shiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 le soleil est revenue espérons que ça dure pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui, il y aurai kelkes point positif au moins. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Encore un soleil de plomb ... Il fait lourd sur les pistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Nico ici gris et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben nous le soleil est la faut que sa dur jusqu'a dimanche!!! sinon les photos ne serons pas trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 clair, mais bon ça devrai aller, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Après un mois d'octobre plutot doux voici mainetant pour le mois de novembre le froid qui arrive. Vivement le printemps et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Kev peux tu me dire si vous êtes inondé à Alès car j'ai des copains qui devaient redescendre de l'internat à Mende et il ne savait pas s'il pouvait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non on est pas inondé enfin je crois pas mais le lycée est fermé cet aprem par mesure de précaution. Je vais demander a mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non les train circulent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Apparament Anduze ça serais limite de déborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais mais c'est anduze ......... Moi faut pas que ca déborde a Ales le gardon sinon lsuis au premières loges ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il pleut beaucoup là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non il plouvine mais il a plu toute la nuit et toute la journée ca suffit lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouai comme ici sauf que tout aujourd'hui il a bruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ben a sainté hier vent a t' aracher la tete toute la journée et aujourdui plui toute la nuit et toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour chez moi l'alerte orange est levé mais pas dans le Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils on prévu quoi pour demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne sais pas apparament nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok merci heureusement que j'ai recu mes dvd aujourd'hui je pense que le lecteur va chaffer dur !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouais bof nous ca fait 3 jours qu'on la pas vu le soleil ptdr mais il pleut plu c'est déja ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Alors pas d'inondation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Non pas a Ales en tout cas ou alors je suis pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouais ca a pas fait comme 2002 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui sinon il y aurait eu 1m40 chez mon frere d'eau dans l'appart ........ !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca fait plaisir aujourd'hui on a eu nos premiers rayons de soleil depuis 4 jours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 nous aussi il fait beau depuis hier mais ont ne peu sortir tous le monde est malade a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol pas de chance en plus pendant le week end ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est pas grave que ce soit le we il vaut mieux comme ça ont sera rétablie pour le boulot et pour le prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouais pour le boulot ca ................ Mais alors pour le prochain rallye moi j'ai le temps d'ètre malade et surtout de me rétablir j'ai 5 mois ................... snif ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 aujourd'hui il fait trés beau quel temps pour un moi de novembre c'est vraiment agréable un petit 20 degrés hummmmmmmm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lol nous il déluge en ce moment .............. il a plu toute la journée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nous c'est très nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Aujourd'hui j'ai vu les premier flocons de neige de cette saison. Je l'attend avec impatience cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 chez nous il neige rarement et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah ben, moi ça me suffit ce qu'il fais, je préfére la chaleur, mais bon c'est beau quand il neige, c'est l'hiver donc du froid svp quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi aussi je préfaire le chaud la neige je m'en fou elle sert juste a bloquer l'axe économique principal de corse (ajaccio - bastia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est rare qu'il neige a montpellier j'aimerais bien que cette année il neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 rare qu'il neige a montpellier, ici dans le Rhone Alpe rien du tout sauf a annecy a 1500M Bizzare, le temps changes, ya plus de saisons, et cela me fait un peu peur pour notre génération et nos petit enfant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ici beau temps nuageux pluvieux, mer agitée en montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 wrccorsica a écrit:Ici beau temps nuageux pluvieux, mer agitée en montagne... c'est l'heure d'aller se coucher bonne nuit repose toi bien surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 aujourd'hui c'est mon jour de repos et biensur comme tout mes autres jours de repos il fait pas beau !!!! la je crois qu'il va pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Se matin yavai du bon vent et maintenat sa pleu........... et sa neige pas snifff.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Nous il annonce de la neige pour ce soir et tout demain. Ca va être génial pour le téléthon sa va glissé ..........ou annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 matrallye48 a écrit:Nous il annonce de la neige pour ce soir et tout demain. Ca va être génial pour le téléthon sa va glissé ..........ou annuler tu nous fera voir des photos de la neige car chez nous il n'y en aura pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Si elle tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites