Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30 cevennes

criterium des cevennes 2006

Messages recommandés

Les deux lol! !!!!!!!! Pour la liste des engagés on regarde sur differents forum et moi en particulier sur rallye forez. Pas de vivens pour l'instant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... j'espere qu'il va participer, histoire que l'on revoit sa jolie 106!! par contre dans les epingles, il est pas impressionnant, mais niveau chrono Shocked

Vu le nombre de personnes du forum (quasiment toute) qui vont a l'epingle du bourdiol (sumene), je sens qu'il va encore y avoir beaucoup de monde... et de l'ambiance!!! (pour ca, on laisse YTP s'en occuper! Razz )
Vous y allez la veille ou le matin? j'hesite moi...

Allez, bonne fin de week-end avec ce superbe temps de pig (pour rester poli)... en esperant que ca soit different dans 2 semaines...


Tjs pas de nouvelles d'Enjolras? Grosset janin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ..... Moi mon père me soule il ve qu'on rentre a Ales dormir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko_34 a écrit:
Bizarre... j'espere qu'il va participer, histoire que l'on revoit sa jolie 106!! par contre dans les epingles, il est pas impressionnant, mais niveau chrono Shocked

Vu le nombre de personnes du forum (quasiment toute) qui vont a l'epingle du bourdiol (sumene), je sens qu'il va encore y avoir beaucoup de monde... et de l'ambiance!!! (pour ca, on laisse YTP s'en occuper! Razz )
Vous y allez la veille ou le matin? j'hesite moi...

Allez, bonne fin de week-end avec ce superbe temps de pig (pour rester poli)... en esperant que ca soit different dans 2 semaines...


Tjs pas de nouvelles d'Enjolras? Grosset janin?





oui beaucoup de monde va a cette épingle, fesons en sorte que tout ce deroule pour le mieux et que la speciale ne soit pas annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la seul chose que je craint sa !! special annulée a cause de spectateur inconscient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais malheureusement pas tous suivent beaucoup de rallyes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le systeme mis en place lors de la final a nantes ‘Médiateurs de Sécurité’ devrait etre un exemple a suivre pour tout les rallyes !!! des benevoles pour parfaire la securité des spectateurs, on peut en trouver facilement !!! je serai meme le premier volontaire pour se poste car sa me permet de voir le rallye avec la meme passion qu'en spectateur et avoir un sentiment d'utilité aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est de ne pas etre tres ecouté... je regrette ca aux cevennes, mais y a beaucoup de cons qui viennent seulement regarder des voitures passer (bon ils veulent les imiter apres mais c'est une autre histoire)... Je trouve qu'on manque un peu de civisme, chacun pense a sa gueule et c'est tout... J'espere qu'on verra de bons passages (je sais pas si vous vous souvenez d'une 205 blanche et jaune n150 qui avait fait un petit 2 roues dans l'epingle mais c'était un cousin! lol)

et sinon des news de enjolras? grosset janin? parce qu'ils n'apparaissent pas sur les listes de Kev...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'enjolras pour le moment mais je le vois pas manquer le rendez vous chez lui. Vivens, rey et campoy sont engagés en F2013.
ALLEZ VIVENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
vivens vas encore faire des miracle !!!
enfin jespere !!!

je l'éspére aussi mais j'ai un penchant pour troncy c'est un pilote d'exception je pense qu'on va avoir de beau passages pas mal de pilotes de qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

Vivens j'èspère que la mécanique tiendra le cou...parce-que 2 moteurs en 2 courses sa fait chié tin Crying or Very sad ...en tou cas vivement de voir roulé tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
tu sais meme pas écrire ta région honte à toi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont se tirer la bourre vivens et troncy je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
si tous vas bien mécaniquement pas de bagare possible....Vivens devant! malgres que Troncy plus spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vivens sera devant mais troncy pas mal non plus, ils ont fait le meme temps a lesculape dans la 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
attention j'ai pas dis que Troncé se trainé mdr loin de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rey et son copilote seront present aux cevennes, info toute fraiche. ils ont preferés abandonné a nantes car il avait un petit souci pour ce preserver pour les cevennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne l'avait pas cassé au cathare il ont fini 2eme!
c'est au camisard qu'il a fait un tonneau.mai la elle n'est pas cassé il ont eu un souci mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année on va avoir la créme des pilotes régionaux, des nouveaux d'otre régions puis les cadors du championnat de france et trophé michelin.
9a va régaler dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
attention j'ai pas dis que Troncé se trainé mdr loin de là

TRONCY est non troncé honte a toi pffff
et puis cévennes j'ai mis un accent de trop pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé clio girl, me suis un peu trompé alors...
Je m'étais planté de rallye et de probleme donc... dsllll

allez J-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu il va y avoir du monde a l epingle,ca va etre ma premiere fois a l epingle, j espere que ca va etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur s'il fait froid et s'il pleut on est dans la merde!
mais sinon l'année derniere c'etait mon 1er cevennes et j'ai eu carement le coup de foudre.c'est magique le rallye des cevennes je le garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi ca fait huit ans, ca passe vite quand meme,des qu on y va une fois on ne peut plus s en passer,tres bonne ambiance ce rallye, c comme un pèlerinage pour moi,vous arrivez quel jour a l epingle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des Cévennes au 21/10

180 Engagés en moderne
19 Engagés en VHC

Grosset Janin(Citroën Xsara WRC)

Carminati(Clio Williams)

Aragneau(206 S 1600)

De Albertis(206 RC)

Gumuskalem(206 S 16)
Enjolras(206 CC)
Constanty(Clio RS)

On en saura un peux plus demain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben niveau voiture c'est nikel manque plus que le beau temps et c'est parfait! cheers

sinon pour info j ai assisté a mon 1ere cevennes il y a 16 ans... (5 ans a l'epoque, video a l'appui Wink ) c'est bien sympa d'avoir de la famille qui aime ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est super ça, moi c'est pareil, famille de mordu donc dés mon plus jeune age j'ai foulé les rallyes et les cévénnes, à l'age de 7-8ans je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mois c' est pas des mordu mai bon je les force un peut.lool
moi aussi depuis l' age de 5 ans je vais au forez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , surement le matin (lever 5h, arrivée 6h30) ou peut etre le soir... apres les ES...

et quand est ce que vous y allez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le matin, et je sais pas a quel age j'ai vu mon 1° cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Liste des Cévennes au 21/10

180 Engagés en moderne
19 Engagés en VHC

Grosset Janin(Citroën Xsara WRC)

Carminati(Clio Williams)

Aragneau(206 S 1600)

De Albertis(206 RC)

Gumuskalem(206 S 16)
Enjolras(206 CC)
Constanty(Clio RS)

On en saura un peux plus demain je pense

C'est pas mal pour le moment environ 200 engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le reglement de l'ASA, il y a marqué que la date de cloture des engagements était le lundi 23 octobre... donc hier...
Ca serait cool qu'il mette leur liste a jour maintenant! (bizarre si les 200 concurrents n'ont pas été atteints...je parle sans VHC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça finissait hier, mais la publication de la liste des engagés c'est samedi, donc patienter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...