jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 faut esperer mais une chose est sure c qu'il y a du tres beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 normalement Costeraste devrait se laché sur ce rallye on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est clair, vivement le jeudi au shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 seb-34 a écrit:c'est clair, vivement le jeudi au shakedown tu y vas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OUI, normalement prévu le lundi, sur un forum j'ai vue qu'il l'avait déplacé à jeudi, donc on va atendre confirmation, mais quelques soit le jour, j'irai y fair eun tour pour faire quelques photos. c'est pas loin de chez moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Qui va au shakedown ici? Et comment ca se passe pour les verifs? y a t'il moyen de connaitre les horaires de passage de certains concurrents? (tetes d'affiche par ex) merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai vu sur un autre forum que Bengué ouvrerait les cevennes avec une porsche?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ca serait sympa de revoir Alex... et tant qu'a faire une ptite prosche aux cevennes c'est plutot cool! Sinon y a une nouvelle liste qui est sortie sur le site de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo9 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Retour de Troncy avec la clio williams !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai des gros Malades les frères Troncy...gspr qu'ils vont envoyééé comme ils savent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo9 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 combien y a t il d engagé pour l instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 kitcar a écrit:ouai des gros Malades les frères Troncy...gspr qu'ils vont envoyééé comme ils savent le faire et biensur il sont en clio !!!!!! vive les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je me souviens de eux aux printemps c'est de la bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je vois pas qui c'est... quelqu'un a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 18 octobre 2006 clio f2000 14 casiment la même que l'ancienne de Liron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ha oui ok !!! jme rappeler plus de lui !!! il roule bien lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ils envoient les deux freres.Je me rappelle etre dans une courbe lors du rallye des camisards.On était à coté de leur père...Il tremblait après leur passage tellement il avait eu peur de leur freinage :) Le mec nous a dit:"putain si il sortent je perd deux fils d'un coup :)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Troncy families Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Non clio A7 oui ca roule meme très bien a l'esculape au dernier rallye qu'ils ont fait dans la 1 3° temps execo avec vivens et devant d super1600; kit car, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et dans la seconde abandon sur casse mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je me permets de remettre le lien pour les infos concerant l'épreuve http://www.asa-herault.com/news.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 A noter que Stéphan Codou sera présent sur une C2R2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il acheter un nouvelle belle petite voiture celui la !! savoir s'il sera aussi intenable qu'avec l'opel astra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne sais pas si il l'a acheté car apparament il devait en acheter une plus grosse que son opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi codou je le verrais bien dans une saxo kit car, je sais pa pourquoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 kev30 a écrit:Moi codou je le verrais bien dans une saxo kit car, je sais pa pourquoi ....... moi kevin je le vois bien sur un nuage....je sais pas pourquoi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pourquoi tu le verrais en quoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 en rien du tous...je le connais pas...mais c'est vrai qu'il mériterait une grosse auto il roule tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 attends c'est pas parce qu'il a fait une saison super qu'il faut le monter comme un bon pilote, ne vous emballez pas trop vite, faut qu'il fasse ses preuves et ses rallyes avant de prétendre à plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 n'importe quoi un gars qui roule fort il mérite une grosse auto plutot que tous ces manches au volant de kitcar! mais la plus part des gars qui ont commencé avec des petites autos et qui roulait fort en passant à une grosse auto il roule casiment plus parce-qu'il ont surment peur de la cassé avec ce qu'il ont investi dedans...et c'est pas parce-qu'il débute ou qu'il est jeune qu'il n'est pas doué....donc qql qui roule fort mérite une grosse auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 regarde dessens il est jeune et il commence bien sur un clio kit car ?? et il se debrouille tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 justement dessens c'est pas l'exemple à donné mdr...je sais pas s'il a eu des problèmes au Cathare mais finir avec une kitcar derriere une 11 turbo f2000 c'est péché........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai mais bon il est jeune et il attaque avec un grosse auto desuite et c peut etre pas tj evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 19 octobre 2006 oui c'est bien vrai et son auto est magnifique au passage...il évoluera j'en suis sur...en tous cas y en a pas beaucoup qui attaque d'entré avec une grosse auto à vrai dire j'en connais que 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 dison que le fait davoir un sequentielle rend les chose plus simple et gerard andre qui a un clio maxi lui aussi me disé que quand tu commence c'est tellemen evident de tirer la manette pour que sa passe tout seul que tu te rend meme pas compte trop que tu roule vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour Dessens il fait également le trophée Clio CUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai sa va lui il profite bien !!! et pui sa doit etre bien de rouler tout le temps et sur 2 auto totalement differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 désolé mais au cathare c'était le pére Dessens et pas le fils. Mais bon, faut pas trop les monter les pilotes et puis Codou avec sa C2R2 va faire aussi mieux qu'avec l'astra j'en suis sur. Et puis bon il aurait peu etre voulu avoir une kit car ou maxi, mais l'argent tombe pas comme ça du ciel. Il a quel age Codou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais pas du tout mais je pense qu'il a la trentaine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo9 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 le rallye approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo9 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Quelqu un connait la speciale d alzon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Liste des Cévennes au 19/10 168 Engagés en moderne 16 Engagés en VHC Rouillard(Toyota Célica GT 4) Coria(Saxo Kit Car) Pueyo(206 S 1600) Rizo(Subaru Impreza STI) Buffetaut(Clio RS Ragnotti) Compan(Clio RS) Lafont(106 XSI) Bouscary(Hommell Berlinette) A plus pour de nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo9 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Qui ouvre le rallye cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Normalement ya Rigollet avec sa sierra cosworth , Alex Bengué sur porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hummmmmm si rigollet vient avec sa sierra......... J'imagine déja les travers dans l'épingle de sumène, tout en glisse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oué faut qu'il vienne maintneant car c'est dans son programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko_34 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Comment vous faites pour avoir cette liste d'engagés??? Sur l'ASA, elle date toujours d'une semaine... Sinon pour les ouvreurs ca serait sympa bengué et rigollet, et je pense aussi qu'à l'epingle de Sumene ca va envoyer! (pfff va encore falloir se lever tot ... ou se coucher tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites