Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30 cevennes

criterium des cevennes 2006

Messages recommandés

comment tu sais qu'ils se sont trompés?? comment tu sais qu'il "doit" venir en 307??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me la dit. Il est déja sur place et le camion descend demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko_34 a écrit:
Ben d'apres le site de l'asa il est marqué en A7 avec la maxi... donc bizare...


Plus que bizard ... Quand tu t'inscris dans une classe tu n'as pas le droit dans changer ... Et comme il devait être avec la 307 !!! Faut voire affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte façon, il peut pas venir avec la 306maxi en étant engagés en A8, on peu pas changer de groupe et classe, et comme la 306 est en A7.
Enfin si il y ai avec la 307wrc, ça promet, e tpuis au shakedown donc je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit qu'il ne serait pas au shakedown. Après c'est ce qu'on m'a dit je sais pas si c'est vrai ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien, que vous passé à 18h30 en dernier, il y aura clio16girl, et shiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp, j'espére que t'as prévu un bon truc pour cette année, car j serai là avec l'appareil et puis c'est mon premier cévennes à cette épingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la trouvé vous croyez quoi ?? La voiture part demain pour montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
de tte façon, il peut pas venir avec la 306maxi en étant engagés en A8, on peu pas changer de groupe et classe, et comme la 306 est en A7.
Enfin si il y ai avec la 307wrc, ça promet, e tpuis au shakedown donc je pense


Ca pâs possible soit il roule en A7 ou A8 pas de changement avantl les verif admin.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ytp, j'espére que t'as prévu un bon truc pour cette année, car j serai là avec l'appareil et puis c'est mon premier cévennes à cette épingle
ben pour te dire en 9ans animation a lépingle c la premiére année ou je suis a la bourre et surtout ke je voi pa ce ke je pourrai faire . mais bon je v bien trouver vu ke c le dernier animer . c le 50éme ki va etre inoubliable . lépingle rentrera dans la légende je feterai dignement 10ans et le demi-siécle du rally ca sera le bouquet final . la fodra etre présent mais bon encore 1an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais un an c'est long............. tu sais pas encore ce que tu va faire j'espère que tu va trouver ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
j'ai pas bien compris lol...c'est quoi ton truc YTP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Ouais un an c'est long............. tu sais pas encore ce que tu va faire j'espère que tu va trouver ......
c kler jai une petite idée mais rien de précis donc v mi mettre a partir de demain. la nuit porte conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kitcar a écrit:
j'ai pas bien compris lol...c'est quoi ton truc YTP?


+1 lol!
mdr lol file dans ta chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
d'apres ce que j'ai compris chaque année il innove une connerie pour faire rire les gens? mdr franchement moipas comprendre expliquation svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
d'apres ce que j'ai compris chaque année il innove une connerie pour faire rire les gens? mdr franchement moipas comprendre expliquation svp
ben c simple je suis un passionné des épingles g eté dans les plus belles d'europe et la cadiére ji suis tomber tout petit et ji suis un peu chez moi . connu de partout autant sur les sites sur les dvd c une tradition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait pas des conneries pour faire rire les gens, il met l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca
mais qu'est-ce que tu fais pour y être connu? lol...j'ai des dvd de plusieurs année ou on voit la cadière et il me semble une année ou y a qql avec un fumigène sur la route j'imagine que c'est toi?...et l'année ou Mourgues passe en travers avec la sub' wrc quelqu'un ce met sur la route dessuite apres lol peut-être toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Il fait pas des conneries pour faire rire les gens, il met l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!
merci a toi lol ta compris ma vrai passion et mon naturel o quotidien et sur le respect tout en déconnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

hum oki j'ai compris...je demandais c'est tous parce-que j'avaias pas compris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'y serais comme l'an dernier a l'épingle j'espère que tu va nous régalé otant que l'an passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'il y aura de beaux passages !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
mais qu'est-ce que tu fais pour y être connu? lol...j'ai des dvd de plusieurs année ou on voit la cadière et il me semble une année ou y a qql avec un fumigène sur la route j'imagine que c'est toi?...et l'année ou Mourgues passe en travers avec la sub' wrc quelqu'un ce met sur la route dessuite apres lol peut-être toi?
oui effectivement tout ce ke tu di c bien moi . si tu voyai tout les souvenir accumuler de chaque année photo vidéo partout site rally, dvd rally meme a la télé des émission sport automobile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Normalement j'y serais comme l'an dernier a l'épingle j'espère que tu va nous régalé otant que l'an passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'il y aura de beaux passages !!!!!!
si tu vien trouve le temp de venir me voir c bon de se connaitre . c fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essairais, si je suis pas trop timide ................. En tout cas trop bien la caisse a savon N°0000 avec les fumigènes sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Oui j'essairais, si je suis pas trop timide ................. En tout cas trop bien la caisse a savon N°0000 avec les fumigènes sur le coté.
lol ne sois pa timide demande a seb34 il te dira pa de souci et shiwi et clio16girl son des amies intimes ya pa mort d'homme vien me voir merci . on échange notre passion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais dans ce cas j'essairais de venir lol . Tu viens au shakedown ?? Tu vas ou le vendredi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Oui j'essairais, si je suis pas trop timide ................. En tout cas trop bien la caisse a savon N°0000 avec les fumigènes sur le coté.
c vrai kan je voi la vidéo ou les photo o moment ou jarrive c phénoménale . c ma meilleure arriver depuis le début mais celle du 50émé croi moi va faire le tour de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Ouais dans ce cas j'essairais de venir lol . Tu viens au shakedown ?? Tu vas ou le vendredi ??
non vendredi a lépingle avec des amis , recevoir des gens un bon repas le soir et les préparatif a mettre en place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai hate d'y ètre, mais avant ya le 49° et c'est dans quelques jours !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas de shakedown ?? vous dormez dans des tentes, ou dans des gites ? Moi je rentre chez moi le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecoutez moi tous, vivement que ce rallye arrive car j'en peux plus, j'ai meme du mal a en dormir!!

et surtout pour ceux qui vont a l'epingle de la cadiere garder moi une place svp car avec shiwi on vien tot le matin enfin tot dans la nuit, et ca me stresse qu'il n'y est pas deja de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytp, fodra que tu m'envois des vidéos où on te voit, car je les ai perdu a cause d'un pb d'ordi.

En tout cas, je langi d'y etre dejà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca annonce gros pour l'an prochain mais faut d'abord penser que c'est dans 3 jours... lol
et si tu veux des photos ou video de toi qui t'amuse avec ta 0000 l'an dernier tu me dis ca Wink meme si tu dois en avoir pas mal!
a samedi, en esperant que tu nosu remettra la feu!!!! et dis moi tu dors sur la speciale ou pas?? nous on vient a 2 tentes... (venir a 6h comme l'an dernier ca nous a gavé tongue )


Alors qui y dort???

ps: si vous pouvez prendre en photo la 205 n147 s'il vous plait ca serait sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que vous serez tous à l'épingle.
Moi je vais essayé d'aller le vendredi dans la spécial de St Laurent le Minier (spécial du Pays Viganais).
J'irais juste un peu au dessus du Vigan là ou Jezéquel avait fait un tonneau avec la Clio S1600 cette année.
Pour le samedi je compte aller au Col de l'Asclier ou Bengué avait creuvé il y a 3 ans.
Le col de l'asclier c'est beau car on les voit longtemps et c'est vraiment du technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Bengué sera t'il en ouverture sur la mitsu ( ou la transmission a lacher au velay suisse) ou la porsche comme prévu ??

Normalement il doit être présent avec la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'a l'asclier t'as une vue imprenable... et ca tourne dans tous les sens...

et sinon sur celle de alzon vous connaissez des bons endroits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...