Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30 cevennes

criterium des cevennes 2006

Messages recommandés

Ouais on se connaissait, mais moi j'été a hauteur de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors d'une seb attention aux photos que tu vas poster!!!

et de 2 ytp c'est fait insulter par des abrutis qui sont la pour foutre la merde, ceux sont des gens qui sont la que pour ca, des gros c***!!!

j'espere qu'il ce reconnaitrons s'ils viennent a lire ca, de tout facon pour moi ce ne sont pas des passionnés pour faire un truc pareil donc ca m'etonnerais qu'il ce pointe sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
alors d'une seb attention aux photos que tu vas poster!!!

et de 2 ytp c'est fait insulter par des abrutis qui sont la pour foutre la merde, ceux sont des gens qui sont la que pour ca, des gros c***!!!

j'espere qu'il ce reconnaitrons s'ils viennent a lire ca, de tout facon pour moi ce ne sont pas des passionnés pour faire un truc pareil donc ca m'etonnerais qu'il ce pointe sur le forum!!
ba c rien fo pas s'arréter sur ces gens la,quand ils me croiseront ils parleront autrement,moi je retien une bonne journée et le prochain a venir qui fo préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos de toi ytp, entre autre quand tu fais la majorette. Ouais c'est des c*** ces types !!!!!!!! Seb tu as des photos compromettante de marie ou quoi ptdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
J'ai des photos de toi ytp, entre autre quand tu fais la majorette. Ouais c'est des c*** ces types !!!!!!!! Seb tu as des photos compromettante de marie ou quoi ptdr ?
c gentil ou tu les met sur forum ou envoie moi les sur msn merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

Malheureusement parmis tous le monde qui y'avait...plus de la moitié ne sont pas passioné et viennent parce-que c'est à coté...enfin sa me touche pas à moi donc jm'en balec de ces enc.... Laughing sinon pour ma part YTP m'a bien fait rire...à part au 1er passage de Cuoq ou il m'a géné avec son fumigène mais je lui en veux pas lol...je serais là l'année prochaine sa ma vraiment plus ce cévènnes contrairement à 2003 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

sa c'est fini en bagard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YTP merci pour m'avoir permis d'etre à l'intérieur de l'épingle, etc....

Marie tkt pas, enfin bon celui qui m'en offrira un bon prix, encore.... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
YTP merci pour m'avoir permis d'etre à l'intérieur de l'épingle, etc....

Marie tkt pas, enfin bon celui qui m'en offrira un bon prix, encore.... MDR
de rien cest avec plaisir tant ke je peux faire . bon ben j'échange string et fumigéne contre photo sympa de ma marie adorée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
il n'y a aucune photos "sympas" de moi !!!!
par contre il n'a fait que prendre en photo ma clio !!
moi j'en ai une belle aussi de photo de groupe je l'a metrais plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
lol
il n'y a aucune photos "sympas" de moi !!!!
par contre il n'a fait que prendre en photo ma clio !!
moi j'en ai une belle aussi de photo de groupe je l'a metrais plus tard!
tu sera gentille de menvoyer les miennes ke tu a prise . mici marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas j'en ai fais plein je les mettrais sur le forum pour que tous le monde en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp j'en ai mi quelques une sur le forum photos le reste demain ou un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites peter vos photos! j'en ai laché quelques unes mais je me sens seul...

et c'est dommage j'étais dans la meme epingle que vous, ca m'aurait fait plaisir de rencontrer d'autres passionnés!

Et merci YTP (je t'ai fait une ptite dedicace dans l'espace photo), par contre ne fait pas peter les fumi quand la xsara arrive car apres on voit plus rien sur les photos! Laughing
Mais merci quand meme pour l'ambiance et souviens toi du nombre de personnes qui ont hué les abru*** (bizarre mais on arrive a trouver plein de noms pour les qualifier) quand tu t'es enervé! on est tous avec toi!!!

et je compte toujours sur vos photos! (entre autre la n°147... 205 jaune et noire svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carement enorme !!!
vous o moins il y avait de l'ambiance !!!
Nous ct un peu mort sauf le vendredi soir ou les mec avaient fait des feu tous les 10 metres. en plus de sa ils etaient completement bourés donc ct sympa mais voila c tout...
snifff
en tout cas bravo ytp, comme chaque années tu met l'ambiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voulais faire une dédicasse aux gros cons qui ont caillassé les voitures info, sécurité et meme les premier concurrent dans la spéciale de cournonteral, j'espére que certains liront ça. franchement c'est pas la faute de l'organisation mais c'est vous qui été sur la spéciale mal placés qui ont mis en péril el déroulement de cette spéciale, la prochaine fois vous réfléchiraient un peu si vous y arrivez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalalala les cevennes c'est toujours aussi magique chaque année et ca passe toujours trop vite chaque année!!!
Vivement l'année prochaine.En tout cas je me suis régalé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon trés bon cévennes beau temps et franchement yann merci pour la place et pour ton spétacle tu m'a fait régaler dans le cadie avec tes pots.BRAVO aux fréres troncy qui ont vraiment fait le plus beau passage a l'épingle de suméne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec qui s'est fait "prendre" par la 306 de Rigaud, il a eu quoi??? J'étais au dessus de lui mais bon je me suis pas amusé a faire comme d'autres rigolo qui aiment regarder... apparemment il bougeait sa jambe... du nouveau? en tout cas il a eu beaucoup de chance!
c'est con qu'il faille en arriver la mais ca sert toujours de lecon les conneries comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors a l'instant de l'espace photo un grand merci a seb34 joli petit échantillon ainsi ke nikko34 et toi kev30 cool les photos de linvention je teste pour lan prochain,super des photos de belle qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 cevennes a écrit:
ytp bonjour du vigan de renaud et crist alco et encore merci
lol si tu connai mon frére et mon poto christo alor tu leur passera le bonjour aussi . je leur monterai les photo bientot si il les ont pas avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooool

shiwi est bien caché a droite de seb et je peux meme dire que le mec avec la capuche et casquette derriere moi et bien c'est........ kitcar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lesquels?? Je vois une bonne quarantaine de personnes la...
J'étais juste a votre droite alors... les gars avec les 2 tentes bleue et orange calées en pleine pente (on avait fait des terrassements vous inquietez pas sunny ) ben c'était nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
je suis assise sur une couverture blanche avec un appareil photo autour du cou
oui et tai au dessus de mon drapeau spécial wrc avec shiwi seb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais deja vu au cigalois marie (j'étais a quelques metres et j'avais vu ta photo sur le forum), puis je t'ai recroisé au parc expo pour les verifs la...
Par contre seb et shiwi... je sais po qui c'est...
En tout cas vous etiez vachement bien placés!! aux premieres loges!!! Ca a du faire des supers photos tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Shiwi est entre toi et Seb parce que je la reconnais pas si c'est elle , quand a kit car style bad boy yes..........


C'est net ... Kit Car le rebel ...

Ta intéré à venir au Var qu'on rigole un coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko_34 a écrit:
Je t'avais deja vu au cigalois marie (j'étais a quelques metres et j'avais vu ta photo sur le forum), puis je t'ai recroisé au parc expo pour les verifs la...
Par contre seb et shiwi... je sais po qui c'est...
En tout cas vous etiez vachement bien placés!! aux premieres loges!!! Ca a du faire des supers photos tout ca!!!
nikko ils peuvent qu'étre bien placer c moi ki place mes amis au meilleur endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
JM Cuoq + ytp qui lui cour après lol


Qu'on se le dise ... Chacun son truc ... Mais je trouve pas ca malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
JM Cuoq + ytp qui lui cour après lol
alor celle la grand merci a toi kev30 elle est terrible surtout en sortie il me signe de la main . je lai suivi tout le long ki glisse trop fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
kev30 a écrit:
JM Cuoq + ytp qui lui cour après lol


Qu'on se le dise ... Chacun son truc ... Mais je trouve pas ca malin
c pa faire son malin mais etre en communion avec la sensation de la glisse . c un sentiment de passionné il fo le vivre pour comprendre mais c vrai q'avec le recul je me di tout a une fin et c la derniére fois ke je le fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il fais rien de mal ytp là, il a l'habitude et puis ils risque pas de géne les pilotes à la vitesse où il passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp a écrit:
rallyevence06 a écrit:
kev30 a écrit:
JM Cuoq + ytp qui lui cour après lol


Qu'on se le dise ... Chacun son truc ... Mais je trouve pas ca malin
c pa faire son malin mais etre en communion avec la sensation de la glisse . c un sentiment de passionné il fo le vivre pour comprendre mais c vrai q'avec le recul je me di tout a une fin et c la derniére fois ke je le fais .


YTP rassure toi je ne te juge pas ... Je ne me permettrai pas je ne te connais pas ... C'est juste mes sensation en rapport à la photo ... Puis je connais bien un des copiltes de Jean Marie, et ca les fait plus flipper qu'autre chose ... Taper un spectateur c'est un peu comme une hantise pour eux ... Sinon je pense que tu as du mettre une sacré ambiance, je te le retire pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko tu n'a pas une photo de toi pour mettre sur le topic photo des forumistes car tu me connais mais moi te connais pas! et oui j'ai une photo de kev30.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...