Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30 cevennes

criterium des cevennes 2006

Messages recommandés

bon alors demain pendant que moi je vais aller bosser!!! il y en a qui vont aller voir les voitures!!! hein !!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oué domage mais bon, tu te ratrapera vendredi et samedi, tkt pas. je penserai à toi si tu veux . MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben merci de penser a moi, pendant que moi il faudra que j'explique a des clients qui comprennent rien, comment faire un dressing!!!! mdr mais a partir de 18h week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bon alors demain pendant que moi je vais aller bosser!!! il y en a qui vont aller voir les voitures!!! hein !!!

lol

a que oui ont pensera a toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'attend au vérif' en tout cas, on leur dira attendez un peu ya marie qui arrive. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore que toi tu va gagner d tunes moi que dale j'ai le droit a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce mercredi soir, je vous souhaite un bon rally, demain je ne pourrai pas me connecter. ben pour ceu ki me connaisse je leur di a samedi dans mon jardin privé . merci davance pour les photos ou vidéo . yann trop puissant . yann toujours présent. yann trop pénible. yann trop poilu lol mdr bisous a tous yyyyyyyyttttttttttttttppppppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon rallye a toi aussi yann trop parfait a samedi yann trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
ok bon rallye a toi aussi yann trop parfait a samedi yann trop petit
merci shiwi a samedi matin . je fais tout pour la place tu le c . bisous a tous yann team peugeot lol . afrocherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp a écrit:
shiwi a écrit:
ok bon rallye a toi aussi yann trop parfait a samedi yann trop petit
merci shiwi a samedi matin . je fais tout pour la place tu le c . bisous a tous yann team peugeot lol . afrocherry
affraidfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le yann trop puissant, yann toujours présent, est pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala que c'est tot...mais bon c'est pour aller au shakedown donc c'est pour la bonne cause ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa le shakedown ce matin...J'ai mis quelques photos dans la section photos cevennes 2006...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
oh les montpellierrains ou cévenols c'est possible d'allé apres le dernier passage de la cadière dans la dernière ES,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enooooorme shakedown!! avec un mauffrey sous tous ses angles (en long, en large et en..... travers!!!)
c'était sympa! beau temps (un peu froid) mais ca s'annonce bien! par contre seul souci, il était toujours pas passé aux verifs quand je suis parti... (il était dehors en train de resouder a l'arc sa ligne...) quelqu'un a du nouveau???

Bon rallye a tous! (deja + de 100 photos... ca va faire mal!!).


sinon je pense qu'il est possible d'aller a cournonterral apres la cadiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée pour tous les petits veinards qui étaien t aujourd'hui et qui seront demain et dimanche au bord des routes de ce crit' ... eh ui on pense a vous! mdr Prenez en plein les yeux et plein les oreilles pour nous qui n'y sommes pas... Plus ca va et plus je me dis qu'il faudrait que j'arrête de dire nous mai plutot JE car il me semble fort que je suis le seul a ne pas y être allé mdr enfin c'est pas grave la semaine prochaine je serai peut être aussi le seul de nous tous au rallye du maquis... Bon , allez j'arrête la solitude c'est trop dur, je vais aller regarder la star ac' (vous voyez a quel point je suis mal hein!) mdrr
Allez jvous laisse! Moi je suis au chaud au moins! mdr

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Jean-Marie CUOQ devant Vouilloz et Grosset-Janin. 4°Rouillard et 5°Robert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Victoire de Jean-Marie CUOQ devant Vouilloz et Grosset-Janin. 4°Rouillard et 5°Robert.


cheerscheerscheers

Cela conforte mes propos ... Vouilloz ( Sleep ) ... Il vaut vraiment rien !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
Franchement c'etait la fuséééééééééééééééééée lol...moi je dis un Grand BRAVO aux 2 frères Troncy ils m'ont régalés...Bravo à Cédric Robert comme d'hab toujours du spectacle...et Cuoq aussi il le mérite lol...Sinon content d'avoir rencontré qql membres du forum tous hyper sympa même s'ils ne me kiff pas tous ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo a Vivens pour sa fougue qui l'auraient surement mené a un 10eme place scratch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
oui c'est vrai honte à moi de pas dire Bravo à Vivens je l'avais oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vivens il est enorme avec sa 106 mais qu'est ce qu'il a la poisse c'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le rallye c'est arreter dans la speciale aveze le vigan putain de cardan ont fera mieux l'annee prochaine du moins j'espere .si un d'entre vous a des photo de nous 205 n 153 je les prend avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me donner le nom de l'équipage numéro 66? j'ai cru reconnaitre la voiture mais je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 cevennes a écrit:
j'ai casser dans la 3 avant le croisement de stbresson

Ok ben désolé je n'ai pas de photo de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Quelqu'un peut me donner le nom de l'équipage numéro 66? j'ai cru reconnaitre la voiture mais je ne suis pas sur.

Il s'agit de Andreucci Frédéric sur la clio CUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon Cevennes 2006. Avec des passages de fou de Troncy et Andreucci. J'espère que l'année prochaine sera encore meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est fini !!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Que du bonheur ce rallye, moi je retiendrai le passage de Troncy à l'épingle de suméne, de la balle, mieux que robert, c'est dire....

Enfin ravi d'avoir rencontré kitcar avec son accent corse. MDR
Sinon 3 jour super avec tt le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200 photos au compteur, ça va, non ??


Ehh les gars j'ai plein de photo de marie. MDR( tkt pa marie je ferai pas ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si on veut des photos de Marie lol !!!!!! Seb on sait que tu le feras .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etiez ou a l'epingle de sumene??? (j'ai posté une photo dans la rubrique "photo du critérium", vous pourrez voir ou est ce que j'étais)

Quand meme dommage qu'il y ait tant de probleme... (bagarres entre bourrés, insultes contre YTP, non respect des regles entrainant un blessé, ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devais pas ètre loin de marie, seb et shiwi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste au dessus de toi apparemment!
Vous vous etes rencontrés?? vous vous connaissiez deja??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...