Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30 cevennes

criterium des cevennes 2006

Messages recommandés

Invité 205Kitca
yeah la tete Marie on dirait un oiseau qui siffle mdr...y a Aiiiiiiiiiiiiiiicha aussi ptdr oh pitin...oh nico chaiiiiiiiiii pas si tu parlais à moi pour le var mais j'y serais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour tout ces messages c halluccinant vraiment et merci aussi pour les photos et videos vous assurez grave
troncy cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

oh Monsieur Troncy on t'aimeeeeeeeeeeeee lol...je t'avais vu dans un dvd et ds qql videos du net deja et franchement pour avoir rentré Liron au vins du gard j'me suis dis que c'est 2 frères ils devaient envoyer...en plus en ayant regardé les videos j'ai vu qql passages assez spectaculaires...j savais que dans l'épingle vous alliez faire plaisir lol sa a pas raté Laughing ...Bonne continuation à vous en éspérant vous vois plus proche du 13 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh ben c'est bien encore du nouveau et du beau monde

Merci Cedric pour ton inscription sur le forum, même si je te l'ai déja dit par MP, allez fonce............... lol!

Joris Dabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Shiwi est entre toi et Seb parce que je la reconnais pas si c'est elle , quand a kit car style bad boy yes..........

on me voit pas pas je suis caché derriere mon amie nadia ya que mes chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video que j'ai prise ou on voit YTP faire la course avec Cuoq... Helas pour notre bon Yann la 307 a l'air d'aller plus vite! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire partager ta video nikko 34
mais il y a une rubrique video des cevennes, pourrais tu prochainement mettre ta video dans le topic fait pour!

merci marie moderatrice du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé!!

si tu veux (ou peux) enlever mon mess, je le re-posterai dans le topic adequat...

encore désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...