Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30 cevennes

criterium des cevennes 2006

Messages recommandés

aparament il vient avec une mitsubishi au lieu de la porsche, enfin tt ça non -officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-6... ca va etre cool! si certains vont au shakedown, pourraient ils dire ou et quand ils vont y aller car j'ai du mal avec les horaires (vu qu'il y a les verifs en mm temps) et je ne connais pas la speciale, y a t'il des bons endroits???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais au shakedown, c'est 3km de spéciale entre murles et vailhauqués. c'est de 9h à 15h si je me souviens, mais fo confirmé ça.

Pour bengué, c'est bien la porsche GT3, c'est confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les pilote doivent le faire
parce que moi je v au parc. c cool a voir le shakedown? si vous pouver prendre le numero 162 ce serait cool
si des personne veulent des numero qui le disent sur le forum .ca fait plaisir de faire plaisir sino esperon que le temps sera de la fete sinon ca va etre chiant car moi avec mon materiel de photo faut pas que ce soit trop sombre sinon galere galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont annoncé un superbe temps pendant une semaine... mais bon la meteo, c'est variable mais si pour une fois ils pouvaient avoir raison.....

Et si je pose ces questions c'est que j'espere seulement qu'il y ait plus de monde que l'an dernier au shakedown...

Et pour rigollet en ouvreur? des info? (son site dit que oui mais pas de confirmation...) ca serait des travers assurés la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous les numero sont donnees pour nous c'est le 153 donc a vos appareil photo et camescope les cevennes arrive .seb .34 pour toi comme prevus les autocollant sont poser sur la voiture j-6 et que du bohneur pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous jss nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si il y en aura a st laurent du minier le vendredi et a valleraugue le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera au passage au croisement à saint laurent le minier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb je te passerai mon horaire de passage au verif ce soir .comme tu me la demander comme ca on pourra peut etre se rencontre pour discuter auto .et tu me dira se que tu pense des autocollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ya pas de pb. j'ai quelques équipages à voir au véirf', donc je ferai en fonction des heures, car je voudrai faire quelques photos du shakedown vue qu'il y aura quelques grosses voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiwi, tjs pas de nouvelles de ce qu'ytp a essayer de m'avoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave tkt pa, ça me génera pas de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense aller au shakedown également.Donc dites moi ou vous aller et à quelle heure...si on peut se retrouver la bas ca serait marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu je te passe mon numéro de portable ça sera plus facile pour se rencontrer je pense ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep carrement...a priori je dois venir avec un pote mais lui c'est pas encore sur...file moi ton numéro en message privé ou par msn (si tu veux pas que tout le monde le voit Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera possible de savoir a quelle heure les concurrents passent leurs verifs??? (histoire de pouvoir concilier shakedown et verifs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivens a un petit numéro ........ C'est bizarre je trouve qu'il n'y a pas tant de clio cup que ca engagés ??????? Plus que quelques jours et ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doum a écrit:
salut a tous jss nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si il y en aura a st laurent du minier le vendredi et a valleraugue le samedi


Personne a une réponse a DOUM Question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St laurent du minier ES3 et 6 le vendredi AVEZE -ROQUEDUR a11h04 et la special 6 a 19h49

STANDRE DE VALBORGNE-VALLERAUHUE ES9 et 12 Samedi 10H54 et puis15H13


Voilà "doum"


Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai sur aveze-roquedur mais vu que je connais pas du tout la speciale, dur de dire ou aller... tt le monde donne un avis tres general sur la speciale mais personne ne donne un vrai explicatif... y a t'il moyen de voir des bons passages? (bosses? epingles? pointe? ....?)

merci pour les rep...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que st laurent le minier est un bon endroit sinon partant d'avéze il n'y a que de la montée j'usqu'a montardier aprés descente mais il n'y a pas d'accés sauf par pommier qui est pas mal et a l'arriver trés difficile d'accés et trés etrois sur roquedur sinon le virage du vigan est pas mal non plus voila quand a nous je pense aller st laurent ou dépard d'avéze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien on a le n°55 on part pas trop loin des autres GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiwi, faut que je te parle aprés sur msn, d'ici 1h si tu peu etre là, car ya du changement sur la spéciale d'avéze-le vigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Shiwi, faut que je te parle aprés sur msn, d'ici 1h si tu peu etre là, car ya du changement sur la spéciale d'avéze-le vigan

ok a toutes a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils annonce du beau temps pour ce week end, j'espere qu'il ne vont pas ce tromper!!! par contre ils disent que les temperatures vont chuter!!

aie aie aie!!!va faire froid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Petite info ... Notre trés chers Jean Marie Cuoq sera peu être absent pour les Cévennes ... Sad
Il a cassé son turbo et apparement Peugeot son à court de stock ... Il est engagé en A8 donc pas possible de faire une pige en 306 Maxi ...
Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
ah il va pas nous planter maintenant.


C'est pas son but ... Si il trouve un turbo ... (10 000 € ... ), il sera présent ... Mais bon je pense qu'il va essayé de faire le nécesaire ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere!!! une 307 c'est pas n'importe quoi la...

et sinon qui dort sur l'epingle du bourdiol??? (celle de sumene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

tin Crying or Very sad c'est pas n'importe qu'elle 307 c'est CUOQ Crying or Very sad deg' s'il est pas là...mon pilote préféré snif snif...oh faite nico t'as des news pour les cams?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
je pense que st laurent le minier est un bon endroit sinon partant d'avéze il n'y a que de la montée j'usqu'a montardier aprés descente mais il n'y a pas d'accés sauf par pommier qui est pas mal et a l'arriver trés difficile d'accés et trés etrois sur roquedur sinon le virage du vigan est pas mal non plus voila quand a nous je pense aller st laurent ou dépard d'avéze


Nikel!! Merci Shiwi!!!

Je vais essayer de monter reconnaitre mercredi alors! Je pense aller dans la fin de l'ES alors...

Du monde qui dort dans l'epingle de sumene???


ps: kitcar, petite question bete mais quand tu dis : "oh faite nico t'as des news pour les cams?" c'est pour moi ou y a d autres nico par ici???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle sont tes sources rallyevence ??? Pour le moment je ne le savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars moi hier ( dimanche) je suis aller reconnaitre avec des potes a lepingle de sumene parce qu'on va dormir la bas , javai une laguna grise , si qqun ma vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit changement. la spéciale de avéze s'arretera au pont st niccolas et non a roquedur par contre dormir sur la spéciale de la cadiére est patiquement impossible il vaus mieux ce mettre sur la route de st roman de codiére et marché un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiwi est ce qu'il y aura l'épingle a st bresson comme il y a 2ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il monte jusqu'a st bresson mais il tourne a gauche direction le vigan et non sur la droite comme prévue par contre on peu accéder a st bresson par roquedur le haut donc pour l'épingle je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
OK merci je sais pas ou je vais aller alors....

vas a st laurent le minier c'est pas mal la bas je me trompe peut étre pour l'épingle mais ya deux ans il ne passer pas par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Cuoq sera bien en 306 Maxi (voir liste des engagés ASA)... c'est dommage!

Le shakedown dure de 8h a 15h, qui va y aller? je pense qu'il y aura toutes les voitures préparées enjolras (206CC, 206S1600 de Puyeo, apres...) + grosset janin apparemment, ca a de quoi etre sympa tout ca... (et le trajet ne fait que 2.3km, de quoi tout faire a pied pour avoir des passages differents)

J-3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko moi j'y serai, si tu veux qu'on se donne un rdv, moi je serai sur place vers 8h30 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Shiwi, tjs pas de nouvelles de ce qu'ytp a essayer de m'avoir ??
salut seb oui dsl jorai la carte presse qua la fin du rally en cadeau parmi tant dotre mais ce ki est certain et shiwi te confirmera ou tu voudra te mettre pour prendre des photo ti sera et puis je te présente a mes commissaires chéri ils te laisseront faire a samedi a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca

Cuoq en 306 maxi c'est encore mieux la folie CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas seb, ca peut etre sympa (comme ca tu me montreras comment on fait des bonnes photos Laughing car on sait tous que l'appareil ne fait pas tout...)

et tu connais un peu la "spéciale"? j'y étais allé la 1ere année ou ils l'avaient mis mais depuis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...