pourra tous nous prendre dans les rallyes alors. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui bientot je vais acheter un bus comme ça ont ira tous ensemble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la voiture de clio 16 avec clio 16 et shiwi et c enfant g pas de voiture c c'elle de ma copine que g tout le temps clio 2 diesel 80ch année 2002. g pas de photo puis vous savez ce que c une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est quoi cette poubelle MDR je rigole elle est super (comme la pilote lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 seb-34 a écrit:c'est quoi cette poubelle MDR je rigole elle est super (comme la pilote lol) c'est pas une poubelle je lol merci satanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites