shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est vrai que l'an dernier ont c'est gelé c'était affreux et le soleil venue ont a crevé de chaud il manquer plus que la pluis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'y été moi ca alé jme rapelle pas avoir eu trop froid ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi normalement je serai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on a eu froid car ont a eu le soleil qu'a midi a l'épingle depuis 6heure du matin ont été dans le frois sur les gros rocher et ont pouvait pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah ben les cévénnes c'est ça, aussi, le temps spécial, ça fais son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 TKP je vais prendre du café bien chaud et le pastis pour l'apéro shushi shishi SHIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi j'aime pas le pastis shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 TU BOIRA DU COKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je suis OK pour le café, le whisky pour le vendredi soir ça sera, moi Aprés faut etre en forme pour les photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous ne moublié pa je serai la le vendredi pour lapéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ytp a écrit:salut a tous ne moublié pa je serai la le vendredi pour lapéro ben voila quand on parle du loup il montre sa q.......... !!! je vous presente celui qui va nous mettre l'ambiance dans l'epingle de sumene !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 coucou me voila ou je serai clio i serai elle fait parti de la team a ytp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 a vrai dire et ce sera un scoop clio16 soi pa décu ca sera ma derniére année déguiser et animer et pour le 50éme je féterai mes 10ans a l'épingle plus les 50ans ce sera le bouquet final le must en spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il fo tourner la page ma passion ma fait vivre de bon moment et avoir de joli souvenir pour mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ytp, si je suis à l'péingle, je te ferai quelques photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai vu le mot pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Non non, t'as mal vu Bon, on y va pour le rallye, pas pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kler il a raison seb-34 boire pour pa voir les voitures c pa bien . merci seb davance pour les photos t un bon photographe et moi je serai tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voit avec clio16 et shiwi quand vous montez a lépingle moi tu le c ji serai vendredi début daprem. je v voir de ltv et dotre gens ki ve faire un repas le soir sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok ok, ben je te dirai si je serai présent ou pas de toute façon, mais c'est bien parti. ça sera ma premiére fois à l'épingle en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oki tu me dira pour te garder une place sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ytp a écrit:oki tu me dira pour te garder une place sur le mur tu as plus to intéré de garder la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 shiwi a écrit:ytp a écrit:oki tu me dira pour te garder une place sur le mur tu as plus to intéré de garder la place ca sera fait fodra me dire combien vous étes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui, ben, moi si j'ai la carte presse, faudra que je regarde pour me placer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je te placerai seb c chez moi ou tu voudra tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok ok, merci bcp tu aura droit à pas mal de photos alors cette année. et tout le monde que je connais aussi, pas vrai marie, il faut refaire cette photo ke j'ai raté ua camisards. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui moi aussi place moi bien YTP!!!! tu prendra seb avec toi dans l'epingle il fera de belle foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui bien sur il prendra ma place o milieu ou ailleur ca va flasher . clio16 pense a me dire kombien vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je pourrais avoir une place aussi ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ben si t pa abonné ca sera loccasion de prendre ta carte de membre ce ki vo a une bouteille de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 du pastis ca marche aussi ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non je rigole mais pour la place ca sera dur g tro monde a caser . yen manque pa si tarrive de bonne heure le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'arrive de nuit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c encore mieu léve toi tot et prend les meilleur endoit de bonne heur ou tu dor ou tu ve erte c le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 en francais c mieu . dor pa loin pour i etre de bonne heure sinon tu dor sur place a lendroit ou tu va passer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 en general c'est ce que je fais a chaque rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 si tu connai lendroit mais toi sur le mur ki domine lépingle tu sera a coté de nous mais ten fais pa tu pe pa nous manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 manqué qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ben nous ce ki seron avec moi pour la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je viendrai de bonne heure avec marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ta raison je pense ke cet année les places von etre cher . les espagnol von arriver tot eu plus les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ytp tu dor sur le mur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est clair moi si je viens de bonheur, il me faut ma place comme l'anné derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 seb-34 a écrit:ytp tu dor sur le mur ??ou dans la voiture garer en dessous ou sur le mur o bord du feu et nuit blanche fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 clio16girl a écrit:c'est clair moi si je viens de bonheur, il me faut ma place comme l'anné derniere !!! il faudra ce lever tot marie OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 en gros ca veut dire "marie faudra te bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oooooh non c shiwi faudra te bouger!!! moi je serai deja prete !!! tellement je serai stressé et impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 te bouger et pas gueuler ke c'est trop tot et ke t'as froid. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour le froid elle a deja la solution je crois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites