kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Nous il a plu toute la journée ca fait c***r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 aujourd'hui ya le soleil mais le froid commençe a s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je me suis gelé en moto ce matin, il fesait beau mes les routes sont mouillées de hier ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et bien il fait tres beau et biensure je bosse aujourd'hui et demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ptdr bosser un dimanche, ca fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!! Remarque en cette période ......... lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Aujourdui bo temp , et -1 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça va, le froid arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui et sa serait peut etre le moment que sa arivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c'est clair, ça ferai meme un p'tit moment que ça devais etre là. mais bon on risque de le payer en mars, avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Faut pas trop que sa neige en MARS c' est le rallye du baldomeriene t du gier!! sa va glisser apres.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'espère qu'il y aura beaucoup de neige cette année mais pas le jour du trophée Andros à Super-Besse et n'y pour le Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A si il en faut pour le monté carl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 clair il en faut un peu, le monte carlo sans la neige c'est pas le monte carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je sais bien qu'il en faut mais pas trop car il ne faudrait pas être bloqué sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol faut prendre un 4x4 avec des pneus cloutés !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mais tout le monde n'a pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A non !!!!!!!!!!!!!!! ben la 205 pourri comme ca on a moins peur de l'abimer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Même parfois avec des 4x4 c'est difficile de s'aventurer donc avec des 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui lol mais comment veux tu faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mettre une étrave devant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben tu met des chaine! Ou sinon tu prend des voiture a tout ptite roue , sa motrice bien dans la neige.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Les pneus neiges il ne connaissent pas chez eux , comme dit GTTURBO42 une petite voiture a des pneus peu large et sa motrice bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour monté au bessat ya pa besoin de 4x4 meme en passant par l' ancienne special de rochetaillé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 seb-34 a écrit:clair il en faut un peu, le monte carlo sans la neige c'est pas le monte carlo. cela fait 19 ans que je vais au monter carlo je n'ai jamais vue la neige,si sur le coté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi en 4 fois je les vu 2 fois dont une fois il neigait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 shiwi a écrit:seb-34 a écrit:clair il en faut un peu, le monte carlo sans la neige c'est pas le monte carlo. cela fait 19 ans que je vais au monter carlo je n'ai jamais vue la neige,si sur le coté de la route Faut aller au turini !! ou st bonnet le froid cet anné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si on connait les pneus neige, tu nous prend pour qui lol ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas dans le Gard dès qu'il y a peu de neige tous les km il y a une voiture dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c' est clair, un peut comme a paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui mais c'est des pingoins eux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui mais on sait conduire sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol j'arrète sinon on va plus s'arréter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Oui mais on sait conduire sur la neige la preuve que non tu a pas pu ariver o monté carl.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je n'ai jamais dit ça toute les fois que j'y suis aller quant il y avait de la neige nous on passé et pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 STOP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 OK revenons à la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais il a fait froid aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 -1 a sainté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 -6 à Mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 POAAAAAAAAAAAA c'est pire qu'au pole nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ABUSE PAS LOL? nous il annoncai -4 et il faisai -1 a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et on est a 600 metres d 'altitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 OUi au bessat il devai gelé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah ben je le croit mat, Mende c'est froid et haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est haut mende 726 Metres d'altitude, je pensais pas tu vois, 100 metres de plus que St étienne (la ville) car ensuite on passe a 1200, et il doit cailler la haut ...j'en ai la chaire de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 plus cher joris!!! a st bonnet 1400 metre , comme le bessat a peut pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Encore c'est rien là au milieu de l'hivers il nous arrive d'avoir -15 voir -18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites